★★★★★
basée sur 253 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bon conseil pour faire mon choix du produit dont j'avais besoin
Mon cocker américain fait de la balnéo depuis 7 semaines, très positif, je fais confiance à Charlotte, bravo à toute l'équipe
Des personnes très sympathiques et toujours à l'écoute. Merci
Super conseil Client depuis plus de 3 ans pour les cours et les achats de croquettes et friandises et tjs bien conseillé
Je recommande, des très bon conseils
Tjrs le sourire bien accueilli
Très contente est tjrs des gens très sympathique…. Merci encore
Bon acceuil et de bons conseils.
Magnifique complexe et excellent accueil.
Excellent!!! Equipe au top
Bonne prise en charge client et conseil nutrition au top …
Top
Belle endroit dédié au monde canin... Il pourrait y avoir plus d accessoire, colliers, laissés,etc...
Accueil nickel et de très bons conseils
Très serviable, accueillant..un vrai bonheur pour nos animaux
Parfait
Toutes l'équipe au top
Très bon accueil, j'ai été bien conseillé sur le choix de nouvelle croquettes pour mon Golden, je recommande cet vivement.
Découvert par hasard , ravie des conseils
Très satisfaite de votre entreprise. Personnel accueillant.
De très bon conseil au niveau de l'éducation
Bien
Vendeuse qualifiée, elle m'as très bien conseillé, magasin très propre ,je recommande vivement.
Parfait...Personnel sympathique
Très bien acceuillie
Très satisfaite de ma première venue, bien conseillée sur le choix de croquettes pour mon chien. Le concept est génial avec les différents services proposés. Personnel serviable et agréable, je reviendrai
Parfais comme d'habitude
Nous avons été impressionné par le centre ! un véritable bien-être pour les animaux
Le magasin est super,bien agencé. La vendeuse est très sympathique et agréable. Elle repond à toutes les questions et renseigne bien.
De très bon produits, livrés à domicile ou en point relais. De très bon conseils également, si besoin, pour un choix le plus adapté à votre animal de compagnie.
Super conseils, équipe très pro et les produits sont de grande qualité
Mireille et Stéphane très compétents et sérieux autant avec apache et les bons conseils pour l'alimentation pour nos loulous. Merci à tous
Equipe au top
Au top à l écoute du client.
Très bien
Accueil chaleureux et commercial. Mes chats adorent leurs croquettes
Bon accueil,prix raisonnable , je cherchais des croquettes de qualité,j'ai trouvé mon bonheur et celui de mes toutous
Toujours satisfaite , accueil et conseils au top
Top comme toujours
Ma chienne et moi avons été très bien accueillies. Le magasin est spacieux, diversifié et propre. Merci pour les conseils et les infos pratiques.