9.3/10
★★★★★
basée sur 960 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Déçue par le coloris qui ne correspond pas au visuel du site.

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande et le code avoir donné sur le post it ne fonctionne pas. Si le tissu manquant n'est plus disponible, je préfèrerais etre remboursée. Cordialement Cécile TERRIEN

User icon
Cécile T.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu dans les délais demandés Délais de livraison non respecté

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Toujours satisfaite de mes commandes mais la dernière il me manquait un coupon je n’ai pas trop apprécié d’être prise pour une voleuse lors de ma réclamation

User icon
Adeline O.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n,ai pas eu de réponse a ma question

User icon
Lucette P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Qualité moyenne et couleurs décevante

User icon
Rejane B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le tissu est de bonne qualité la couleur est bien mais j'avais commandé 2 morceaux de 1 mètre et je n'en ai reçu qu'un seul . Cordialement

User icon
Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas mes satisfaite de mes commandes. Un tissu n était pas coupé ds le droit fil et après l avoir fait , je n avais plus le métrage commandé. D après les couleurs de tissus sur l écran , je pensais recevoir un tissu uni rouge du mm ton que le tissu a pois et je me retrouve avec un tissu marron tirant sur le rouge. je suis assez déçue

User icon
Monique V.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Metrage du tissu très mal expliqué

User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçue car pas la même couleur que celle sur l'annonce 😕

User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Déçue par les couleurs qui ne correspondent pas à ce que je pensais avoir commmandé

User icon
Amélie D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas.eu d information.que le relais avait reçu ma commande..je vous ai envoyé des messages mais pas de réponse J ai enfin reçu un.message pour me.dire qu il me restait 3 jours pour récupérer mon colis..heureusement que j habite juste à côté

User icon
Mylène G.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Un emballage plus soigné permettrait peut-être au colis de résister aux conditions de transport et d'arriver non déchiré, surtout quand la commande est un peu volumineuse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆

La commande était parfaite. Seule remarque je n'ai pas été avertie du retrait en relais colis

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Tissus en rupture mais commande acceptée. Apres 15 jours de statue commande en cours je téléphone personne charmante me dis qu'il y a rupture . Sinon remboursement immédiat et tres bon acceuil téléphonique . Je retenterais .

User icon
Agnes
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Juste déçu que le prix soit indiqué pour 50cm et non 1m ce qui est trompeur

User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3 /5
★★★☆☆

On ne préviens pas les clients de la rupture de stock. Le jour où l'on est sensé recevoir la commande. Un geste commercial aurais pu m'être agréable. Sinon le tissus est de bonne qualité. Merci.

User icon
Maryline M.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que le tissu était plus epais. Je suis un peu déçue. On verra une fois le vêtement fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité, mais je n'avais pas les 1 mètre d'eponge commander . Déçu par cette erreur.

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3 /5
★★★☆☆

User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 15/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Défaut dans le tissus obligeant à couper une babe d'environ 30 cm sur tout un côté

User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3 /5
★★★☆☆

La préparation avant l'envoi de la commande est trop longue

User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Nous n'avons pas reçu le métrage commandé. Il manque environ 1m à chaque lot.Pas le temps de re-commander car les délais d'envoi sont un peu long compte tenu de notre urgence.Tissus de bonne qualité. Dommage

User icon
Laumonnier A.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Tissu de bonne qualité Emballage à revoir, le tissu doit être enroulé et non plié, les marques de plis restent visibles.

User icon
Claude
Le
suite à un achat du 04/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Aucun avis sur le produit car non reçu !j'aurai du le recevoir via un point relais mais pas de nouvelle ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3 /5
★★★☆☆

1er achat sur ce site. mitigé pour une commande assez conséquente du 13 juillet j avais les frais de port gratuits mais j ai voulu recevoir mon colis plus vite donc j ai pris colissimo à mon domicile (3 ,4 jours ouvrés) mais commande reçue le 26 ..pas de message pour me dédommager, dommage.Par contre tissus très bien à part celui de jurassic world très fin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Envoie assez rapide.Emballage très propre et soigné.Par contre assez déçue car j'avais acheté de la double gaze, mais la mesure n'était pas celle commandée.-2 à 3cm en moins.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Quand vous donnez un prix indiquer le métrage, le prix à l'unité correspond à 50 cm, c'est trompeur, j'ai cru que c'était le prix au mètre.

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Tissu de bonne qualité.Néanmoins, un peu déçu. Il m'a manqué les informations sur le suivi de ma commande, mon compte indiquait uniquement "en cours" Sans préciser s'il s'agissait de la préparation ou de l'acheminement.Un des tissus livrés n'était pas de la bonne couleur ( vert émeraude au lieu du bleu pétrole commandé). Les couleurs correspondent aux modèles montrés sur internet.

User icon
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Aucune communication du fait que mon colis a été déposé ailleurs que l'endroit prévu, pas de réponse à mon message pour savoir où il était !!! Heureusement qu'une personne du nouveau dépôt m'a téléphoné pour m'avertir qu'il l'avait chez lui dans son commerce, sinon il l'aurait retourné à votre entreprise !!! Communication nulle de votre part qui ne m'incite pas à recommander chez vous.

User icon
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bien déçue de ma dernière commande il manquait un métrage de tissu à la réception de celle ci … Avec un petit mot manuscrit pour me prévenir que je bénéficie d'un avoir en contrepartie. Un tissu coton imprimé est abîmé il y a des petits trous à chaque extrémité… j'ai envoyé un mail avec des photos mais pas de retour. Malgré que le reste soit satisfaisant je ne pense pas refaire un achat même pour utiliser mon avoir !

User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Déçue de ma commande. le nid d'abeille trés mal coupé. d'un côté 50cms..de l'autre 48cms..decevant.

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Beau tissu mais la longue n est pas la même du début à la fin de 50cm et après 46cm tout le long n est pas la même.La j ai refait une commande on verra si c est mieux j espère car faire des chose il manque.merci

User icon
Collin C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il n'y a pas de bon de retour en cas de problème donc les frais de port sont à notre charge

User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Das Unternehmen hat telefonisch Kontakt aufgenommen.Die Situation wurde zu meiner Zufriedenheit gelöst.

User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Ristau, Désolé pour le retard de réponse, nous étions en congés fin décembre et avions transmis votre commande au service logistique juste avant de partir. Mais nous venons seulement de recevoir qu'on a été prévenu pendant cette période de vacances que votre nappe était en rupture. Je vous appelle pour trouver une solution avec vous. Cordialement Karl de Tissus et Nappes Westeel.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé commande le 14 /11/22 il m'a été précisé que la livraison serait le 24 /11/22 hors je n'ai reçu mon colis que le 30/11/22 donc un retard de 6 jours, je m'en suis étonnée auprès du service client mais aucune excuses juste "vous n'avez qu'à attendre ". il serait si simple de fournir au moment de la commande un n°de suivi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les couleurs ne correspondent pas au photos elles sont vraiment terne tres déçu

User icon
Garaux M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

?????????????

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que le liège ait été plié car les plis ne partent pas au repassage et le liège se désagrège sur les plis !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Millet, Nous prenons note de votre remarque et sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.À l'avenir, nous ne plierons plus le liège. Nous vous avons laissé un message vocal sur votre portable hier afin de vous apporter une solution 😉 N'hésitez pas à nous rappeler Cordialement,Karl de Tissus et Nappes Westeel
3 /5
★★★☆☆

Le bleu dragées commende n est pas celui que j ai reçu ..Mais bon je vais faire avec.Le reste parfait merci bonne qualité

User icon
Veronique G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022