9.4/10
★★★★★
basée sur 36552 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande expédiée au regard du compte mais numéro de suivi est celui d une autre commande qui semble livrée ailleurs et moi j'en est toujours rien recu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Suite à un bug d'affichage du suivi de colis sur notre site, nous vous invitons à suivre votre colis avec le lien qui vous a été envoyé par mail. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Non seulement les délais ne sont pas respectés, mais la commande n'arrive jamais. Plusieurs fois que je demande le remboursement mais on ne daigne même plus me répondre... Une perte de temps et d'argent surtout, quelle arnaque ! Jamais vu ça c'est honteux et écœurant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, de nombreux mails de réponses vous ont été envoyés afin de vous indiquer qu'il y a eût des problèmes d'acheminement avec la livraison de votre colis auprès de B-post en Belgique. Compte tenu de cette attente exceptionnelle nous vous confirmons bien avoir procédé au remboursement. En vous remerciant de votre confiance, je reste à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu. Ne correspond pas, au critères du catalogue. Attention !! les largeurs du passepoil en dimensions 1.5 ne sont qu'en réalité de moitié, une belle arnaque.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Nous rappelons que la largeur du passepoil comprend la partie cordon et la partie à coudre dans sa dimension de 15mm et non uniquement la partie cordon. Vous pouvez nous retourner les produits si vous n'en avait pas utilité afin que nous puissions vous faire un remboursement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçue. Voulant passer une commande, je n'ai pas pu payer avec ma carte bleue. N'importe quel site propose le paiement par carte bleue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, vous pouvez régler votre commande en carte bancaire en cliquant sur "Payer par carte bancaire" lors de la finalisation de votre panier. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu avec des objets abimés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue, puis changement de point de collecte. Résultat colis pour Noël arrivé après Noël. Pas de tuto pour les tissus, qualité médiocre des dessins, qualité du tissu médiocre pour la pochette. Trop de mail pour évaluer le produit pas arrivé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nos délais étaient rallongés en raison du Covid-19 et il s'avère que le relais choisit ne pouvait prendre en charge d'autres colis. Un service d'envoi d'échantillons est disponible via notre site qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçue par la commande. La définition est carrément frauduleuse. On achète un tissu ardoise (gris bleuté foncé), et on se retrouve avec un satin de tes jolie qualité certe, mais qui ne correspond absolument pas au coloris annoncé (il est en fait Bordeaux foncé). Et lorsque j'en fais part au sav, ils me disent que je peux retourner le produit à mes frais. Je déconseille ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre commande a été livrée le 12/10/2020. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Le cuir nautique ne ressemble en rien à du cuir !, fausse description c'est un banal tressage de fibre très moche donc faite attention pour le retour du produit c'est à votre charge ! Aucun geste pour leur erreur, la com doit revoir la définition de l'aspect cuir.. Je perd du temps et de l'argent merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la première fois que je commande sur internet et j'en suis ravie! J'ai récupéré ma commande en drive ! Enchantée avec toujours un très bon accueil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Matières et qualité non conformes à mes attentes un retrait ENORME sur le molleton lavage que à 30 degrés et sur le coton oeko-tex cela devient du carton au 1er lavage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément les tissus que vous avez commandé sont préconisés à un lavage à 30° en cycle coton. Nous vous invitons par précaution à nous fournir des photos du problème rencontré à l'adresse sav@tissus-price.com Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu En attente du service client...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, nous avons effectué une enquête et ainsi ouvert un litige auprès de votre agence de livraison afin que ces derniers puissent vous indiquer où a été livré votre colis. Nous ne manquerons de pas de vous tenir informé. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Pour évaluer faudrait il que la commande fut traitée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre commande a été expédiée ce 22/05/2020. Nous rappelons que suite au Covid-19 nos délais sont d'environ 14 jours. En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu. Donc difficile de donner un avis !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Votre colis a été livré en boite aux lettres le 23/05/2020. Nous vous en souhaitons une bonne réception.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a été passée le 19-04-20, et je n'ai toujours aucune nouvelle, et pourtant j'ai été débitée dans la semaine !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Votre commande a été mise en attente ; un mail ainsi qu'un message vocal vous a été communiqué pour vous indiquer qu'un produit de votre commande est en rupture. Nous souhaitons donc savoir comment solutionner ce problème.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre disposition au 04.22.14.50.00 ou sur sav@tissus-price.com
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de ma commande livraison 96 h.mon compte à peine débité livraison 2semaines environ!!..........Pas très cool comme information.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Suite au Covid-19 nous rappelons que notre délai habituel de 96h ne peut malheureusement pas être pris en compte et que le délai a été rallongé jusqu'à 14 jours tel qui l'est indiqué sur notre site.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais recu!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Votre commande a été livrée le 07/04/2020 par votre transporteur contre signature. N'hésitez pas à consulter le site http://www.dpd.fr pour avoir accès à la preuve de livraison.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Echantillon jamais reçu 🙁 Très déçue par votre service!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, la distribution du courrier a en effet été perturbé durant la période du Covid-19. Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec votre demande d'échantillon afin de pouvoir vous la renvoyer par courrier dès que possible.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis désolé de vous dire que je n'accepterai pas votre colis ; j'ai envoyé un courrier en ce sens le 29 mars dernier soit 5 jours après ma commande ; j'ai un droit de rétractation de 14 jours . Merci d'en prendre bonne note et de me rembourser le montant engagé. Bien à vous .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir prévenu et vous informons que dès réception du retour de votre colis nous procéderons au remboursement de votre commande.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjours j'ai laissé des mails et j'ai essayé de vous joindre par tel jamais personnes ne ma répondu je suis artisan et je confectionne entre 500 et 700 costumes de danse et j'avais besoin de vos services ,comme je n'ai jamais eu de réponses a mes messages j'ai commandée chez quelqu'un d'autre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément nous ne disposons d'aucun mail de votre part avec votre compte. Nous rappelons que nous sommes joignables au 04.22.14.50.00 et à l'adresse sav@tissus-price.com pour toutes informations.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Ça fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu Et on ne me répond pas quand je demande où en est mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, un mail de réponse vous a été communiqué le 25/11/2019 soit le même jour que votre message vous informant de perturbation de livraison à cause des intempéries qu'ont subit de nombreux transporteurs. Notre service s'efforce à vous répondre rapidement par mail et n'hésitez pas si besoin à nous contacter au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Colis qui devait être livré le 15/11/19 livraison impossible par dpd remise au 18/11/19 et livraison toujours impossible,j'ai prévenu si le colis n'est pas livré ce jour avant 17h il repartire à l'expéditeur transporteut incompétence totale

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous avons fait remonter cette information auprès de votre transporteur en espérant que cela ne se reproduise pas. Un remboursement ainsi qu'un geste commercial vous ont également été apporté dès réception du retour. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Commande annulée, feu dans l'entrepot En attente de remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non livrée due à un incendie de l'enseigne. Attends toujours remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

N ayant pas reçu ma commande ni de remboursement après l incendie, je ne peux donc pas évaluer...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Déplorable: un délai pour obtenir les échantillons très longs et les échantillons ne ressemblent pas à leur présentation. Au moins les échantillons auront servis à ne pas passer commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée à mon domicile. J'ai contacté le Sav à deux reprises qui ne me donne pas d'informations, et qui ne semble pas être très concerné par ma demande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, notre SAV est déjà revenu vers vous plusieurs fois à ce sujet et une enquête est en cours afin que votre livreur reprenne contacte avec vous pour vous indiquer où votre colis a été déposé. Nous faisons tout notre possible pour que votre agence de livraison vous fasse un retour rapidement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 27 juillet et depuis (nous sommes le 12 août) aucune nouvelle, même pas un petit mail pour dire qu'il y a un retard. Pas moyen de joindre quiconque et sur le suivi commande il est écrit '' en préparation '' En revanche on m'a déjà demandé d'évaluer par 2 fois mon achat Je ne renouvellerai pas mon expérience et je ne conseille cette boutique à personne...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Comme indiqué par téléphone votre colis a subit un incident technique lors de sa livraison et nous avons donc du modifier sa trajectoire afin qu'il vous soit livré directement à votre domicile. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Bah disons que...7 jours pour recevoir trois echantillons....je pensais etre large...du coup je n aurai jamais ma commande car je pars lundi....voila voila

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. La période estivale ainsi que la période de solde peuvent en effet impacter sur le délai de livraison. Toutefois vous pouvez effectuer une commande en point relais et/ou bureau de poste afin que votre colis puisse être mis à disposition et que vous le récupérez à votre retour. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Bravo. Commande toujours pas arrivée.Malgre mes appels quotidiens,Tissus privé a trouvé ça normal apparemment puisque rien n'a été fait pour chercher le problème.Merci de nous avoir mis dans un bel embarras(je précise qu'un mot avait été ajouté à la commande pour expliquer l'urgence (kermesse d'école). La commande est annoncée peut être pour le17 juin : 10 jours encore bravo et merci à vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que les colis ne sont pas acheminés lors des weekends et que les jours fériés ainsi que le temps de préparation de votre commande peut impacter sur le délai de livraison tel qu'il est indiqué dans nos CGV. Un geste commercial vous a été envoyé par mail afin de nous excuser de ce désagrément. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçue..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous afin de vous communiquer plus d'informations sur le suivi du colis qui a été laissé en bureau de poste. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Échantillons découper n'importe comment et minuscules Une des matières n'etait Pas la bonne Livré 3 jours plus tard que prévu Dommage c'est un service qui est très pratique non seulement pour les acheteurs mais aussi pour les étudiants en école de mode qui peuvent s'en servir pour leurs projets et qui on besoin que ce soit propre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Vous me demandez de vous évaluer mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, votre commande a été mise à disposition au bureau de poste que vous avez choisit. Nous vous invitons à aller la récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais pu effectuer ma dernière commande ma carte bancaire étant refusée par vos services alors qu'elle avait bien été validée lors de ma demande d'échantillons. Aucun problème auprès de ma banque. Donc très déçue. J'ai fait une demande par virement qui n'a jamais aboutie. Terminé pour moi Tissus-price alors que j'étais emballée par votre site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Votre paiement en CB a bien fonctionné mais nous n'avons réceptionné aucun virement bancaire. Nous rappelons que les virements bancaires sont à effectuer en vous connectant à votre banque puis en enregistrant notre RIB. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu alors que mon colis serait en point relais alors que non

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, comme indiqué par mail, votre commande est bien à disposition au point relais "Coquelicot" avec preuve de signature de ce relais. Dans le cas où ce dernier ne vous fournit aucun colis n'hésitez pas à demander une lettre attestant la non réception de ce colis afin de le transmettre auprès des services de Colissimo. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Tissu reçu plié ( velours en +) qualité mediocre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nos tissus velours sont envoyés pliés car ils ne se froissent pas. Nous prêtons cependant attention à d'autres tissus pouvant présenter des marques de plis qui ne partent pas tel que nos similis cuirs, nos toiles cirées ou encore nos tissus imperméables.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Simili de très mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison, je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande ... du coup difficile de noté de manière objective ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre service Après-Vente met tout en œuvre afin de solutionner au plus vite ce problème de livraison auprès de Colissimo. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Voilà un moi que j'ai commandé 5 échantillons et je n'ai toujours rien reçu, vous pensez bien que la note que je vous est de 0 sur tout. Et pas un mail pour me faire savoir où en est ma commande. J'ai commande mon produit chez un concurrent et en une semaine j'ai reçu ma commande. Je ne pense pas pouvoir repassé commande chez vous Bien cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Votre enveloppe d'échantillon a été livré 3 jours après que votre commande ait été effectué. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous les avons renvoyé à titre commercial afin que vous puissiez les recevoir si ce n'était pas le cas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
1 /5
★☆☆☆☆

Un délai d'attente d'un mois est incroyable , de plus la commande ne me satisfait pas vu que ce que j'ai demandé n'est pas joint mais a bien été payé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, suite à des mouvements de grève en Belgique auquel nous vous avons informé par mail, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison dans votre commande c'est pourquoi un geste commercial vous a été envoyé. Par ailleurs, votre commande a été envoyée en sa totalité, soit avec tous les articles que vous avez commandé. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE