9.3/10
★★★★★
basée sur 694 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu.. malgré les appels (personne répond) et les interpellations sur les réseaux sociaux (ils ont préféré bloqués mon compte plutôt que le répondre.. très professionnel). Je suis extrêmement déçue. Je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Marine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour votre avis n'est relié à aucune commande sur notre site, contrairement aux précédents avis et nous avons reçu aucun mail de votre part, ni message sur les réseaux sociaux... Vous devez vous trompez de site. DésoléCordialement, Karl de Tissus et Nappes WesteelCordialement, Karl de Tissus et Nappes Westeel
1/5
★☆☆☆☆
Préparation commande tardive, pas de suivi
Reviewer icon
Valentine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonsoir Madame Fosty, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, il y a une dizaine de jours. (0663544024).Nous vous avions laissé un message vocal en vous prévenant qu'un de vos tissus commandés était en rupture et le fabricant ne réouvrant que le 23 août :/ (dû à ses congés d'été).Votre commande est partie dès réception du tissu, milieu de semaine. Vous la recevrez donc milieu de semaine prochaine, étant un envoi en Belgique c'est un peu plus long que la France.En vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement, Karl de Tissus et Nappes Westeel
1/5
★☆☆☆☆
Je pense qu'il serait honnête de préciser le prix au mètre et non en 50cm..
Reviewer icon
Bernadette R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Remusat, Oui, étant encore une petite entreprise, nous n'avons pas le sélecteur de quantité automatisé par métrage :/Le fonctionnement du métrage est tout de même précisé sur chacune des fiches produits.Si éventuel malentendu il y a, nous proposons toujours le remboursement à nos clients.En vous remerciant pour votre compréhension.L'équipe de Tissus et Nappes Westeel
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Florence R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Raux, toutes nos excuses pour ce retard !Nous avons eu un bug informatique il y a quelques temps. Votre commande est prête, elle vous sera expédiée dès ce lundi matin.Merci pour votre compréhension.Bon week-end à vous !Géraldine Westeel de Tissus et Nappes Westeel