/10
★★★★★
basée sur 4075 avis publiés
★★★★★
basée sur 4075 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Vidil Karine V.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Pour l instant, je ne peux pas me prononcer sur le produit acheté bien que je ressens du mieux mais la livraison est rapide et les conseils sur le site sont intéressants.
Marie-andrée P.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Andrée,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour recevoir le colis chez moi, j'ai été livré au point relais.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande rapidement
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Ras
Naïma D.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Naïma,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Produits top
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
RAS
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Très contente du produit !
Christelle L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4
/5
★★★★☆
Bon produit
Dominique H.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Nicole L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Excellent produit je vois le changement sur ma peau c’est top! Je veux continuer pour stabiliser je prends deux portions par jour soit 20 g. Je conseille et livraison très rapide Merci
Stella G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien merci !
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, dans le délai indiqué
Patricia L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Produit sans goût, livraison parfaite
Caroline S.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de la gestion de ma commande
Didier C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
4
/5
★★★★☆
Très contente
Nadine D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Marie-josée L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Contente des produits
Anna Teresa V.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Ulrike C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
4
/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement. Conditionnement très bien. Reste à tester les produits sur la durée.
Marie B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et très bon produit...
Gislaine A.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit
Sandra D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
4
/5
★★★★☆
Satisfaite
Claudine C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement pas encore assez de recul pour parler de l’efficacité des produits
Christelle B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Produits parfaits. Que du mieux-être grâce à vous. Merci:)
Sabine M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait
Angelina M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très mécontente de la livraison. Je me suis bloquée la journée et le livreur n'est jamais passé. J'ai été obligé de récupérer mon colis en point relais. Sachant que j'ai payé la livraison.
Anne D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Très satisfaite produit au top et commande rapide👍. Et communication avec vous est très bien , réponses au mail rapide 👍
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produits de qualite. Cure detox et maca en cours !
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita