Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 607 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trop cher pour ce que c est panneau acoustique complètement obsolète vu la configuration d installation sur 2 panneaux (entre les panneaux, début et fin rien n est prévu il y a des jours partout..) Mais surtout ca fait pres d une semaine que s essaye de joindre tissalia mail et téléphone..m une des poignée des panneaux n est pas a la bonne côte...en plus il y a des petites tâches a la fabrication j esperes que ca partira avec des produits....
Désastreux !aucun suivi, impossible de communiquer avec le service après vente ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails
Nous avons commandé en janvier la porte, pas de confirmation, fin fevrier nous rappelons la commande n'avait soit disant pas été valide apres 15 jours et une nouvelle demande de validation ( car la personne chargée du decoupage de l'aluminium est en congé parental!!!)la commande est enfin validé avec un rail non conforme, un nouveau rail et 50€en plus me sera livré debut juin. Bref le reve avec se fournisseur je vous conseille de passer commande car pour moi plus jamais. Gildas COUTURE
Je n’ai reçu que la moitié des échantillons
Commande non conforme.
Le matériel en tant que tel semble de bonne qualité et les instructions de montages plutôt bien faites. Les délais de livraison ne sont ceux annoncés… le site indiquait 6 semaines avec une livraison autour de Noel, ça arrive en Février bon pas génial mais passe encore… Par contre… les dimensions de mes panneaux n’on pas été respectées… les cloisons sont 10cm plus hautes que le plafond de la pièce dans laquelle elles sont censées aller… La prochaine fois j'embaucherai un menuisier.. ça ne me coutera peut-être même moins cher.. Bref mauvaise expérience et je ne recommande pas
Comme nous nous l'avons indiqué, nous avons rencontré des ruptures de certaines matières premières en raison des congés de fin d'années chez nos fournisseurs.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.
Concernant la hauteur des vantaux, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de prise en charge SAV de votre part auprès de notre service client.
Nous vous invitons à nous écrire à contact@tisalia.com afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Tisalia
Couleur de tissu non conforme
Ne correspond pas à mes attentes
Nous sommes navré que vous ne soyez pas satisfait de l'échantillon acoustique que vous avez reçu.
Afin d'en comprendre la raison, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@tisalia.com.
Bien à vous,
Tisalia
J'ai récemment effectué l'achat de deux placards coulissants sur leur site, dont un était censé être phonique, pour un montant total de 1 457,42 €. Avec un tel investissement, je m'attendais à recevoir des produits de qualité, présentant des finitions impeccables. Cependant, derrière la toile du placard coulissant phonique, plusieurs morceaux de mousse sont fixés de manière approximative, se superposant les uns sur les autres. Cette situation est bien éloignée de ce à quoi je m'attendais, d'autant plus que le rendu final n'était en aucun cas précisé sur votre site au moment de l'achat. Suite à mon signalement le 17 octobre 2023, le service après-vente a proposé de m'envoyer deux nouvelles toiles à fixer de l'autre côté, dans l'intention d'éviter que la mousse ne tombe du placard coulissant. Cependant, à la date du 15 novembre 2023, je n'ai toujours pas reçu ces pièces de remplacement. J'espère une résolution rapide de cette situation, ainsi que la réception des pièces de promises.
Produit non conforme aux images diffusées .une arnaque