9.2/10
★★★★★
basée sur 607 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le délai de 14 jours d'expédition a été largement dépassé. Commande le 18 janvier, réception le 15 février. De plus, nous avons reçu d'autres toiles que celles nous avions commandées. Nous devons reprendre contact avec la société.

User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de Tisalia
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés du retard et de l'incident de livraison. Lors de l'expédition, un colis a été échangé malencontreusement avec un colis d'une autre commande.
Vous nous en avez fait part ce lundi 24 février et nous avons remis immédiatement vos toiles en production pour une livraison dans la semaine.
Quant au retard général, la forte demande pendant la période des soldes a engendré une surcharge sur notre site de production.
Nous vous recontacterons après la livraison des toiles pour connaître votre avis définitif.
Bien à vous
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Mon décor ne correspondait pas exactement à ma demande. Il a été changé. Tout est rentré dans l'ordre!

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 14/06/2019