★★★★★
basée sur 36552 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tissus avec beaucoup de produits chimiques. Odeur très forte, même après plusieurs jours à l'extérieur et un lavage en machine. Réactions aux yeux, à la gorge, la peau et étourdissements. Je ne commanderai plus.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vo
Le bleu est vraiment différent de celui à l'écran. C'est malheureusement le risque quand on commande en ligne. Et aussi le stretch n'est que dans un sens. J'aurais bien aimé que ce soit précisé.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne v
Déçue par la couleur reçue. J'ai commandé un tissu or qui était jaune.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez de 48 h après la réception de votre commande pour signaler une erreur ou problème dans votre commande. M
Bonjour, super kit, rien à dire sur la qualité du tissu par contre aucune explication pour réaliser le projet. J'ai du aller sur YouTube pour avoir accès à un tuto. Je trouve dommage, c'est le seul point que je n'ai pas apprécié. C'était ma première commande. Bonne soirée.
Nous vous informons que le tuto couture est disponible dans la description du produit. En effet, il y a un lien direct vous dirigeant sur notre blog.
Nous vous informons aussi que vous avez accès au blog directement via notre site en haut à droite, où vous pouvez retrouver tous les tutos des kits proposés sur notre site.
Nous restons à votre disposition au 04.22.14.50.00
Cordialement
Au
J'ai commandé des kits Un des tissu a un defaut d'impression. De plus les kits sont incomplets , il manque les cordons et les explications. Le tissu s'effiloche et donc tres difficile à travailler. Petit point positif les motifs sont tres beaux.
Si vous rencontrez un problème sur votre commande, nous vous demandons de contacter directement le service client au 04.22.14.50.00.
En ce qui concerne les kits, il ne manque pas le cordon. Il est noté dans le descriptif du produit que vous pouvez :"Complétez votre panier avec la cordelette, vous aurez besoin de minimum 3m de cordon pour confectionner votre sac à lien (voir nos produits
Ravie des patrons ponchos imprimés ! Mais déçue des tissus pour foulards , couleurs fades qui ne correspondent pas avec celles du site.
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Sachez que nous vous avons envoyé une étiquette retour depuis le 24 Octobre et que vous ne l'avez toujours pas utilisé.
Si vous rencontrez un souci d'ordre technique, nous restons joignables au 04.22.14.50.00.
Cordialement
Aurelie
Tissus Price
SAV-Service client
J'étais très satisfaite au début mais à l'utilisation je me suis rendue compte que le tissu file. J'ai acheté un tissu imprimé en popeline
nous sommes désolés que votre article vous déçoit, cependant si le produit "file' c'est que vous n'avez pas effectué d'ourlets à votre tissu. Par conséquent, un tissu qui n'est pas arrêté, peu effiloché sur les bords. N'hésitez pas à contacter le SAV pour demander conseil.
Vous pouvez nous joindre sav@tissus-price.com ou au 04.22.14.50.00.
Cordialement
Aurelie
Tissus-Price/ sav-service c
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
J ai passé commande pour une valeur d environ 49 euros. Puis une deuxième d environ la même somme. J ai bien reçu la marchandise.... Par contre, je n ai pas pu participer au tirage au sort afin de gagner des bons d achats ou même une brodeuse parce que la commande devait être de 49,95 euros !!!!!! Je pense que je ne vais pas recommander d ici quelques temps : le temps de me calmer.....
nous comprenons parfaitement votre déception de ne pas avoir pu participer au tirage au sort. Cependant, pour participer au tirage au sort, le montant minimum de commande doit effectivement être de 49,90 , comme précisé dans nos conditions. Il aurait donc été nécessaire d'ajouter un petit article supplémentaire à votre panier pour atteindre ce seuil et ainsi participer au tirage. N'hésit
Déçu de la qualité des tissus le kit naissance n'a plus le biais de fourni le tissu dés torchons avec les verres à cocktail est médiocre maintenant reste à voir les serviettes de tables
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande, mais après vérification, vous n'avez pas de kit naissance dans votre commande, mais un kit puériculture. En effet, en 2020 du biais était fourni avec mais malheureusement cela n'est plus d'actualité, d'ailleurs, il est indiqué sur le site que vous aurez besoin de ce complément. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l'
Déçue
Nous vous informons que vous pouvez retrouver l'ensemble de nos tutoriels directement sur notre blog, accessible via notre site internet.
Nous avons organisé les articles de manière à vous offrir des guides pratiques et détaillés pour vous accompagner étape par étape.
N'hésitez pas à consulter régulièrement notre blog pour découvrir les dernières mises à jour et astuces !
Nous vous jo
L'emballage tel que des tissus dans une enveloppe sans protection aucune oka ou cela percerai pendant le transport laisse à désiré. Et rien de trop......vraiment pile ce qu'il faut de tissus. Envoie moyennement rapide.
Tres déçue par le tutoriel proposé pour la trousse à 2 compartiments. Vu de côté ( les explications de Pauline sont bien mais on ne voit pas toujours bien ce qu'elle coud car la vue n'est pas dans l'axe de la machine) et fin de vidéo (angles) on entend la voix mais on ne voit rien. Le tuto écrit est trop succinct et sans photo, depuis 2 ans que les trousses sont vendues, le tutoriel aurait pu être
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous mettons tout en uvre pour améliorer notre service et répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension.
Aurelie
Tissus Price
SAV/ SERVICE CLIENT
J'ai commandé des lingettes démaquillantes et la qualité du tissu éponge est très moyenne. Je n'en prendrai plus.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne
1 ère commande pas de souci, 2 ème commande, problème d'impression sur tissu... soit disant normal donc si ça ne me plaît pas je le retourne à ma charge...
Nous sommes désolés que le design du produit ne vous plaise pas. Mais nous vous avons indiqué lors de nos échanges de mail, que Le kit ne présente aucun défaut, le motif a été créé ainsi.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l'adresse sav@
Amélioration à faire sur la qualité du tissu grammaire de l'éponge. J'aime le choix des impressions., très jolies et l'idée des kits.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage, ainsi qu'une demande de BAT. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter
Ce n'est pas parce que le mois de mai est rempli de ponts et de fériés qu'il faut mettre 3 semaines à livrer une commande !
L'emballage était très succint pour un grand coupon très lourd : sacs plastique qui est arrivé avec des accrocs....
Nous sommes désolés et nous vous remercions de nous avoir informés de la situation concernant l'emballage de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas adapté.
Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous avons immédiatement transmis votre
Il était indiqué que le colis arriverait sous 2 jours et il est arrivé plus d'une semaine après
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous informons que sur le site, il est bien précisé que le délai d'impression est de 2 à 5 jours ouvrés (ce délai
Les commandes sont de plus en plus longues à venir alors qu'en 2 ,3 jours j'avais ma commande du coup je reste avec mes confections non vendus. Je commandes souvent j'aimerais si possible être en vip
Nous sommes désolés du problème rencontré, en effet notre délai d'impression est de 2 à 5 jours ouvrés (ce délai peut varier selon la matière choisie et l'affluence des commandes) pour nos tissus imprimés en France (marqués avec un drapeau), plus la livraison 96h. Nous constatons que votre commande a bien respecté ce délai suite week-end et la matière choisie.
Vous pouvez ouvrir un compt
Petite qualité et découpes approximatives . Suis déçue.
Je suis déçu par la matiere
Les premiers achats étaient corrects mais en voulant racheter des mêmes produits je n'ais pas retrouvé la même matière, j'ai donc acheté 2 matières différentes sur un même motif, quelle deception niveau couleur... Un était bleu électrique et l'autre bleu vert, mon 1er achat bleu turquoise. J'ai contacté le service qui m'a simplement dit que les couleurs pouvaient varier donc c'est carrément la sur
Les tissus sont satisfaisants par contre pas d'offres commerciales malgré de grosses commandes et des promotions sur le site deux jours après dont je n'ai du coup pas pu bénéficier.le suivi de commande est catastrophique,je ne sais pas où est mon colis,il devait être à la poste ce matin et personne ne le trouve...et moi je n'ai pas possibilité non plus de le suivre.du coup mon weekend couture tomb
Déçue par le produit trop fin pour remplacer l'original tissu en Textilàne pour lit de jardin
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaitons une bonne journée.
Cordi
Je suis content de la couleur qui correspond bien aux photos sur le site, en revanche le tissu arrive vraiment très froissé et cela demande un travail de repassage qui fait perdre beaucoup de temps.
Le tissu n est pas de bonne qualite
La réouverture du magasin comme avant l'incendie est vraiment un plus pour choisir les tissus.
Ma première commande...ce fut long !
Entreprise sérieuse. Répond au téléphone et respect des delais d'envoi
Très bon accueil et conseils mais tarifs trop élevés.