★★★★★
basée sur 36655 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas reçu ma commande
Nous vous assurons que notre équipe du service client est déjà informée de votre situation, et nous allons revenir vers v
Toujours en attente de ma commande et aucune nouvelle de l'entreprise depuis un appel le lendemain de la commande.
nous vous avons envoyé un mail le 23 Avril 2024 vous informant de nos soucis techniques, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Nous avons mis votre commande en attente.
Nous sommes dans l'attente de vos instructions.
Merci de nous recontacter au 04.22.14.50.00
Cordialement
Aurelie
SAV/TISSUS PRICE
J'ai commandé du tissus minky qui est tout mou, avec peu de relief des bulles. Cela donne l'impression d'un tissu usé. Je suis très déçue.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit.
Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison s
Le tissu s'effiloche complètement. J'ai perdu plusieurs centimètres sur un côté et ca fait de grands fils dégueulasses. Moi qui l'utilise sur un stand ca fait vraiment pas pro. Il faut faire un ourlet sur toute la longueur. Vu la longueur il faut une machine que je n'ai pas. Je déconseille fortement d'acheter dans ce magasin. Au prix ils pourraient faire l'ourlet!
Nous sommes désolé que le produit ne vous convienne pas.
Nous vous rappelons que nous sommes une société de tissu e-commerce et nous ne possédons pas d'atelier de confection.
Nous vous proposons de commander un échantillon avant de passer votre commande afin de voir si le produit correspond à vos attentes.
Cordialement
Aurelie
Commande passée le 11 janvier et NON ENCORE ARRIVEE CE 31 JANVIER. C'est une honte !!! Vous me direz que c'est le transport ... c'est pas mon problème !!! Moi j'avais un besoin urgent de ce tissu !
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que notre équipe du service client est déjà informée de votre situation, et nous allons revenir vers
Je déconseille fortement le kit mini gants pour enfants en microfibre. Après découpe, le tissu est impossible à coudre. Il peluche et si on tire un peu dessus il part en morceaux 8.90 à la poubelle.....
Le kit du calendrier de Noel, est très difficile à réaliser , les dessins et nombres ne sont pas centrés , le montage assez incompréhensible , si on recentre les images le tissus , les élements sont parfois très très juste. je suis déçue, j'avais déjà signaler ce problème pour une couturière débutante , et il n'y a rien de changé cette année de plus il ne semblait qu'on avait droit à un biais gra
Aucune nouvelle de ma commande. Toujours en cours de préparation... Difficile d'évaluer
5 objets commandés et il en manque un.
Ce tissu vendu comme du lin n'en est pas. De plus, la couleur dite caramel est en fait plutôt brique orangé.
Nous restons à
Tissus revu en vrac, mauvaise impression ne correspondant pas au kit, mauvaise dimension de patron
Nous avons commandé un tissu de 3m de large et il fait 290cm! Alors que nous avions besoin de 3m!!
Super déçue du SAV. On ne m'a rien proposé alors que le molleton n'est pas du tout de bonne qualité.
Je n'ai pas reçu un tissu, mais un chiffon très mal coupé de mauvaise qualité.
Tissus métallisés arrivés très endommagés au niveau des pliures. (Tous les 20 cm!!!) Impossible à travailler
Toujours pas reçu mon colis Le point relais a fermé et je n arrive pas à récupérer mon colis Je suis très mécontente du point relais Jardiroche
Colis non encore reçu !
Je vous ai expliqué dans un mail mon mécontentement, vous en êtes simplement désolée ! je trouve ça NUL
D'abord je jamais eu de livraison. Je attend toujours.
Bonjour, L'échantillon est vraiment très petit, je ne vois pas les motifs en entier, je suis déçue. Cdlt, Céline
Photo du site mensongere. Lycra aux couleurs fadasses, ternes. Descriptif allechant type poudre d or pour un jaune paille mat et sans contraste. A eviter pour du tissu de spectacle. Immense deception. Rapport qualite prix inadequat.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande.
Cordialemen
Tissue pas top
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande. N'hésitez pa
J'ai commandé du prétendu velours pour refaire un fauteuil. Rendu exécrable, fin, ça ressemble à tout sauf à du velours. Poubelle... J'ai commandé sur un autre site, plus cher; j'ai reçu du velours...
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande. N'hésitez pa
Le tissu est impossible à coudre
Cette dernière commande est décevante, l 'éponge beige est de mauvaise qualité rugueuse, fine alors que j'ai déjà commandé le même grammage. Commandé pendant le black friday est une erreur de ma part.
Ayant déjà acheté des coupons pour confectionner des lingettes de très bonne qualité, quelle déception à la réception de ces coupons. Qualité médiocre !!! lingettes très fines qui s'effiloche.... Je déconseille fortement
Colis toujours pas reçu !
Ayant un coupon de réduction valable jusqu'au 4 novembre, je passe ma commande ce 4 novembre dans l'après midi mais impossible de déduire mon avoir car tissu price l'annule à midi alors que le 4 novembre dure jusqu'a 23h59 il me semble.
On vous promet un cadeau d'anniversaire pour toute commande mais rien dans.le.colis J'attends car j'ai réclamé..on verra bien !
Ne colle bien que d'un coté, sur l'autre face cela ne tiens pas.....
Avoir du tolex en stock serais un plus
Je n'ai pas reçu la quantité commandée. 17m20 au lieu de 17m50 impossible de faire le dernier rideau de 2m50 c'est inadmissible. Merci de bien vouloir me renvoyer 2m50 en échange des 2m20
Nous sommes vraiment désolés du désagrément rencontré. Comme convenu par téléphone, nous vous renvoyons 2,50m de Tissu toile de jean bleu foncé afin que vous puissiez mener à bien votre projet et nous excuser de ce problème de découpe.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous en souhaitons une bonne réception.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
J attend toujours ma commande ref 454330 de 80,70
Livraison très rapide mais sur les 4 tissus aucun ne mesure 1 mètre comme commandés ! Nous sommes entre 95 et 97 cm !
Nous sommes désolés de ce désagrément, notre SAV va vous contacter au sujet de ce problème afin de pouvoir vous apporter une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
J'ai fait une commande qui devait m'être livrée à domicile. Ma commande a été livrée dans un relais colis. J'aurais pu aller la récupérer si le relais en question avait été situé à moins de 320 kilomètres de chez moi !!!! Depuis je n'ai pas de nouvelles de ma commande.
Je n'ai rien recu à ce jour et vous demandez une évaluation ???
J'ai commandé du tissu en largeur 160 cm alors qu'il n'en fait que 140. Plusieurs appels passés au service client restés sans réponse
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément, comme convenu par téléphone une étiquette de retour vous a été effectué afin de récupérer le tissu reçu par erreur et de vous effectuer son remboursement.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE