Avis clients de My vape Shop

Attestation de confiance
4,7 /5
Note globale : 4,7 sur 5
Basée sur 6 431 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent la qualité des produits et leur adéquation avec leur utilisation, notamment des lunettes confortables et bien ajustées qui tiennent bien, avec une mention fréquente de leur légèreté et de leur fini coloré. Ils soulignent aussi une expérience de livraison rapide et des colis reçus en bon état, parfois protégés par un emballage sous vide qui conserve les arômes et caractéristiques. Le service client est évoqué positivement par des retours rapides et une expérience globale satisfaisante, avec des commandes arrivant dans les délais indiqués et des produits répondant aux attentes, comme des articles conformes à la description et faciles à utiliser.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Ce n'est absolument pas utile.
On ne peut pas l'utiliser car en le remplissant de bière, le couvercle saute à cause du gaz.
On ne peut pas le stocker couché car le bouchon ne tient pas et s'envole.
Et presque aucun réfrigérateur ne pourrait le maintenir debout.
De plus, le prix est bas mais avec les frais de port, cela revient presque au double.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. D'après ce que vous dites, il semble qu'il pourrait y avoir un problème d'utilisation ou de fonctionnement, car le récipient est conçu pour supporter la pression générée pendant le processus prévu. Nous aimerions examiner votre cas et vous aider à trouver une solution. Nous vous serions reconnaissants de contacter notre service client en nous indiquant l'article acheté et, si possible, en joignant une photo ou une vidéo.

Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
V
Véronique C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
Mousse décollée à louvede la boîte
Réponse de My vape Shop
Bonjour Véronique,
Comme répondu sur votre premier avis laissé, nous vous invitons à suivre ce lien : https://sav.cebe.com/fr afin de procéder à un échange. Nous nous excusons pour le désagrément engendré !
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que le nouveau masque pour votre fille lui apportera entière satisfaction. À bientôt,

L'équipe Cébé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
Le chargeur sans fil est nul. Son installation est compliquée, car au moindre mouvement, il se casse et vous restez avec une tête de nigaud... et en plus, il n'y a pas de pièces de rechange.
Non, je n'ai pas du tout aimé, il aurait dû être déjà installé dans le RAPT Pill.
L'union de cette pièce se casse au moindre mouvement.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Merci de partager votre avis.

Nous sommes désolés que votre expérience avec le chargeur sans fil pour RAPT Pill n'ait pas été satisfaisante. En vérité, nous ne savons pas ce qui a pu se passer dans votre cas particulier, car l'installation est généralement assez simple et nous ne recevons pas souvent de réclamations concernant la rupture de cette pièce lors du montage.

Dans tous les cas, pour charger l'appareil, il suffit de dévisser le couvercle et de connecter le chargeur, donc il ne devrait pas être nécessaire de manipuler excessivement l'ensemble.

Nous prenons note de vos commentaires, car chaque avis nous aide à transmettre des suggestions d'amélioration au fabricant.

Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
X
Xavier G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2025
Les branches des lunettes se sont désintégrées au bout de 2 ans et elles ne sont plus produites !
Je dois donc tout jetet
Réponse de My vape Shop
Bonjour Xavier,
N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse bonjour@cebe.com afin que nous trouvions ensemble une solution.
Nous ne savons pas quel modèle vous possédiez à l'origine ; l'achat ayant dû avoir lieu en magasin ?
À très bientôt,

L'équipe Cébé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
qu'il n'est pas arrivé à temps
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Merci pour votre évaluation et nous sommes désolés que la commande ne soit pas arrivée à temps ! Nous travaillons à améliorer nos délais de livraison et à éviter ce type d'incidents.
Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
La lame s'est cassée dès que j'ai commencé à hacher de la viande de poulet.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés pour ce qui s'est passé ! Ce n'est pas le résultat attendu.
Nous allons vous envoyer une nouvelle lame pour résoudre cela le plus rapidement possible.
Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Le produit est devenu inutilisable après avoir mis des capsules sur très peu de bouteilles.
Le filetage en plastique n'est pas assez solide pour supporter les efforts de déformation des capsules.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Merci pour votre commentaire. Nous voyons que ce cas est déjà en cours de traitement avec notre équipe de service client, qui examine l'incident pour vous offrir une solution adéquate. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions de nous l'avoir signalé.
Cordialement, toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Le sac est arrivé déchiré
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés que le sac soit arrivé déchiré. Notre équipe de service client va vous contacter pour résoudre cela dès que possible.

Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Le kit spécifiait qu'il incluait un tissu à fromage, nécessaire également pour beaucoup de recettes et il ne l'incluait pas dans la boîte.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé. Le kit doit inclure le tissu à fromage et nous sommes désolés qu'il ne soit pas arrivé dans votre boîte. Notre équipe de service client vous contactera par e-mail pour résoudre cela immédiatement.

Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
Le produit m'est arrivé avec une date de péremption de trois mois.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.
Nous travaillons pour que tous nos articles incluent clairement la date de consommation préférentielle afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé pour pouvoir continuer à nous améliorer.

Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Très mal, toutes les graines étaient collées ensemble comme un bloc entier, impossible de les séparer, je pensais qu'elles étaient périmées alors qu'en réalité ce n'était pas le cas. Je suppose qu'elles ont dû être mal stockées. J'ai jeté le pot à la poubelle.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous allons vous écrire directement à votre adresse e-mail pour examiner ce qui s'est passé et vous offrir une solution dès que possible. Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La commande est bien arrivée... mais en manipulant les boyaux et en essayant de les nettoyer avec l'eau du robinet, ils avaient des trous à plusieurs endroits... s'il vous plaît, faites plus attention aux produits que vous vendez... et la question du million que je pose maintenant ?... le produit que j'avais pour cela est endommagé.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les boyaux et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous allons examiner ce qui s'est passé et notre équipe de service client prendra contact avec vous pour vous offrir une solution dès que possible. Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le produit n'était pas fermé/scellé.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés pour l'incident avec votre commande et le fait que le produit n'était pas correctement scellé. Nous avons déjà pris contact avec vous pour vous offrir une solution dès que possible.

Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le produit est rance et l'entreprise refuse de l'admettre ou de le rembourser.
Il a un terrible goût de fin. Cela arrive à la noix de coco lorsqu'elle n'est pas correctement stockée, juste avant de devenir complètement mauvaise.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à préciser que tous nos lots sont soigneusement vérifiés dans notre entrepôt et par le fabricant pour garantir leur qualité et leur sécurité. Néanmoins, nous comprenons votre insatisfaction et apprécions que vous partagiez votre expérience, car cela nous aide à continuer à nous améliorer.

Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ça ne fonctionne pas, et vraiment la viande est tellement salée qu'on ne peut pas manger.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cet attendrisseur doit être utilisé en petite quantité : environ ½ à 1 cuillère à café par kilo de viande, saupoudré sur la surface et laissé reposer 1 à 2 heures. Il est important de ne pas ajouter de sel supplémentaire, car le produit en contient déjà. Avec cette dose, la viande reste tendre et savoureuse sans excès de sel.
Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Cher et à une très faible concentration, il est dilué à un pourcentage très bas, ce qui vous oblige à utiliser plus de quantité pour l'utilisation réelle à laquelle il doit être destiné.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Il s'agit d'un chlorure de calcium en solution à 33 % comme indiqué dans la description du produit. C'est le plus utilisé en fromagerie. Si vous le cherchiez à une plus grande concentration ou pour d'autres usages, il est probable que vous ayez acheté le mauvais produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Feuille d'information sur la fabrication de la bière fournie, pas de vin
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'utilise cette levure depuis plus de 10 ans et elle ne m'a jamais posé de problèmes. Je l'ai activée comme d'habitude en frappant le sachet pour libérer les nutriments mais cela n'a pas fonctionné. Heureusement, j'avais un sachet de levure sèche que j'ai utilisé.
J'ai essayé de retourner la levure liquide car je ne me fie pas à ce qu'elle soit en bon état et bien que le service client m'ait répondu, ils n'ont pas facilité le retour, ni m'ont envoyé de remboursement.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Merci pour votre commentaire et nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé avec la levure liquide.

Depuis le service client, nous vous avons indiqué comment procéder avec le starter pour essayer de l'activer et nous nous sommes également proposés de récupérer le produit. Pour pouvoir gérer correctement le retour, nous avons besoin que la levure soit emballée comme elle a été envoyée, avec le gel froid, pour garantir qu'elle arrive dans de bonnes conditions et pouvoir traiter le remboursement ou le remplacement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons pouvoir vous donner une solution satisfaisante.

Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
On m'a envoyé un produit ouvert et en réclamant, on m'a envoyé un autre produit ouvert. En réclamant une troisième fois, ils ont ignoré ma demande.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés et comprenons parfaitement ton mécontentement.

L'incident a été résolu en te remboursant le montant de l'article concerné. Malgré cela, nous te prions de nous excuser pour cette expérience et te remercions de ta compréhension.

Nous espérons pouvoir t'offrir un meilleur service à l'avenir.
Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tout d'abord, la mauvaise qualité du plastique et sa fragilité.
D'autre part, vous ne répondez à aucun des numéros de téléphone que vous indiquez sur votre site et vous ne répondez pas aux e-mails.
Je ne vais plus rien vous demander et je vais vous mettre très mal sur les sites d'avis.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons vérifié notre système et nous n'avons trouvé aucun contact reçu de votre part. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail et par téléphone, mais nous n'avons pas obtenu de réponse à l'appel.

Nous restons à votre disposition pour résoudre tout incident.

Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
On m'a envoyé un autre appareil à souder.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés pour la confusion et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Nous avons déjà ouvert un incident pour le résoudre et vous envoyer le bon appareil à souder dès que possible.

Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Il avait un goût étrange de brûlé et était trop amer. Je l'ai jeté dans l'évier.
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes désolés que le résultat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce type de saveurs peut être dû à une étape de la préparation, car la recette et les ingrédients sont conçus pour obtenir un goût équilibré.

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note pour continuer à nous améliorer.

Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La commande est arrivée très tard et il manquait un produit et les boîtes étaient ouvertes et déchirées
Avis traduit
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments liés à votre commande, en particulier pour le retard, l'état de l'emballage et le manque d'un produit.
Nous vous confirmons que l'article manquant a déjà été remplacé et envoyé. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement de toute l'équipe Cocinista.
S
Sas D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Très déçu, première fois pour nous et nous recevons des housses de couettes trouées des draps tachés, dommage on ne reprendra plus chez vous