9.4/10
★★★★★
basée sur 36313 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Andrée G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
A réception le tissu était très joli. J'étais ravie. Mais au premier lavage, avant de coudre, les couleurs se sont beaucoup ternies, et des traces.blanches de décoloration se voient. Je ne pas utiliser le tissu pour le kimono. Vraiment dommage
User icon
Veronica W.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je N ai pas reçu mon colis
User icon
Jeannoel R.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Après vérification, nous vous confirmons que votre colis a bien été livré et retiré avec succès. Par ailleurs, nous vous informons que le premier envoi avait également été livré conformément aux informations de suivi.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de précisions supplémentaires ou si vous rencontrez un souci.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison calamiteuse, reportée deux fois. Le livreur ne s’est même pas présenté, il a déposé le colis au pickup.
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée comme prévu.
Merci de nous en faire part : cela nous permet de remonter l’information directement à l’agence de livraison concernée. N'hésitez pas à nous prévenir dès que cela se produit, afin que nous puissions contacter l’agence au plus vite et tenter de débloquer la situation en temps réel.

Malheureusement, ces désagréments sont indépendants de notre volonté, mais nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et espérons que votre prochaine commande se passera dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,
L’équipe Tissus Price
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, tissu de mauvaise qualité, les motifs sont imprimés n’importe comment même mon imprimante fait mieux
User icon
Lisa R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le tissu reçu ne répond pas à vos attentes.

Afin de mieux comprendre le souci rencontré, nous vous invitons à nous envoyer une demande de service après-vente par e-mail, accompagnée de photos du produit. En effet, vous avez commandé un tissu imperméable imprimé, et dans un souci constant d’amélioration de la qualité, il est important pour nous d’identifier précisément le problème.

Nous sommes imprimeurs français et utilisons des technologies de pointe pour vous proposer des tissus de haute qualité. Votre retour nous est précieux pour garantir la satisfaction de tous nos clients.

Bien cordialement,
L’équipe Tissus Price
1 /5
★☆☆☆☆
Vous utilisez des enveloppes en plastiques alors que des alternatives papier / carton existent. Pour cette raison, je ne commanderai plus chez vous... tout le monde doit faire des efforts...
User icon
Sylvia P.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et pour partager vos préoccupations environnementales, que nous comprenons parfaitement.

Nous étudions régulièrement des alternatives plus écologiques, comme le papier ou le carton. Toutefois, ces solutions ont actuellement un coût bien plus élevé, que nous ne pourrions répercuter sur nos clients sans augmenter significativement nos prix.

Cela dit, nous restons attentifs aux évolutions du marché et espérons pouvoir proposer, à l’avenir, des emballages plus respectueux de l’environnement tout en restant accessibles.

Merci encore pour votre retour, il est précieux pour nous.

Aurelie
SAV-Service-client
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur et la composition du tissu ne correspondent pas du tout à la description. J'aimerais pouvoir retourner ma commande.
User icon
Shelby C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Service après-vente sec et peu compréhensif et apparemment la satisfaction client n'est pas une priorité Les tissus imprimés sont parfois de teinte différente lorsque l'on recommande un même tissu. Délai de livraison important
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que notre service client n’ait pas pu répondre favorablement à votre demande. Toutefois, après vérification, le produit que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé.

Le souci mentionné concerne l’épaisseur de la ouate, et non la couleur. En effet, durant cette période, le fournisseur compresse davantage la ouate, ce qui peut donner une impression différente au toucher ou à l'œil, bien que la densité reste strictement identique. Comme précisé dans notre précédent mail, ce paramètre ne peut malheureusement pas être modifié de notre côté.

Par ailleurs, nous n’avons pas été informés d’un problème concernant la couleur des imprimés. Si vous avez constaté une anomalie à ce niveau, n’hésitez pas à nous envoyer des photos pour que nous puissions l’analyser plus en détail.

Si les produits ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de les retourner. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Aurelie
Service client- SAV- Tissus Price
1 /5
★☆☆☆☆
Colis retourné à l’expéditeur et pas d’arrangement possible, chaque partie se rejetant la balle.
User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,

Nous avons effectué une réclamation pour votre colis qui est en retour expéditeur depuis le 12/06/25.

Nous sommes désolés que les services postaux belges ne vous aient pas contacté à ce sujet. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir directement auprès des transporteurs étrangers.

Dans ce type de situation, un protocole spécifique est mis en place pour les colis non distribués à l’étranger. Comme mentionné lors de votre appel au service client, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé(e) de l’évolution de votre dossier.

Aurelie

Service Client -SAV Tissus Price



1 /5
★☆☆☆☆
Désolée mais je n’ai pas du tout aimé l’échantillon d’éponge bambou Il me paraît assez fragile et je n’ai pas aimé le noir et blanc J’ai beaucoup apprécié d’avoir reçu cet échantillon En fait j’ai beaucoup de mal à trouver de belles rayures noir et blanc Je dois refaire deux chiliennes Une nappe Des coussins Le tout pour l’extérieur Que me conseillerez- vous ? Merci Bien à vous .
User icon
Manuela R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,

L'éponge n'est pas adapter pour l’extérieur.

Nous vous conseillons de prendre le Burlington pour la nappe et l'imperméable pour les chiliennes et les coussins.

Cordialement
Aurelie
Service client- SAV
1 /5
★☆☆☆☆
Vos produits ne sont plus de bonne qualité comment avant! Je suis dessus
User icon
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Aurelie.
SAV – Service-Client
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois et demi pour être livré.
User icon
Sandy V.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,

En effet, la livraison a été retardée en raison d’un réassort du produit commandé. Notre fournisseur était en rupture de stock et a mis plus de temps que prévu pour l’expédition.
Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs pour ce type de situation.

Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement
Aurelie
Service Client - SAV




1 /5
★☆☆☆☆
Tissu reçu et ne correspond pas du tout à la couleur demandé
User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J avais demandé un échantillon de 20cm et j ai eu 4cm. Donc incapable de me faire une idée ! Très déçu
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Merci pour votre retour.

Nos échantillons font habituellement au minimum 10 x 10 cm, ce qui permet en général de se faire une bonne idée du produit

Nous sommes sincèrement désolés si la taille ne vous a pas permis de vous projeter pleinement. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires ou une autre solution.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
1 /5
★☆☆☆☆
Service commercial médiocre Produit qui ne correspond pas au renseignements donnés . Je ne conseil pas cette société
User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
1 /5
★☆☆☆☆
Les tissus ne font pas qualitatifs Pas épais Déçue
User icon
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue. Je voulais du coton et non un tissu extensible. L'erreur est peut être de mon fait.
User icon
Josette B.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. On m'a fait un avoir mais j'ai perdu du temps.
User icon
Julie S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce que j avais esperé commander
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
1 /5
★☆☆☆☆
Manque d'informations sur l'épaisseur des tissus que je commandais habituellement... Et très mauvais contact avec la conseillère clientèle à qui j'ai fait part de mes remarques. Vous avez donc perdu une cliente !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Toutefois, il s'agit de la même feutrine (480 g/m) que vous avez commandée en septembre 2024 et décembre 2023. Le grammage est indiqué dans le titre du produit afin d'aider nos clients à choisir la matière la plus adaptée à leurs projets.
Nous constatons cependant que vous aviez commandé dans le passé une autre feutrine, en 130gr
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous ne répondez pas à mon mail j'ai eu des difficultés pour assembler car les pages ne sont pas numérotées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
suite à votre mail du 11/10, 22:07, nous vous avons répondu le 14/10, 10:06, car nous sommes fermés le samedi et dimanche.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ce mail vous obligeant nous mettre une étoile. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
Nous restons à votre disposition, pour tout complément d'information.
Cordialement
Aurelie
Tissus Price
SAV/Service cl
1 /5
★☆☆☆☆
Très très déçue de ma dernière commande de biais l'orange avais de gros morceau de scotch marron en pleins milieu vraiment décevant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous vous avons envoyé un mail pour prendre contact avec vous.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l'adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à
1 /5
★☆☆☆☆
Le tutoriel est NUL.J'ai du recourir à des tutoriels de couturière sur YOUTUBE...... Le résultat s'est révélé bon. Par contre le tissu s'effiloche et il a fallu tout surfiler !!! J'avais déjà commandé un ouvrage il y a quelques temps ,et le tissu était, de loin ,de meilleure qualité Dommage ! !J'aimais beaucoup ces petits sacs à dos
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos tutos, en effet plusieurs vidéos sont disponibles sur youtube merci de les avoir utilisées.
Cependant, pour le tissu, il est tout à fait vrai de surfiler avant et il était bien différent de votre dernière commande, car vous aviez commandé du velours.
Le rendu entre ses deux tissus est bien différent.
Nous restons à votre dispos
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de plus de 400 Euros le 08 Aout et à ce jour elle est toujours en préparation. J'ai du faire un mail pour savoir ce qu'il se passait et comme seule réponse on m'a expliqué qu'in y avait des problèmes techniques. Mais aucune information sur le délai et pas de proposition de geste commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
nous sommes désolés de ce désagrément, en effet, nous avons rencontré un problème technique pour l'impression de votre popeline.
Nous sommes contributaires de nos machines et malheureusement quand celles-ci ont un problème, nous faisons tout notre possible pour le résoudre et/ou trouver une solution pouvant convenir le plus rapidement possible.
Nous vous avons envoyé un mail afin de vou
1 /5
★☆☆☆☆
Presque 60 euros les 4ml de coton gratté, même ignifugé c'est pas cadeaux, si j'avais su que c'était un bête tapsme serai abstenu et en aurai prit au théâtre ou commandé un rouleau de 50ml à la BS pour 200 euros , bref, tant pis pour moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si c
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par tissu price Ils ont refusé d'annuler ma commande bien que celle ci ne soit pas encore partie en fabrication . Je ne commanderai plus chez tissu price
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que lorsque nous avons reçu votre appel concernant l'annulation de votre commande, celle-ci était déjà imprimée et prête à être expédiée. Malheureusement, une fois qu'une commande a atteint ce stade, il n'est plus possible pour nous de l'annuler.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait cause
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour En fait je n'ai pas reçu ma cde Le colis s'est perdu apparemment J'aimerai que tissus Price me la retourne à nouveau !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Suite à votre message du 3 juillet, une réclamation a été faite auprès de votre transporteur et votre dossier a été transmis à notre Service-Après-Vente.
Un mail vous a été envoyé en réponse vous informant que le Service-Après-Vente reviendrait vers vous une fois l'enquête terminée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et au plaisi
1 /5
★☆☆☆☆
Être plus à l'écoute des clients et ne pas contester une réclamation quand elle est juste. On ne prélève pas le règlement d'une commande pas enregistrée correctement et pas envoyée, .......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Notre Service-Après-Vente est déjà revenu vers vous pour vous faire parvenir immédiatement les articles manquants suite au bug informatique auquel vous a été sujet.
Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne TISSUS-PRICE.com.
Cordialement,
Aurelie
TISSUS
1 /5
★☆☆☆☆
Scrivete solo in francese senza possibilità di traduzione
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Hola,
lamentamos este inconveniente, por el momento la traducción aún no está disponible. Hacemos nuestro mejor esfuerzo para satisfacer a nuestros clientes. Te deseamos un buen día.
Atentamente
Aurelia
Precio Telas
Bonjour,
nous sommes désolés de ce désagrément, pour le moment la traduction n'est pas encore disponible. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaiton
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé? J'ai appelé le service client, et j'ai du faire un mail pour expliquer ce qui n'allait pasqui m'est revenu 2 fois non remis ?! Donc je ne suis pas du tout satisfait! Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TISSUS PRICE
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de résoudre dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie TISSUS PRICE