Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 607 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Entre les visuels que j'ai dû renvoyer à deux reprises et 0 possibilité d'avoir un échange personnel pour le suivi du SAV suite au manque d'un produit à la livraison, je suis très mitigée à recommander vos services. Pourtant zendesk semble être en place pour le suivi des litiges, sauf s'il y a personne derrière, c'est décevant. On attend de voir la qualité du produit.
Commande passée en début d'année : délai dans les temps, produits conformes à nos besoins, échange de qualité avec le SAV juqu'à la fin du mois de mars. Depuis : plus de son plus d'image ... Nous avions commandé une toile acoustique qui a été livrée aux mauvaises dimensions ainsi qu'un visuel en double qui doit être changé. Notre dernier échange par mail avec Mme Anne du SAV date du 28 mars 2025. Depuis cette date, le numéro de téléphone aboutit uniquement sur un message invitant à envoyer un mail au SAV qui lui même ne répond plus non plus. Est-ce que la société est encore en activité ? ?
Suite commande séparation de pièce LOMA: Délais trop longs, impossible de joindre quelqu'un par téléphone, manque d'information sur les délais de livraison. Le rendu final est bien, mais la réception du chantier a été décalé de 15 jours à 3 semaines.
Parmi les colis reçus, l'un ne m'est pas destiné et il en manquait un pour moi. Ils ont fini par me répondre qu'ils s'en occupaient, il y a 3 semaines, et depuis c'est silence radio. J'ai donc payé environ 1500€, j'ai 3 cadres sans rails, manque le 4e cadre également, je ne peux donc absolument rien installer, tout est stocké dans mon entrée depuis 3 semaines, le répondeur du téléphone dit d'envoyer un mail, mais ils ne répondent pas au mail ...
Bonjour, J'ai bien reçu ma commande mais il manque énormément d'éléments à l'intérieur. Je ne peux donc pas installer les panneaux. J'ai fait une réclamation et attends une réponse depuis 3 jours...
Manque de renseignements. Pas de confirmation de commande. Communication inexistante.
Nous nous étonnons de cet avis.
En effet, vos différents mails ont toujours reçu une réponse de notre service client.
Cependant, nos délais de réponses ont été allongés par les congés de fin d'année.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Tisalia.
Il manquait beaucoup trop d'éléments dans la commande, donc la cloison est toujours pas montée ;maintenant faute de temps.
Après vérification, les éléments manquants vous ont été envoyés suite à votre demande à notre service client.
Nous vous invitons à revoir cet avis une fois votre produit installé.
Bien à vous,
Tisalia
Colis reçu en partie et avec retard. L'hôtesse d'accueil très aimable me fournit des explications.j'aurais préféré être informé directement par la société des causes du retard en question, et non suite à ma demande. Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu le solde de la commande. En revanche deux profilés contenus dans mon colis ne figurent pas sur la liste du colisage.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat.
Vous indiquez dans votre avis ne pas avoir reçu la totalité de votre commande.
Afin de remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@tisalia.com
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Le service client Tisalia
Je me plains pas du produit en général qui est bien pensé. Toutefois lors de ma commande j'avais bien precisé qu'une plainte était existance et cette derniere n'a pas été prise en compte dans la découpe d'une des poignée , et plus embetant le guide du bas ne rentre pas dans l'enfoncement. J'ai également noté que de profilés des portes sont légèrement enfoncés , ça ne gêne pas trop m'enfin pour le prix on peut esperer quelques chose d'impeccable.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après vente concernant ces problématiques.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à contact@tisalia.com afin que nous puissions trouver une solution à ces problématiques.
Soyez assuré que la satisfaction de clients est notre priorité.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Tisalia
Délai beaucoup trop long et pas respecté malgré mais relances régulières. Une catastrophe lorsque vous travaillez avec des architectes qui vous imposent des dates, pas de possibilité de joindre une personne par téléphone.
Les vertues phonique de la portes sont tres faibles et je suis decue par la qualité du produit trop chère rapport qualite prix.
La photo est trop foncé c'est pas comme sur l'exemple indiqué lors dela commande
Experience pénible -plusieurs mois pour avoir la commande au complet -Des heures de montage pénible (notice qui semble claire mais qui ne l’est pas, des éléments à recouper à la bonne taille) -Des portes coulissantes inutilisables (trop courtes de plusieurs centimètres) -Quand on signale les problèmes, Tisalia assure que tout est conforme, et reporte la faute sur le client -Le tout pour le prix d’un SMIC et demi
Les trous dans le guide aluminium même pas ébavurer ! Les vis fournit ne vont pas elles empechent le chariot de coulisser impossibilité d’ouvrir ou de fermer la porte coulissante ! Pour le prix c’est incroyable de vendre une merde pareille !! Obligé de tout chanfreiner les trous pour que le chariot coulisse. Autrement la toile est très belle et apparemment de qualité. Ps : la porte n’est toujours pas mise j’espère que je vais y arriver. J’ai l’impression que la barre d’aluminium qui tient la porte ne correspond pas à une porte coulissante murale mais a une porte coulissante pendue au plafond. Quoiqu’il en soit plus jamais je commande chez TISALIA
Joli rendu de la cloison amovible "kimono". Toutefois, il serait judicieux de fournir une tige métallique pour la pose du tissu cousu avec un jonc car pas évident de le faire sans tige métallique d'autant plus qu'il y a un surplus de tissu difficile à entrer dans la glissière. Par ailleurs, je trouve que les frais de transport sont assez élevés d'ou ma note de 3 étoiles !
Bonjour Colis défectueux mais une réponse rapide à été faite
La qualité de la photo et les couleurs sont très décevantes Un fond vert foncé pour une photo en noir et blanc
Service client incompétent Ne m’a jamais rappelé De plus délais de livraison non respectés, doublés même ! Heureusement le rendu des portes de placard est sympa, même si la couleur n’est pas vraiment la même que celle choisie sur le site ….
Panneaux et structure alu impeccables, TB cotes et finition. Dans la notice, il serait utile de préciser qu'il faut insérer l'écrou dans les charriots avant de fixer les rails au plafond. Par ailleurs, le système de déplacement des panneaux est difficile (frottement important des charriots dans les rails.
Bonjour J aurai aimé les échantillons sans inscription.
Avis mitigé pour cet achat. Portes coulissante en 4m. Le rendu est très beau (juste plus foncé que ce que l'on pensait). Par contre plusieurs soucis qui ont été longs à régler (bruit de roulement très fort type clac clac = rail mal fini). Transporteur peu scrupuleux (un carton abîmé et rescotché pour ne pas le voir à l'arrivée) donc plusieurs montants et rails abîmés. Après pour la conception quelle ineptie de faire deux rails supérieurs séparés à placer à 14 mm l'un de l'autre sans fournir au moins des cales qui se clipseraient entre les rails pour la mise en place (quelle galère à aligner tout le long sur une longueur de 4 mètres... Par contre SAV très réactif aux demandes par mail, et envoi de pièces de rechange très rapide).
Bonne qualité du produit (montant et tissus) Résultat excellent La notice de montage est mal faite et trop succincte. Heureusement la qualité du produit permet montage et démontage jusqu'au résultat final qui est excellent .
Nous sommes heureux que votre produit vous donne entière satisfaction.
Concernant la notice de montage, nous serions intéressés de connaître sur quels points vous la jugez trop succincte afin de la faire évoluer.
Bien à vous
Le service client
Le nuancier de couleurs de notre commande malgré qu'il ait été refait suite à notre réclamation ne correspond pas à celui proposé sur le site.
Il peut exister des différences de couleur entre les différents types d'écrans et les toiles fabriquées. C'est pour cette raison que nous proposons des échantillons gratuits pour bien valider le rendu des couleurs.
Très compliqué à monter. Instructions de montage pas claires.
Commande de portes de placard. Très joli une fois monté. Le positionnement de la toile n'est pas facile. Gros bémol sur la livraison qui se fait dans la rue et qu'il faut monter seul. Pour un achat de ce prix et de ce poids j'attendais une livraison dans l'appartement, d'autant que cela n'était pas indiqué !
Contente de la qualité du rendu. Seul bémol : il manquait des pièces à la livraison ( caches noirs) et beaucoup de copeaux d’aluminium avec les montants.
Livraison avec plus d'une semaine de retard. 4 colis de 15 Kg déposés sur le trottoir à monter au 6ème étage, quand on est âgé, on ne s'y attend pas. Service après vente injoignable par téléphone. Profils cadre non ébavurés et rempli de copeaux de sciage. Profil guide bas trop long, les plinthes n'ont pas été pris en compte. Poignées trop longues, les plinthes n'ont pas été pris en compte. Emballage des profiles non adapté pour les extrémisés, gros paquet de bulle que d'un coté, 2 extrémisées de profil abimées.
Produit de belle qualité. Toujours disponibles pour des Conseils téléphoniques, dommage que la toile soit impossible à mettre correctement entièrement, très difficile même à quatre mains. Ainsi que le cache de rail qui doit se mettre seulement avec le pouce ne rentre pas d un pouce! Mon mari est pourtant un bricoleur plus que confirmé c est très dommage et décevant.
Tisalia maintient une bonne relation avec sa clientèle. Je suis en attente de décors, a venir sous peu, en remplacement de ceux qui ne correspondaient pas à ma commande. Pour l'instant juste la moitie des etoiles en espérant finaliser mon projet.
Beaux Produits originaux et abordables avec des notices claires qui présentent bien. Seul problème, les vis de fixation murale n'étaient pas les bonnes et bloquaient les chariots. Après appel, je reçois d'autres vis qui passent à travers donc inutilisables. J'ai dû en trouver par moi-même. Peut mieux faire sur ces détails.
Nous nous excusons pour ce désagrément du à un changement de référence de vis, résolu désormais.
Le service client
Très beau produit de très bonne qualité. Attention aux mesures, j'ai contacte l'entreprise pour m'assurer que je les prenais bien correctement et que la porte dépasserait un peu de chaque côté, ce n'est pas le cas, c'est tout juste sur l'ouverture.
Le cas que vous avez connu peut être résolu.
En standard le vantail, équipé de son profil poignée, dépasse de 10 mm se chaque côté du mur.
Nous allons vous contacter pour vous proposer une solution.
Rien a dire sur le site, il est plutot bien fait
Nous avons un soucis avec la prise de mesure. J'ai noté l'ouverture de mon mur comme vous le demandez mais une fois les portes montées il y a du jour... Comment faire ? Merci de me recontacter.
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Notre service client va vous contacter car il existe des solutions techniques pour résoudre votre problématique.
Bien à vous
Toile avec un joli rendu mais roulements peu fluides donc les portes ne coulissent pas très bien. Attention à la notice peu détaillée.
Nous vous remercions pour votre retour. Ce que vous décrivez est sans doute lié à un souci de montage. Nous pouvons vous aider à le résoudre.
Bien à vous
Le service client
Les panneaux sont de qualité et esthétiquement très bien. Je suis cependant déçue de leur largeur. J’aurais souhaité qu’ils puissent se chevaucher de façon à pouvoir isoler la pièce de la lumière. C’est dommage, d’autant plus que j’avais indiqué des dimensions légèrement supérieures à l’ouverture. Sinon je n’ai rien à redire sur le reste.
Nous sommes satisfait du résultat mais les délais de livraison ont été extrèmement long sans nouvelle de Tisalia. De plus la notice de montage parait claire mais elle ne l’est pas tout à fait, il est difficile d’appréhender les différentes étapes et leur enchaînement
Bien à vous
Le service client
J ai acheté une paroi coulissante ,de bonne qualté , jolie ,facile a monter . le coullissage en revanche n est vraiment pas fluide et est bruyant
Nous vous remercions pour votre retour d'information. Concernant le coulissage, nous vous invitons à bien vérifier que vous avez respecté le sens de montage des chariots de roulement, à vérifier également que les vantaux sont installés à la verticale avec un niveau et enfin que les rails sont parfaitement vissés à votre plafond.
Nous restons à votre écoute pour éliminer cette sensation.
Bien à vous
Le service client
Reçu la mauvaise couleur de toile, très compliqué de mettre la toile. Manuel de montage pas explicite. Reste chère. Porte correspondant à nos attente.
La structure en aluminium est trop imposante.Je ne suis pas convaincu par la matière et le rendu du tissus. Mais merci pour votre service auprès des clients.
Nous sommes déçus que votre échantillon n'est pas réussi à vous convaincre de la qualité de nos produits. Nous restons à votre écoute et vous invitons à visiter l'un de nos showrooms quand vous en aurez l'opportunité. L'expérience au toucher de nos produits pourrait faire évoluer votre appréciation.
Bien à vous
Le service client
Commande passée initialement en novembre, première réception, les dimensions de la toiles et des rails (tous : haut, bas, ainsi que les montant des portes) non pas été respectés par rapport aux mesures données. Contact du SAV, réactif je dois dire, et nouvelle réception 2 semaines plus tard. Cette fois-ci encore, la toile n'est pas à la bonne dimension. Rebelotte, SAV et 2 semaines plus tard, 3 ème toiles reçues. Cette fois c'est la bonne ! Mais ce n'est pas fini, les caches rails ne sont pas aux bonnes dimensions... Bref, après 2 mois et de nombreux mails, le placard à enfin ses portes. J'ai bien eu un geste commercial et de nombreuses pièces en trop qui partiront à la poubelle faute d'erreurs de fabrication, mais je dois dire que malgré un rendu sympa, pour le prix, cela manque de professionnalisme.
Nous sommes navrés et nous reconnaissons les désagréments rencontrés et liés à des problèmes de fabrication. Nous sommes heureux de constater qu'au final vous êtes satisfait de notre produit. Nous transmettons également votre message positif à notre équipe SAV qui reste très réactive.
- 1
- 2