9.5/10
★★★★★
basée sur 4705 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande. Échange toujours non traité Mécontente oui!
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Nous sommes navrés pour cette inversion de colis.

Nous vous confirmons que notre service client a pu échanger avec votre mari et que la commande a bien été réexpédiée par nos préparateurs.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait en tout point!
User icon
Juliette H.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Juliette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Facilité de choix des produits. Délais respectés
User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Louis,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
TOUT EST PARFAIT (SERVICES, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES)
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Je suis cliente depuis plusieurs années . Les commandes sont toujours traitées et expédiées rapidement
User icon
Claudine D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Tout c’est bien passé
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Rapidité de commande et livraison
User icon
Marylin B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marylin,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
J utilise le collagène marin depuis 14 mois plus de douleurs articulaires. Je vous fais de la publicité parce que ça fonctionne .
User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
15j de prise des compléments en attente des effets !
User icon
Jenny C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jenny,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆
Très bon produits et l'association des plantes de manière différente
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆
Très bons produits, mais livraison un peu longue !
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très satisfaite.
User icon
Sandra F.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Sylvie E.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Bonne reception
User icon
Woissila M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Woissila,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
5 étoiles ne vous suffisent pas?
User icon
Marie-hélène F.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Hélène,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement. En bon etat
User icon
Marie Louise F.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie Louise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
User icon
Marie-caroline G.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Caroline,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , mon colis devait être livré à mon domicile ,mais le livreur a préféré le laisser dans une épicerie qui n'est pas un point relais . Gentiment l'épicerie m'a contactée pour me dire qu'exceptionnellement elle le mettai à ma disposition. Je ne trouve pas cela très normal . Je n'ai rien à dire sur vos produits qui me conviennent très bien . Merci
User icon
Corinne E.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Commande devant arrivée chez moi mise au point relais soit disant et rien lorsque je vais la chercher Contact service client sans réponse pour le moment
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Concernant votre demande à notre service client, une réponse vous a été apportée par notre service client le 15/11 pour vous informer de la mise en retour du colis par le transporteur.

Votre remboursement sera donc effectué ces prochains jours.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Tres satisfait
User icon
Rhona M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Rhona,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très compliquée, dommage ! Car le labo avait expédié rapidement la commande .
User icon
Danièle J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danièle,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Produits de qualitélivrés rapidement
User icon
Frantz M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Frantz,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et de notre livraison.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Benoit N.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Benoit,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Colis reçu très rapidement
User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Delphine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très bon produit!!
User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christa B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais seulement 4 compléments sur 5 reçu et pas de réponse du service client
User icon
Alexis G.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexis,

Nous sommes navrés qu'un article était manquant à la réception de votre colis.

En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.

Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.

Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 18/11.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très contente. Commande réceptionné e très rapidement.
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita