9.4/10
★★★★★
basée sur 35893 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
L'article commandé n'etait pas celui que j'ai commandé et en faisant la réclamation avec preuves le service client ne reconnaît pas son erreur et me demande de renvoyer le colis à mes frais pour un remboursement. Or dans le commerce quand ce genre de problème survient on envoie l'article que le client a commandé en s'excusant. Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés mais le produit que vous avez reçu est bien celui que nous proposons sur notre site. En effet, nous ne disposons pas d'un autre modèle de papier patron uni blanc et le code barre correspond à celui que vous avez réceptionné. N'hésitez pas à retourner l'article afin d'être remboursée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Cliente régulière, en général je suis plutôt satisfaite, sauf quand je dois faire appel au service client... Malgré leurs erreurs, jamais aucun geste commercial proposé en dédommagement... Cette fois ils se sont trompés de ouate, m'ont envoyé de la 5 mm d'épaisseur au lieu de 2,5 cm (pas le même prix) malgré leur erreur j'ai été obligé de prouver que ce n'était pas l'objet de ma commande... Déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, notre service après vente est revenu vers vous afin de récupérer à nos frais le produit reçu par erreur et nous vous avons envoyé ce jour la ouate commandée afin que vous puissiez également la recevoir rapidement. Un geste commercial vous a également été attribué au bas de notre dernier mail. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison et défaut dans la trame du tissu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Afin de solutionner ce problème, nous vous invitons à nous faire parvenir par mail à l'adresse sav@tissus-price.com votre numéro de commande accompagné de photos présentant le défaut rencontré. Dans l'attente, nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Le tissu ne correspond pas du tout au coloris en photo sur votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux pas évaluer cette commande que je n'ai toujours pas reçu car elle à été livrée à une autre personne. Erreur de la poste ou de Tissus Price?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous avons effectuer un bordereau d'envoi afin que Colissimo puisse prendre en charge à nouveau votre colis correctement et vous le livrer à votre adresse. Suite à ce problème, un geste commercial vous a également été effectué et nous espérons que ce cadeau vous plaira. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Paquet incomplet.... Attendons suite....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous confirmons avoir effectué une réclamation auprès des services de Colissimo concernant le vol que vous avez subit sur votre colis. A titre commercial, les produits manquants ont été renvoyés ce jour afin de vous parvenir au plus vite. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais tissu envoyer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés de l'erreur de préparation que vous avez rencontré. Notre SAV est revenu vers vous afin de reprendre le tissu reçu par erreur et de vous renvoyer le bon produit commandé au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais peu soignée : tous mes biais était chiffonnés, donc il y a des plis partout, c'est infernal à coudre. Les élastiques lingeries étaient emmêlés, et la dentelle de l'un a été abîmée pendant le transport. Grosse déception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un article n est pas arrivé conforme à la couleur demandé, j attends une réponse du service après vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé du désagrément rencontré. Notre SAV est revenu vers vous afin de vous confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur de préparation et que le produit reçu vous été donc offert. Le bon tissu commandé, vous a été précédemment envoyé afin de le recevoir rapidement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Les ton des couleurs ne sont pas du tout les même que montrer à l'ecran. On parle de légère différence mais en vrai c'est une grosse différence. Déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
3 /5
★★★☆☆
Je passe toujours par votre societé pour commander mes clous et la recommande a toutes mes clientes qui en font de meme et quelle ne fut pas la surprise de ma derniere cliente qui a commandé 7m de clous noir (nous avons verifier le bon de commande) et qui n'en a recu que 6 (carton non ouvert prosuit bien emballé) bref petite deception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de commande à l'adresse mail sav@tissus-price.com afin de pouvoir vous envoyer le produit oublié. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
De beaux velours mais quelques défauts, un simili marqué par la fin de rouleau sur toute la largeur, un manque d'infos sur les étapes de la commande pendant 4 jours, deux similis très beaux et sans défaut heureusement, les étiquettes collées directement sur l'endroit du velours qui marquent, avis mitigé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nos messages peuvent arriver dans le courrier indésirable, nous vous invitons à vérifier vos mails car nous détaillons un maximum le suivi de votre commande. Vous pouvez nous faire parvenir une photo du problème rencontré sur le simili afin de solutionner cela. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue . L'échantillon était trop petit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous rappelons que vous pouvez commander plusieurs échantillons si besoin et que nous commençons la vente à partir de 50cm dans le cas où il vous faut une plus grande surface de tissu. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Produit pas du tout conforme Inutilisable Pas content du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
3 /5
★★★☆☆
Bien trop long pour le départ a la livraison de une semaine Pas satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que les colis ne sont pas acheminés lors des weekends et que les jours fériés ainsi que le temps de préparation de votre commande peut impacter sur le délai de livraison tel qu'il est indiqué dans nos CGV. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Je n aime pas du tout la dentelle .les fleurs sont trop grosses , cela fait rideau car en plus pas assez élastique Final j ai payé plus de frais que le tissus Nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma demande d'échantillon et j'espère être conyacté rapidement por le produit que je voudrais mais que vous n'avez pas en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Manquait un tissu et coupon pas aux dimensions indiqués. J'attends la réponse du service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de mon achat mais en ce qui concerne la livraison je suis très mécontente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans un état pitoyable Ouvert, arraché. Les tissus en ont pris un coup...et certains sont arrachés, donc inutilisables. De plus lundi Matin, le service client m a assuré que mon colis était pret et étiquetté, pret à partir depuis le vendredi soir. Or lundi soir, appel du service client pour me demander l accord d un remplacement de produit plus en stock. Pourquoi m avoir menti ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Le temps de livraison n'a pas été respecté. Les tissus sont de qualité médiocre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu les échantillons demandés mais aucune information sur l'entretien du tissus qui me plait je ne sais pas s'il se lave ou pas ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 04.22.14.50.00 ou à l'adresse sav@tissus-price.com dans le cas où il vous faut plus d'information sur un tissu. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu endommagé ainsi que l'un des produits. Réclamation faite, en attente d'un retour concluant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et avons bien pris en compte votre réclamation. Un avoir vous a été effectué ce jour afin de nous excuser du trou rencontré dans votre tissu suite à l'emballage endommagé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
2 /5
★★☆☆☆
Tissus mauvaise qualité, il y a des trous dans certains tissus. Le site à éviter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Concernant tout défaut de tissu n'hésitez pas à contacter directement notre SAV au 04.22.14.50.00 ou à l'adresse sav@tissus-price.com. Nous rappelons également que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon afin de pouvoir juger vous même la qualité d'un tissu. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 /5
★★★☆☆
Tissus gaze de coton Camel avec brillant de mauvaise qualité (les brillants se décolorent) découpe faite au ciseau et pas net du tout tissu manquant remplacer par un autre rajouté a ma commande mais en une chute et non pas en totalité du même tissu commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçue par l'aspect du simili pas d'aspect brodé comme sur les photos
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé un mètre de chacun de mes tissus pour faire 5 rectangles de 20cm de haut, sauf que le tissu n'a pas été coupé droit, donc, je ne peux en faire que 4. Je trouve ça très dommage car ça modifie mes coûts engendrés pour la fabrication de mes produits. J'ai 15 cm de tissu inutilisable Merci d'en prendre note, car je ne suis pas satisfaite à ce niveau là
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bof
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé du coton : très bien, bonne qualité même après lavage Mais la fausse fourrure : qualité nulle : on voit le maillage à travers, elle est rigide, aucune brillance ni douceur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Ai fait une réclamation il y a quelques jours et j'attends toujours la réponse ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le