★★★★★
basée sur 36552 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Commande arrivée rapidement (en tenant compte des délais pour l'impression à la demande sur les tissus choisis) et conforme. Les imprimés et matières des lingettes que j'avais commandées sont fidèles aux photos du site et aux descriptions.
J' ai bien reçu ma commande. La couleur du tissu uni est moins satisfaisante que attendu L'accès aux différents tissus est fastidieuse dans le site
TRÈS SATISFAITE
Très satisfait !
Conforme à mes attentes
Très satisfaite de ma commande et des articles livrés qui sont toujours de très bonne qualité et très bien emballés
Satisfaite de mon achat
Très beau tissus
Parfait, comme toujours !!!
Impec
Toujours aussi satisfaite
Toujours très contente de mes achats depuis que je suis cliente chez vous merci
Tissus correspond a mes attentes
Site sérieux prix raisonnables
Très bien
Accueil très agréable et service client au top, tissu de qualité et en prime, un kit cadeau pour coudre une pochette je recommencerai sans hésiter
Excellente transaction
Parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Très déçue par le SAV. J’ai appelé car je n’avais pas de réponse à mon mail, la personne du service était très désagréable. C’était de ma faute si je n’avais pas vu qu’il fallait des matériaux de couture supplémentaires pour réaliser les kits organisateurs de voiture . Je trouve dommage qu’il n’y ai pas de document de retour et aucun moyen d’en faire un sur le site. Si ça existait ce serait plus facile et les frais de retour moindre. J’ai payé presque 9€ de frais postaux.
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été satisfaisante.
Nous tenons à vous présenter nos excuses si l’échange téléphonique que vous avez eu avec notre équipe vous a semblé désagréable. Notre objectif est toujours d’accompagner nos clients de manière bienveillante et professionnelle. Nous allons faire un point avec la personne concernée afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Concernant les kits organisateurs de voiture, nous comprenons votre frustration si l’information sur les matériaux complémentaires n’était pas suffisamment claire. Nous allons revoir la fiche produit pour que les éléments nécessaires soient indiqués de façon plus visible et explicite.
En ce qui concerne la procédure de retour, nous comprenons que son absence en ligne puisse rendre la démarche plus compliquée. Toutefois, pour des raisons techniques et logistiques, il ne nous est malheureusement pas possible de proposer un système de retour automatisé via notre site à ce jour. Nous en avons bien conscience, et nous cherchons malgré tout des solutions pour que cette étape soit la plus simple possible pour nos clients.
Enfin, nous comprenons que les frais de retour puissent représenter un coût important. Ceux-ci restent à la charge du client conformément à nos conditions générales, mais votre remarque est tout à fait légitime, et elle sera prise en compte dans notre réflexion sur l’amélioration du service.
Encore merci pour votre retour constructif.
cordialement, Aurelie, SAV-SERVICE CLIENT
Top! 👍🏼
Livraison rapide. Colis en parfait état. Les tissus correspondent bien à ce qui est décrit.
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
L mousseline bordeaux acheté en coordonnées du satin polyester bordeaux ne correspond pas à la couleur. elle est rouge et non bordeaux. Je suis déçue de la réponse du SAV qui dit en synthèse : après vérification tout est correct au niveau tissu et couleur. Je ne vais pas pouvoir réaliser le projet que je souhaitais avec ce coordonné qui ne l'est finalement pas.
Nous comprenons votre déception concernant la différence de teinte entre la mousseline bordeaux et le satin polyester bordeaux.
Effectivement, après vérification, le SAV a confirmé que la commande était conforme en termes de référence tissu et couleur. Cela étant dit, si la teinte ne correspond pas à vos attentes ou ne convient pas à votre projet, il est bien entendu possible de nous retourner le produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Commande super 👍 fil pour fabrication d une bâche de remorque
J adore leur choix de tissus j ai toujours été satifaite
Satisfaite de mon tissus Envoi rapide
Parfait , je recommande
Arrivée vite, bonne qualité
Belle qualité envoi rapide Je recommande
Rapide et conforme à mon attente
Bonjour très bien livraison impeccable merci
Très bien. Livraison très rapide
Sarisfaite! Envoi rapide
Positif
Je n'ai pas reçu le certificat attestant la conformité du tissu (ignifugé)
Le certificat vous a été envoyé par mail. Cordialement Aurelie, SAV -Service-client
Rapide et qualitatif!!!
TRES BON PRODUITS
En passant commande,je pensais que ce tissus avait des fines rayures. Et déceptions a la livraison. Je ne vais pas pouvoir l'utiliser pour faire le gilet de serveur. Cordialement Troupe de théâtre carpe Diem
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que le tissu ne correspond pas à vos attentes.
Nous souhaitons toutefois vous préciser que les dimensions des rayures sont bien indiquées sur les photos du produit, à l’aide d’une réglette visible sur l’image. Cela permet de se faire une idée précise du motif avant la commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez effectuer un retour ou pour toute autre question.
Cordialement, Aurelie. SAV -SERVICE CLIENT
Ras parfais
Parfait