9.3/10
★★★★★
basée sur 944 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçue de ma commande. le nid d'abeille trés mal coupé. d'un côté 50cms..de l'autre 48cms..decevant.
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Beau tissu mais la longue n est pas la même du début à la fin de 50cm et après 46cm tout le long n est pas la même.La j ai refait une commande on verra si c est mieux j espère car faire des chose il manque.merci
User icon
Collin C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il n'y a pas de bon de retour en cas de problème donc les frais de port sont à notre charge
User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Das Unternehmen hat telefonisch Kontakt aufgenommen.Die Situation wurde zu meiner Zufriedenheit gelöst.
User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Ristau, Désolé pour le retard de réponse, nous étions en congés fin décembre et avions transmis votre commande au service logistique juste avant de partir. Mais nous venons seulement de recevoir qu'on a été prévenu pendant cette période de vacances que votre nappe était en rupture. Je vous appelle pour trouver une solution avec vous. Cordialement Karl de Tissus et Nappes Westeel.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé commande le 14 /11/22 il m'a été précisé que la livraison serait le 24 /11/22 hors je n'ai reçu mon colis que le 30/11/22 donc un retard de 6 jours, je m'en suis étonnée auprès du service client mais aucune excuses juste "vous n'avez qu'à attendre ". il serait si simple de fournir au moment de la commande un n°de suivi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les couleurs ne correspondent pas au photos elles sont vraiment terne tres déçu
User icon
Garaux M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
?????????????
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que le liège ait été plié car les plis ne partent pas au repassage et le liège se désagrège sur les plis !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Millet, Nous prenons note de votre remarque et sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.À l'avenir, nous ne plierons plus le liège. Nous vous avons laissé un message vocal sur votre portable hier afin de vous apporter une solution 😉 N'hésitez pas à nous rappeler Cordialement,Karl de Tissus et Nappes Westeel
3 /5
★★★☆☆
Le bleu dragées commende n est pas celui que j ai reçu ..Mais bon je vais faire avec.Le reste parfait merci bonne qualité
User icon
Veronique G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je croyais avoir commandé de l'éponge bambou velours et à la réception de ma commande ce n'est que du simple éponge bambou. Donc je suis déçue par cet article.Sinon les 2 autres tissus sont parfait.
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
J avais commandé du bleu marine et j ai pas eu le bon bleu et je n avais aucun suivi de ma commande
User icon
Muriel A.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Apostoly, Toutes nos excuses pour cette erreur. Quand il s'agit d'une erreur de notre part, le retour et le renvoi est pris à notre charge. Concernant le suivi, vous pouvez voir l'état de la commande sur votre compte directement sur le site, (à condition qu'il ait été créé).Auquel cas, vous recevez un mail et un sms quand le colis est livré.En restant à votre écoute, Karl de Tissus et Nappes Westeel
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu pour le tissu trop chère pour la qualité qui n'est pas agréable
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu long sur la livraison mais super qualité !!
User icon
Tiffany S.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3 /5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à l.imageJe pensais plutôt à une couleur orangeEt le délai 3 4 jours ouves n.a pas été respectéCommande le 29 avril reçu le 7 mai
User icon
Reis R.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Tissu fond blanc avec un trou en milieu du tissu.Deçue
User icon
Mme E.
Le
suite à un achat du 05/05/2022