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★★★★★
basée sur 36313 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Les marges de couture sontt trop juste
Malaurie D.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, La matière nous convient, Sauf que nous aurions aimé que les bandes bleues soient imprimées sur les 2 faces et non sur une face. Est-ce une mauvaise compréhension ? Cordialement
Patrick P.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec TISSUS PRICE et sommes heureux d’apprendre que la matière vous convient.
Cependant, nous vous informons que nous ne réalisons pas d’impression recto-verso : nos tissus sont imprimés uniquement sur le recto.
Cordialement,
Aurelie
TISSUS PRICE
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec TISSUS PRICE et sommes heureux d’apprendre que la matière vous convient.
Cependant, nous vous informons que nous ne réalisons pas d’impression recto-verso : nos tissus sont imprimés uniquement sur le recto.
Cordialement,
Aurelie
TISSUS PRICE
2
/5
★★☆☆☆
La qualité du tissu est vraiment pas top
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du tissu ne vous a pas satisfaite. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos offres. Vous avez14 jours pour nous retourner les produits, n’hésitez-pas à contacter le service client.
Cordialement,
Aurelie
TISSUS PRICE.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du tissu ne vous a pas satisfaite. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos offres. Vous avez14 jours pour nous retourner les produits, n’hésitez-pas à contacter le service client.
Cordialement,
Aurelie
TISSUS PRICE.
2
/5
★★☆☆☆
La matière est très bien pratique ne fait pas de plis mais abîmé par endroits bien dommage 😐
Angelique D.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, beaux motifs sur les tissus. Mais quand on passe le doigt sur celui-ci , la trace reste, trop fragile. Fait plein de petites peluches à la découpe.
Maryse H.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et vos remarques.
Pour information, nous venons tout juste de changer la qualité de notre tissu éponge. Nous vous invitons donc à retenter l’expérience – pourquoi pas en commandant un échantillon pour vous faire une idée de cette nouvelle version.
Par ailleurs, concernant les petites peluches à la découpe ou encore les traces laissées au toucher, rassurez-vous : ces effets sont tout à fait normaux et devraient partir automatiquement après le premier lavage.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins, nous restons à votre écoute.
Belle journée,
L'équipe Tissus Price
Merci beaucoup pour votre retour et vos remarques.
Pour information, nous venons tout juste de changer la qualité de notre tissu éponge. Nous vous invitons donc à retenter l’expérience – pourquoi pas en commandant un échantillon pour vous faire une idée de cette nouvelle version.
Par ailleurs, concernant les petites peluches à la découpe ou encore les traces laissées au toucher, rassurez-vous : ces effets sont tout à fait normaux et devraient partir automatiquement après le premier lavage.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins, nous restons à votre écoute.
Belle journée,
L'équipe Tissus Price
3
/5
★★★☆☆
Les impressions sont top, la qualité du tissu est top, mais j’aurai préféré ne pas recevoir les différentes impressions d’un seul tenant.
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre note.
Nous sommes ravis que les impressions et la qualité du tissu vous aient plu !
Effectivement, lorsque plusieurs motifs de la même matière sont commandés, nous les envoyons d’un seul tenant pour des raisons de rapidité et d’efficacité en préparation.
Si à l’avenir vous préférez que les tissus soient coupés séparément, n’hésitez pas à nous le préciser en commentaire de commande — nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Très belle journée,
L’équipe Tissus Price
Merci pour votre retour et votre note.
Nous sommes ravis que les impressions et la qualité du tissu vous aient plu !
Effectivement, lorsque plusieurs motifs de la même matière sont commandés, nous les envoyons d’un seul tenant pour des raisons de rapidité et d’efficacité en préparation.
Si à l’avenir vous préférez que les tissus soient coupés séparément, n’hésitez pas à nous le préciser en commentaire de commande — nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Très belle journée,
L’équipe Tissus Price
2
/5
★★☆☆☆
Tissu mauvaise qualité
Veronique V.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que le tissu ne vous a pas donné entière satisfaction.
Votre avis est important pour nous, et nous le prenons en compte afin d’améliorer continuellement la qualité de nos produits et services.
Si vous souhaitez nous faire un retour ou échanger davantage à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement,
L’équipe Tissus Price
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que le tissu ne vous a pas donné entière satisfaction.
Votre avis est important pour nous, et nous le prenons en compte afin d’améliorer continuellement la qualité de nos produits et services.
Si vous souhaitez nous faire un retour ou échanger davantage à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement,
L’équipe Tissus Price
2
/5
★★☆☆☆
Prestations de la société de livraisons très inférieure à la moyenne... Dommage...
Frederic D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la prestation du transporteur n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification, nous constatons en effet que votre livraison a subi plusieurs reports, ce qui est regrettable et indépendant de notre volonté. Bien que cela relève du service du transporteur, nous comprenons parfaitement votre déception et tenons à faire un geste commercial.
Un e-mail vous a été adressé en ce sens, avec une petite attention de notre part pour compenser ce désagrément.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe Tissus Price
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la prestation du transporteur n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification, nous constatons en effet que votre livraison a subi plusieurs reports, ce qui est regrettable et indépendant de notre volonté. Bien que cela relève du service du transporteur, nous comprenons parfaitement votre déception et tenons à faire un geste commercial.
Un e-mail vous a été adressé en ce sens, avec une petite attention de notre part pour compenser ce désagrément.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe Tissus Price
3
/5
★★★☆☆
Très contente
Simone V.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Couleurs des photos pas exactement conformes à la couleur du tissu reçu. Pour faire des correspondances entre les tissus c'est moyen...
Marie B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que la couleur du tissu reçu ne correspondait pas exactement à vos attentes. N’hésitez pas à nous envoyer une photo du tissu reçu si la différence de couleur avec les photos du site est marquée — cela nous aide aussi à améliorer la précision de nos visuels.
Pour vos prochaines commandes, nous vous recommandons de profiter de notre service d’échantillons gratuits : c’est un excellent moyen de vérifier les couleurs et les assortiments avant de finaliser votre choix.
Cordialement,
L’équipe Tissus Price
Nous sommes navrés d’apprendre que la couleur du tissu reçu ne correspondait pas exactement à vos attentes. N’hésitez pas à nous envoyer une photo du tissu reçu si la différence de couleur avec les photos du site est marquée — cela nous aide aussi à améliorer la précision de nos visuels.
Pour vos prochaines commandes, nous vous recommandons de profiter de notre service d’échantillons gratuits : c’est un excellent moyen de vérifier les couleurs et les assortiments avant de finaliser votre choix.
Cordialement,
L’équipe Tissus Price
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par la qualité du tissu. A vérifier après plusieurs lavages
Patricia B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas.
N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas.
N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
3
/5
★★★☆☆
Rapide et conforme. Beau produit
Francoise B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
3
/5
★★★☆☆
La qualité des produits est top. La livraison en rouleau est une catastrophe car je n arrive pas à porter ni dérouler le rouleau pour le couper. Les livraison sont devenues payantes à domicile, et en point relais c est une catastrophe. C est dommage.
Agnes H.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Les toiles sont trop ajoutées et transparentes. Je veux bien que l'on fasse des economies sur les emballages? Mais là les tissus étaient trop repliés dans une toute petite boîte ce qui fait qu'ils sont restés marqués.
Aline C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison ok mais la qualité des tissus en coton tout simple laisse à désirer... tout a déteint au 1er lavage et le tissu perd même encore de sa couleur sous le fer à repasser
Valentine V.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le motif vous ait plu dès le départ, mais nous sommes désolés d’apprendre que le tissu a déteint à ce point.
La décoloration peut parfois survenir avec certains tissus. Une astuce : consiste à faire tremper le tissu avant couture dans un bain d’eau froide avec du vinaigre blanc et du sel (environ 1 tasse de vinaigre et 2 cuillères à soupe de sel pour 3 à 4 litres d’eau). Cela peut aider à fixer les couleurs. Laisser tremper plusieurs heures, puis rincer à l’eau froide avant de laver.
Nous vous conseillons également de toujours faire un test de décoloration avant la coupe, surtout pour des tissus très colorés.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le motif vous ait plu dès le départ, mais nous sommes désolés d’apprendre que le tissu a déteint à ce point.
La décoloration peut parfois survenir avec certains tissus. Une astuce : consiste à faire tremper le tissu avant couture dans un bain d’eau froide avec du vinaigre blanc et du sel (environ 1 tasse de vinaigre et 2 cuillères à soupe de sel pour 3 à 4 litres d’eau). Cela peut aider à fixer les couleurs. Laisser tremper plusieurs heures, puis rincer à l’eau froide avant de laver.
Nous vous conseillons également de toujours faire un test de décoloration avant la coupe, surtout pour des tissus très colorés.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue par le SAV. J’ai appelé car je n’avais pas de réponse à mon mail, la personne du service était très désagréable. C’était de ma faute si je n’avais pas vu qu’il fallait des matériaux de couture supplémentaires pour réaliser les kits organisateurs de voiture . Je trouve dommage qu’il n’y ai pas de document de retour et aucun moyen d’en faire un sur le site. Si ça existait ce serait plus facile et les frais de retour moindre. J’ai payé presque 9€ de frais postaux.
Fernande F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été satisfaisante.
Nous tenons à vous présenter nos excuses si l’échange téléphonique que vous avez eu avec notre équipe vous a semblé désagréable. Notre objectif est toujours d’accompagner nos clients de manière bienveillante et professionnelle. Nous allons faire un point avec la personne concernée afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Concernant les kits organisateurs de voiture, nous comprenons votre frustration si l’information sur les matériaux complémentaires n’était pas suffisamment claire. Nous allons revoir la fiche produit pour que les éléments nécessaires soient indiqués de façon plus visible et explicite.
En ce qui concerne la procédure de retour, nous comprenons que son absence en ligne puisse rendre la démarche plus compliquée. Toutefois, pour des raisons techniques et logistiques, il ne nous est malheureusement pas possible de proposer un système de retour automatisé via notre site à ce jour. Nous en avons bien conscience, et nous cherchons malgré tout des solutions pour que cette étape soit la plus simple possible pour nos clients.
Enfin, nous comprenons que les frais de retour puissent représenter un coût important. Ceux-ci restent à la charge du client conformément à nos conditions générales, mais votre remarque est tout à fait légitime, et elle sera prise en compte dans notre réflexion sur l’amélioration du service.
Encore merci pour votre retour constructif.
cordialement, Aurelie, SAV-SERVICE CLIENT
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été satisfaisante.
Nous tenons à vous présenter nos excuses si l’échange téléphonique que vous avez eu avec notre équipe vous a semblé désagréable. Notre objectif est toujours d’accompagner nos clients de manière bienveillante et professionnelle. Nous allons faire un point avec la personne concernée afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Concernant les kits organisateurs de voiture, nous comprenons votre frustration si l’information sur les matériaux complémentaires n’était pas suffisamment claire. Nous allons revoir la fiche produit pour que les éléments nécessaires soient indiqués de façon plus visible et explicite.
En ce qui concerne la procédure de retour, nous comprenons que son absence en ligne puisse rendre la démarche plus compliquée. Toutefois, pour des raisons techniques et logistiques, il ne nous est malheureusement pas possible de proposer un système de retour automatisé via notre site à ce jour. Nous en avons bien conscience, et nous cherchons malgré tout des solutions pour que cette étape soit la plus simple possible pour nos clients.
Enfin, nous comprenons que les frais de retour puissent représenter un coût important. Ceux-ci restent à la charge du client conformément à nos conditions générales, mais votre remarque est tout à fait légitime, et elle sera prise en compte dans notre réflexion sur l’amélioration du service.
Encore merci pour votre retour constructif.
cordialement, Aurelie, SAV-SERVICE CLIENT
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/5
★★☆☆☆
L mousseline bordeaux acheté en coordonnées du satin polyester bordeaux ne correspond pas à la couleur. elle est rouge et non bordeaux. Je suis déçue de la réponse du SAV qui dit en synthèse : après vérification tout est correct au niveau tissu et couleur. Je ne vais pas pouvoir réaliser le projet que je souhaitais avec ce coordonné qui ne l'est finalement pas.
Marie-hélène P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception concernant la différence de teinte entre la mousseline bordeaux et le satin polyester bordeaux.
Effectivement, après vérification, le SAV a confirmé que la commande était conforme en termes de référence tissu et couleur. Cela étant dit, si la teinte ne correspond pas à vos attentes ou ne convient pas à votre projet, il est bien entendu possible de nous retourner le produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Nous comprenons votre déception concernant la différence de teinte entre la mousseline bordeaux et le satin polyester bordeaux.
Effectivement, après vérification, le SAV a confirmé que la commande était conforme en termes de référence tissu et couleur. Cela étant dit, si la teinte ne correspond pas à vos attentes ou ne convient pas à votre projet, il est bien entendu possible de nous retourner le produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le certificat attestant la conformité du tissu (ignifugé)
Ensemble Du Sacré-coeur C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Le certificat vous a été envoyé par mail. Cordialement Aurelie, SAV -Service-client
Le certificat vous a été envoyé par mail. Cordialement Aurelie, SAV -Service-client
2
/5
★★☆☆☆
En passant commande,je pensais que ce tissus avait des fines rayures. Et déceptions a la livraison. Je ne vais pas pouvoir l'utiliser pour faire le gilet de serveur. Cordialement Troupe de théâtre carpe Diem
Monique D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que le tissu ne correspond pas à vos attentes.
Nous souhaitons toutefois vous préciser que les dimensions des rayures sont bien indiquées sur les photos du produit, à l’aide d’une réglette visible sur l’image. Cela permet de se faire une idée précise du motif avant la commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez effectuer un retour ou pour toute autre question.
Cordialement, Aurelie. SAV -SERVICE CLIENT
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que le tissu ne correspond pas à vos attentes.
Nous souhaitons toutefois vous préciser que les dimensions des rayures sont bien indiquées sur les photos du produit, à l’aide d’une réglette visible sur l’image. Cela permet de se faire une idée précise du motif avant la commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez effectuer un retour ou pour toute autre question.
Cordialement, Aurelie. SAV -SERVICE CLIENT
3
/5
★★★☆☆
Le tissu bleu roi n était pas de la popeline de coton comme commandé mais ressemblait plus à de la rayonne
Françoise C.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Non respect des lieux de livraisons. Du coup pas de colis il est reparti. Et tracas pour le faire expédier à nouveau
Sophie L.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Suite à votre message, une réclamation a été faite auprès de votre transporteur et votre dossier a été transmis à notre Service-Après-Vente. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de la présentation des petits gants en kit.Je vous en ai regulierement commandé mais là, l'emplacement du motif sur la bande de tissu ne tient pas compte de la marge de couture. Au final, le motif est tronqué de beaucoup de détails ( animaux sans une partie des pattes ou sans les oreilles, accessoires en moins).Bref, ce qui faisait l'intérêt du produit ! Je comprends bien que c'est dans un souci de ne pas "gaspiller " de tissu mais je suis sûre que le réglage doit pouvoir se faire. Je tenais à vous le signaler. De plus, un cadeau était annoncé pour 50€ d'achat. Je n'en ai pas vu la couleur. Pas grave en soi mais ajouté à la déception.... Cordialement Mclaire Bruni
Marie Claire B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Concernant le cadeau , il y avait un code à enregistrer qui n'est pas présent sur le bon de commande. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Concernant le cadeau , il y avait un code à enregistrer qui n'est pas présent sur le bon de commande. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a pris énormément de retard sachant que je demande toujours d'être livrée à domicile,et là ça n'a pas été le cas,la livraison s'est déroulée à la poste avec plusieurs jours de retard. Mais très contente des produits par contre.
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Mitigée
Martine P.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3
/5
★★★☆☆
A la fin de mon panier 3 objets étaient notes en cadeau sans condition que je n'ai pas reçu car à priori il fallait 1 montant minimum d'achat mentionné en bannière sur la page d'accueil sur laquelle je ne me suis pas rendue car je suis arrivée directement sur la page avec l'article que je cherchais. J'ai été donc très déçue à la réception de mon colis de ne pas y voir les cadeaux surtout que j'en ai parlé à mon entourage . Je me questionne donc sur 1future nouvelle commande chez vous.
Emilie R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception à la réception de votre commande. Après vérification, les cadeaux mentionnés sur notre site étaient bien proposés dans le cadre d’une offre spéciale, soumise à certaines conditions, notamment un montant minimum d’achat.
Cette offre était visible en bannière sur notre page d’accueil ou dans nos newsletters accompagnée d’un code à saisir dans le panier pour en bénéficier. Si ce code n’est pas ajouté et que le montant requis n’est pas atteint, les cadeaux ne s’ajoutent pas automatiquement à la commande.
Nous comprenons que cette situation ait pu prêter à confusion, surtout si vous êtes arrivée directement sur la fiche d’un article sans passer par la page d’accueil. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la clarté de nos communications.
Nous espérons que les produits reçus vous ont tout de même apporté satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande : nous serons ravis de vous accompagner pour que vous puissiez profiter pleinement de nos offres.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception à la réception de votre commande. Après vérification, les cadeaux mentionnés sur notre site étaient bien proposés dans le cadre d’une offre spéciale, soumise à certaines conditions, notamment un montant minimum d’achat.
Cette offre était visible en bannière sur notre page d’accueil ou dans nos newsletters accompagnée d’un code à saisir dans le panier pour en bénéficier. Si ce code n’est pas ajouté et que le montant requis n’est pas atteint, les cadeaux ne s’ajoutent pas automatiquement à la commande.
Nous comprenons que cette situation ait pu prêter à confusion, surtout si vous êtes arrivée directement sur la fiche d’un article sans passer par la page d’accueil. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la clarté de nos communications.
Nous espérons que les produits reçus vous ont tout de même apporté satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande : nous serons ravis de vous accompagner pour que vous puissiez profiter pleinement de nos offres.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
2
/5
★★☆☆☆
Pas la qualité attendu d un des tissus remboursement demandé après renvoi du coupon
Beatrice V.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
3
/5
★★★☆☆
La découpe du tissu était faite de travers. Heureusement il y avait assez de métrage pour compenser.
Inès A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Comme la découpe est effectuée manuellement elle ne peut être parfaitement droite, nous prévoyons toujours un surplus de tissu afin de compenser d’éventuels décalages.
Cordialement
Aurelie
SAV- SERVICE CLIENT
Comme la découpe est effectuée manuellement elle ne peut être parfaitement droite, nous prévoyons toujours un surplus de tissu afin de compenser d’éventuels décalages.
Cordialement
Aurelie
SAV- SERVICE CLIENT
3
/5
★★★☆☆
Deuxième fois où je commande où les tissus ou plein de défauts, je trouve ça. Dommage d'avoir baissé la qualité des tissus car les prix n'ont pas baissé si vous avez des tissus avec des défauts, préciser que c'est un deuxième choix est adapté les prix.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie. SAV Service-Client
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie. SAV Service-Client
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous expliquer ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour nous aidera à améliorer nos services.
Cordialement,
Chloé
TISSUS PRICE
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous expliquer ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour nous aidera à améliorer nos services.
Cordialement,
Chloé
TISSUS PRICE
3
/5
★★★☆☆
J'ai lavé le tissu avant de le couper comme je fais toujours et la au niveau des plis du tissu en coton créé lors du lavage le tissu c'est décoloré.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie Service-Client