9.5/10
★★★★★
basée sur 3698 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonjour, Merci pour votre suivi, voir les résultat dans le mois qui suis pour le produit. Pour le moment, rien a changé. Une bonne journée à toute l'équipe , merci de m'avoir lu
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
4 /5
★★★★☆
.
User icon
Loic O.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Bon produi
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Toujours au top!
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Bon Service Merci pour tout !
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5 /5
★★★★★
Totale satisfaction
User icon
Odette T.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande arrivée très rapidement. Tout est parfait !
User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits
User icon
Nadine E.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Après un petit souci avec une commande non enregistrée le suivi a été très efficace et j’ai pu refaire une nouvelle commande que j’ai reçue très rapidement . Je recommande Terravita pour leur compétence et sérieux.
User icon
Cécile H.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Je suis un nouveau client chez terravita pour le moment rien à dire les commandes que j'ai passées ont été livrées rapidement et j'en suis très content pour les compléments pas assez de recul pour donner mon avis
User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Nickel envoi rapide après j’attend de voir ce que ça fait jusqu’ici je ne récent pas encore les effets
User icon
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux. Livraison en temps et en heure. Parfait
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Service rapide. De bons produits !
User icon
Elisabeth U.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis depuis ma commande passée il y a 13 jours.
User icon
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.

Nous avons transmis votre demande au service client pour qu'une réclamation soit ouverte auprès du transporteur.

Dès que vous constatez un retard de livraison, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur le site afin que votre demande puisse être rapidement traitée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita


5 /5
★★★★★
Livraison tres rapide satisfaite de mon achat
User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Véronique,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Parfait sur tout la ligne : achat, envoi et livraison simples, nets et rapides ! Je recommande non seulement les produits mais le service associé!
User icon
Vanina H.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Vanina,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de ce produit pour la deuxième commande
User icon
Corine B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Bien reçu .commence depuis 4 jours donc pas encore assez de recul pour l efficacité .
User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5 /5
★★★★★
Livraison sans problème
User icon
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Site sérieux, produits de qualité
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Annie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sabine D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sabine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Jean-christophe S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2 /5
★★☆☆☆
Je reçois un avis pour aller chercher mon colis qui n’est pas au point relais. Le service client me demande de demander au relais de chercher mon colis avec mon nom car pas de numéro de suivi parmi des centaines de colis. En réalité mon colis n’était même pas là.
User icon
Hafida A.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hafida,

En effet, notre service client vous a informé que le point relais a probablement oublier de biper votre colis à réception et qu'il était nécessaire que ce derniers recherche physiquement votre colis sur place car celui-ci avait été déposé par le livreur le 18/09.

Nous constatons que suite à votre visite, le colis a finalement été bipé et vous a ensuite été remis le 20/09.

Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 



5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Ghislaine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3 /5
★★★☆☆
Pour les produits, je verrai après quelques temps d'usage. Pour la commande, j'ai dû acheter d'autres produits que ce dont j'avais besoin pour avoir la livraison gratuite. Or, j'ai quand même payé des frais de livraison. La gratuité est très encadrée et, comme beaucoup d'autres j'imagine, je me suis fait avoir. Publicité mensongère pour faire acheter plus... qualité des produits ou pas, je n'y reviendrai pas...
User icon
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Géraldine,

Nous offrons en effet la livraison en point relais via le transporteur Mondial Relay dès 44.90€, or vous avez sélectionné une livraison express pour votre commande via un autre transporteur au tarif de 4.90€.

C'est la raison pour laquelle vous n'avez pu profiter de cette gratuité. Si vous rencontrez une difficulté au moment de réaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous aiguiller avec plaisir.

Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfaite de vos produits, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


5 /5
★★★★★
Belles poteries, livrées rapidement et entières...
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christel A.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Laurence N.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita