9.5/10
★★★★★
basée sur 4948 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mes commandes et de leur rapidité de traitement et de livraison.

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Oui super

User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Bon produit Très vite livré Je recomande

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien

User icon
Luc C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Luc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Josiane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produit bien emballé . malgré les conseils suivis à la lettre pour prendre 3 fois par jour le psyllium blond bio, les problèmes de transit intestinal sont toujours présents . Aucun résultat ! je suis déçue

User icon
Sylvette D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvette,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Concernant le psyllium, celui-ci doit être accompagné d'une consommation de 2L d'eau par jour minimum pour améliorer le transit.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Produit de qualité et livraison rapide bravo Terrabita.

User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Annick,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Lisa Klara B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Lisa Klara,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a été envoyé à 2h de route de chez moi. Impossible de le récupérer et aucune alternative n'a été proposé. Dommage !

User icon
Zoé V.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Zoé,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, toutefois, lorsque le colis est mis en retour expéditeur, le remboursement est automatique.

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Les produits sont de bonne qualité, il y a une très large variété de compléments pour tous les besoins et les explications données pour chaque compléments sont très claires et complètes, ce qui facilite notre choix en fonction des bienfaits que nous recherchons . Site très fiable et l'envoi est très très rapide

User icon
Magali V.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magali,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Super site ! Produits d'exception !

User icon
Marie-etienne A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Etienne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Bons produits

User icon
Frederique G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Frédérique,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Je suis totalement satisfaite du produit, de la livraison et de la facilité d'utilisation du site. merci à vous

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Aucun souci pour la commende et la livraison. RAS.

User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Monique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Livraison trés rapide. produits de trés bonne qualité. je suis satisfaite. merci

User icon
Edith G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Edith,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Sandra J.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Maryse D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maryse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Bon site

User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Commande et produit au top,

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement. En ce qui concerne le produit, trop tôt pour avoir un avis.

User icon
Annick S.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Annick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, livraison rapide, produits de grande qualité. Merci Terravita

User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Ravi de mon achat

User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Janine S.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Janine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Très pratique et rapide

User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite des produits.

User icon
Marie-france I.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-France,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Jean François U.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais recu mon colis ni les informations comme quoi ils n'étaient pas arrivés à me livrer. Donc NUL. J'aimerais me faire rembourser au plus vite merci

User icon
Maya M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maya,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

Nous vous confirmons que votre commande a été remboursée le 25/11.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Yolande L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yolande,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

J’ai reçu le colis dans les temps la commande était complète

User icon
Aurore T.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Aurore,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé

User icon
Daniela A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Daniela,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Site clair et commande facile. J'attends de voir les effets d'utilisation dans un futur proche.

User icon
Séverine F.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★

Tres efficace a rfecommander

User icon
Yveline M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yveline,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita