9.5/10
★★★★★
basée sur 4948 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

👍

User icon
Françoise K.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Françoise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Produits de qualité qui tiennent leurs promesses et livraison sans accroc.

User icon
Pauline F.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pauline,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

RAS, Merci

User icon
Mickaël B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mickaël,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Pas de problème. Pour le paiement et la réception.

User icon
Luciana L.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Luciana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas ma commande. Je vous ai envoyé des mails restés sans réponse . Je vais faire une réclamation via PayPal et sur votre site je compte bien avertir les acheteurs de votre malhonnêteté

User icon
Annie Z.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, nous constatons qu'à la suite de votre mail du 20/08, une réponse vous a été apportée à cette même date par le service client, puis après recherches par DPD, le 28/08, nos services vous ont confirmé le remboursement de votre colis.

Nous comprenons toutefois votre déception concernant l'erreur de livraison effectuée par le transporteur.

Nous espérons tout de même que vous aurez prochainement l'occasion de réitérer votre commande sur le site !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de votre rapidité

User icon
Natalia D.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Natalia,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Produit reçu Il faut attendre pour voir s'il y a des effets...au bout d'une semaine, rien

User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Très bons produits

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Site sérieux , produit de qualité , prise de commande rapide et efficace , livraison dans les temps . Je suis très satisfaite . Merci

User icon
Michele B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michele,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Livré le lendemain de ma commande. Site vraiment réactif

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Merci d’avoir procédé à l’envoi d’une 2 e boîte offerte en raison d’une avarie sur le 1er envoi. Très satisfaite .

User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Christiane F.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christiane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Karine S.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karine,

Nous vous remercions pour cet avis !

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

TOP

User icon
Farid B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Farid,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait du service commercial qui propose la gratuité de la livraison via mondial relais mais ne permet pas de sélectionner les points relais proches en prétextant que cela dépend de mondial relais ce qui est faux, c'est une méthode pro élégante de pouvoir facturer le transport.

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés d'apprendre que le point relais de votre choix n'était pas disponible lors de votre commande.

Comme nous vous l'avions précisé lors de votre réclamation, le choix des points relais pour la livraison est entièrement déterminé par nos transporteurs partenaires.

Ces derniers sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.

Nous n'avons ainsi malheureusement pas d'actions possibles sur les points relais proposés par les transporteurs.

Des mises à jour sont effectuées toutefois quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.

Nous espérons que vous serez satisfait de vos articles et pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
4 /5
★★★★☆

Bons produits

User icon
Bourachot C.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Super Labo, super produits !!!!

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est plutôt aisée, il semble y avoir pas mal de choix. 2 bémols pour moi : pas de commande rapide (sans création de compte) alors qu'il est possible de payer via PayPal ; pas de livraison à domicile : il faut forcément choisir un transporteur et le point de livraison n'est pas toujours proche (trajet en voiture obligatoire pour moi).

User icon
Peinda S.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Peinda,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous tenons à vous rassurer, il est tout à fait possible de passer commande sur notre site sans créer de compte auparavant.
Nous vous confirmons également que les paiements peuvent s'effectuer par Paypal ou par carte bancaire.

Nous proposons actuellement sur notre site la livraison en point relais ou à domicile. Vous retrouverez tout nos transporteur lors de la sélection de vos modalités de livraison.

La liste des points relais est en revanche entièrement déterminé par nos transporteurs partenaires.

Ces derniers sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.

Nous n'avons ainsi malheureusement pas d'actions possibles sur les points relais proposés par les transporteurs.

Des mises à jour sont effectuées toutefois quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.

Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits et avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Muriel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Au top 😋

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

De bons produit avec la possibilité d'avoir des produits vegan. Emballage eco friendly

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de Glutathion, la livraison a été rapide et efficace, d'ailleurs j'ai recommandé et je compte essayer d'autres produits. Pour le complexe anti-stress je viens de le commencer, à voir l'efficacité dans la durée

User icon
Myriam A.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Myriam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Rapidité, efficacité, tout ce qu’on aime

User icon
Fanny R.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fanny,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Rien à dire de particulier, je recommande.

User icon
Danielle F.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danielle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Excellents produits, efficaces. J'en prends depuis plusieurs mois et j'ai une peau plus belle et au niveau digestif c'est super.

User icon
Gaïd L.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gaïd,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Toujours confiance en la marque Terravita, les produits sont tops !

User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Commande passée j'ai reçu très rapidement. Produit conforme à la description

User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour cet avis !

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je suis moyennement satisfaite car j'ai payé pour recevoir mon colis chez moi et j'ai du aller le chercher en relai colis. Apres je suis satisfaite du contenu.

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Qualité des produits au top !!

User icon
Théo D.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Théo,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Aucun problème. Bon achat

User icon
Billion B.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Bernadette,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
4 /5
★★★★☆

Satisfait des produits

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Produit conforme Livraison en tant et en heure

User icon
Chalon A.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Très satisfaite.

User icon
Cresegut Corinne P.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Je n'ai jamais eu de soucis particulier en passant des commandes via le site de terravita.

User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita