★★★★★
basée sur 4948 avis publiés
Derniers avis clients
Verry nice
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Reception rapide du colis. Produit de qualite et efficace.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et la qualité de nos produits.
Nous espérons continuer à vous accompagner dans votre parcours santé !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Reçu mon colis 48h après la commande, tout est parfait, le magnésium biglycinate 1500 me fait beaucoup de bien, j'en prends 1 gel matin midi et soir. Merci pour la qualité de vos produits, propres, bien pensés et bien dosés.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de bien-être et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent et vous conviennent !
Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Commande reçu le lendemain de l’achat !!
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Ce produit peut se mélanger sans problèmes car n'a aucun goût après il est un peu tôt pour connaître les effets
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
N'hésitez pas si vous le souhaitez, à nous partager votre retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Bonne réception. Rapide. Efficacité à voir
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
La commande prévue sous 24h/72h n'était toujours pas arrivée 10 jours plus tard ... c'était urgent. On m'a proposé une annulation et un remboursement puisqu'elle était toujours bloquée. Et finalement elle est arrivée 15 jours plus tard alors qu'elle était annulée. J'attends toujours le remboursement
Nous sommes navrés que, malgré tous les efforts de nos préparateurs, vous n'ayez pu recevoir votre colis à temps.
Notre service client vous a, en effet, proposé la solution la plus rapide compte tenu de la notion d'urgence.
Votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité.
N'hésitez pas à repasser votre commande sur le site pour recevoir vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Service OK. Produit OK.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit et notre site !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Livraison rapide
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison !
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
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🌱Lola - Service client Terravita
La routine anti-âge est parfaite. Peau plus hydratée, plus douce, teint plus clair. C'est ma 2ème cure. Je vois vraiment une différence avant / après ! Très satisfaite
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Le collagène marin que j’ai acheté est de très bonne qualité. Je vois déjà des résultats !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Ras tout c'est bien déroulé.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site.
Nous espérons continuer à vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Très bien
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre cure !
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🌱Lola - Service client Terravita
Produits de très bonne qualité
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Au bout d'une semaine déjà des résultats incroyables! Douleurs ligamentaires qui devenaient constantes grandement atténuées. En associant le collagène Q10 au Complex solaire, très bons résultats sur la vitalité, l'humeur, le sommeil et la sensibilité de l'intestin alors que je cherche des solutions depuis des années. Enfin la solution trouvée à mes dysfonctionnement qui étaient sources de douleurs et fatigue chroniques. Suite à des recherches, j'ai découvert que l'association de la vitamine C et de la tyrosine (contenus dans le Complex solaire) augmente les effets du collagène. Ce choix de supplémentation a été fait suite à un bilan sanguin qui avait pour objectif de déterminer des carences. Je revis! Je vais continuer.. j'ai hate de voir si ma maman arrivera aux mêmes résultats sur l'arthrose avec Collagène Q10 et Arthro protect
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience avec notre complément.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfaite.
Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Rapide et efficace
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
J'attends toujours ma commande
Il semblerait que votre colis ait été déposé dans votre relais pickup du 23/05 au 10/06 mais sans retrait de votre part, le colis a été retourné à l'expéditeur.
Votre remboursement a bien été effectué le 14/06.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site si vous souhaitez recevoir vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Site sérieux. Recherche aisée. Bon suivi de livraison. Très bons produits. Livraison rapide.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site et nos produits !
Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Bon produit, ma peau s’est améliorée, mais le Goût neutre n’est pas top un peu écœurant à force. Et dommage d’avoir enlevé la vitamine C sur vos nouveaux produits!!!!!!
Nos formules sont effectivement, en constantes évolution, et notre nouveau collagène propose désormais un poids moléculaire de 2000 daltons pour une meilleure assimilation encore.
Toutefois, pour votre confort si un goût subsiste, nous vous invitons à le diluer dans un thé ou un café.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Super comme d'habitude 👍🏽
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J utilise ventre plat depuis presque 15 jours et je vois une différence je dégonfle avec une alimentation équilibrée . Je recommande
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience avec notre complément. Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfaite.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
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🌱Lola - Service client Terravita
Très bien! Je suis satisfaite des produits et de la rapidité de la prise en compte de la commande 👍
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent. !
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Très mécontent je n ai pas reçu mon colis qui devait arriver sous 72 heures
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis.
Celui-ci a bien été expédié le 21/05 mais l'acheminement a malheureusement été compromis suite à l'endommagement de votre colis.
Un remboursement a automatiquement été généré suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à réitérer votre commande et espérons pouvoir vous offrir une prochaine expérience positive sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Délai d’expédition rapide et produit conforme à la commande
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Très bien
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🌱Lola - Service client Terravita
Bonne expérience
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Efficace
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🌱Lola - Service client Terravita
Ma commande de collagène en date du 22 mai ne m'a toujours pas été livrée. Le livreur DPD est passé deux fois. La première fois, j'étais absent. La deuxième fois, le mercredi 29 mai, il a sonné, j'ai répondu. Malgré cela, il m'a fait savoir qu'il avait remis mon colis au médecin qui exerce au rdc de notre immeuble (je suis moi-même au 5ème étage). Il m'a même laissé un bout de papier dans ma boîte aux lettres. Or, c'est impossible, ce médecin n'ayant pas de secrétariat, et six personnes attendaient avant moi quand je me suis immédiatement présenté. Depuis lors, le site DPD m'écrit que mon colis me sera de nouveau présenté à une date indéterminée. Est-ce vrai ? C'est une situation invraisemblable. Je vous demande de me rembourser mon achat inutile. Et je vous pose la question : avez-vous fait le bon choix en retenant cette société de livraison ?
La livraison avec DPD s'effectue à domicile contre signature, en effet, en cas d'absence, la livraison est à reprogrammer.
Toutefois, après vérification, nous vous confirmons que le colis n'a pas été confié à votre voisin, mais ne pouvant vous être remise, à nouveau, en mains propres, il a malheureusement été mis en retour expéditeur.
Dans ce cas de figure, le remboursement est ensuite automatique.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site pour découvrir nos produits !
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🌱Lola - Service client Terravita
Envoi rapide et produits conformes. Bon rapport qualité prix dés complètements alimentaires
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Sur les conseils d'un ami j'ai utilisé vos produits - je suis plutôt satisfaite
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🌱Lola - Service client Terravita
J ai bien reçu ma commande comme prévu. C est parfait. Par contre , je suis ennuyée car j ai commandé 4 articles et j ai oublié de deduire le code healthy pour bénéficier de moins 10%. Cela devrait se faire AUTOMATIQUEMENT.
Nous comprenons votre déception, et sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier de cette remise.
En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client qui peut vous assister dans la réalisation de votre commande.
Nous espérons néanmoins pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
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🌱Lola - Service client Terravita
Commande facile, livraison rapide et impeccable.
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🌱Lola - Service client Terravita
Envoi rapide. Maintenant on teste les produits.
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🌱Lola - Service client Terravita
Je n'ai pas reçu ma commande
Après vérification, votre commande du 15/05 a été expédiée le 15/05 et livrée à domicile le 17/05 contre signature.
Aucune réclamation n'a été ouverte à notre service client, mais si besoin de précisions, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Livraison rapide, impeccable
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Très bon site
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Produit de qualité Envoie rapide
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes !
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Très bon produit J'ai vraiment vu la différence après 1 mois d'utilisation Je recommande
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Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfaite.
Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
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🌱Lola - Service client Terravita
Aucun service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre service client n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Bien que nous comprenions votre déception, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement reprendre un article déjà ouvert et consommé.
Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Très vite reçu
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison !
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita