9.3/10
★★★★★
basée sur 694 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tissu de bonne qualité.Néanmoins, un peu déçu. Il m'a manqué les informations sur le suivi de ma commande, mon compte indiquait uniquement "en cours" Sans préciser s'il s'agissait de la préparation ou de l'acheminement.Un des tissus livrés n'était pas de la bonne couleur ( vert émeraude au lieu du bleu pétrole commandé). Les couleurs correspondent aux modèles montrés sur internet.
Reviewer icon
Jennifer R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Aucune communication du fait que mon colis a été déposé ailleurs que l'endroit prévu, pas de réponse à mon message pour savoir où il était !!! Heureusement qu'une personne du nouveau dépôt m'a téléphoné pour m'avertir qu'il l'avait chez lui dans son commerce, sinon il l'aurait retourné à votre entreprise !!! Communication nulle de votre part qui ne m'incite pas à recommander chez vous.
Reviewer icon
Béatrice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bien déçue de ma dernière commande il manquait un métrage de tissu à la réception de celle ci … Avec un petit mot manuscrit pour me prévenir que je bénéficie d'un avoir en contrepartie. Un tissu coton imprimé est abîmé il y a des petits trous à chaque extrémité… j'ai envoyé un mail avec des photos mais pas de retour. Malgré que le reste soit satisfaisant je ne pense pas refaire un achat même pour utiliser mon avoir !
Reviewer icon
Valérie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Déçue de ma commande. le nid d'abeille trés mal coupé. d'un côté 50cms..de l'autre 48cms..decevant.
Reviewer icon
Valérie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Beau tissu mais la longue n est pas la même du début à la fin de 50cm et après 46cm tout le long n est pas la même.La j ai refait une commande on verra si c est mieux j espère car faire des chose il manque.merci
Reviewer icon
Collin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Il n'y a pas de bon de retour en cas de problème donc les frais de port sont à notre charge
Reviewer icon
Adrien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Das Unternehmen hat telefonisch Kontakt aufgenommen.Die Situation wurde zu meiner Zufriedenheit gelöst.
Reviewer icon
Brigitte R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Ristau, Désolé pour le retard de réponse, nous étions en congés fin décembre et avions transmis votre commande au service logistique juste avant de partir. Mais nous venons seulement de recevoir qu'on a été prévenu pendant cette période de vacances que votre nappe était en rupture. Je vous appelle pour trouver une solution avec vous. Cordialement Karl de Tissus et Nappes Westeel.
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande le 14 /11/22 il m'a été précisé que la livraison serait le 24 /11/22 hors je n'ai reçu mon colis que le 30/11/22 donc un retard de 6 jours, je m'en suis étonnée auprès du service client mais aucune excuses juste "vous n'avez qu'à attendre ". il serait si simple de fournir au moment de la commande un n°de suivi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne correspondent pas au photos elles sont vraiment terne tres déçu
Reviewer icon
Garaux M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
?????????????
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Dommage que le liège ait été plié car les plis ne partent pas au repassage et le liège se désagrège sur les plis !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Millet, Nous prenons note de votre remarque et sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.À l'avenir, nous ne plierons plus le liège. Nous vous avons laissé un message vocal sur votre portable hier afin de vous apporter une solution 😉 N'hésitez pas à nous rappeler Cordialement,Karl de Tissus et Nappes Westeel
3/5
★★★☆☆
Le bleu dragées commende n est pas celui que j ai reçu ..Mais bon je vais faire avec.Le reste parfait merci bonne qualité
Reviewer icon
Veronique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je croyais avoir commandé de l'éponge bambou velours et à la réception de ma commande ce n'est que du simple éponge bambou. Donc je suis déçue par cet article.Sinon les 2 autres tissus sont parfait.
Reviewer icon
Nathalie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
J avais commandé du bleu marine et j ai pas eu le bon bleu et je n avais aucun suivi de ma commande
Reviewer icon
Muriel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Apostoly, Toutes nos excuses pour cette erreur. Quand il s'agit d'une erreur de notre part, le retour et le renvoi est pris à notre charge. Concernant le suivi, vous pouvez voir l'état de la commande sur votre compte directement sur le site, (à condition qu'il ait été créé).Auquel cas, vous recevez un mail et un sms quand le colis est livré.En restant à votre écoute, Karl de Tissus et Nappes Westeel
2/5
★★☆☆☆
Très déçu pour le tissu trop chère pour la qualité qui n'est pas agréable
Reviewer icon
Yves B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu long sur la livraison mais super qualité !!
Reviewer icon
Tiffany S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
3/5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à l.imageJe pensais plutôt à une couleur orangeEt le délai 3 4 jours ouves n.a pas été respectéCommande le 29 avril reçu le 7 mai
Reviewer icon
Reis R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Tissu fond blanc avec un trou en milieu du tissu.Deçue
Reviewer icon
Mme E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022