9.5/10
★★★★★
basée sur 4033 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente trop d’attente pour changer le point relais au dernier moment qui est à l’opposé de là où j’ai demandé j’ai donc demandé un remboursement. Je déconseille !!!
User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Amandine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis au point relais sélectionné, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
TOUT EST OK
User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yves,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très satisfaite Produits de qualités à prix correct et livraison rapide
User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Je n’ai vraiment rien de négatif à dire à propos de Terravita. Bons produits , peu onéreux et livraison rapide
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,

Nous vous remercions pour cet avis !

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Ras très satisfaite merci
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christiane,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Bons produits, j’ai reçu rapidement
User icon
Catia A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catia,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Je commande depuis plus d'1 an et je suis très satisfaite de mes produits !
User icon
Sandra J.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Service parfait à tous points de vue
User icon
Goisblin L.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Lorna,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
User icon
Adeline B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Adeline,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expédience sur le site, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment pas d effet sur la perte du ventre à voir avec le temps. Elles sentent très fort le vinaigre de cidre mais en bouchée ça va.
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Florence,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide et bon rapport qualité-prix
User icon
Vinciane Q.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Vinciane,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Florence,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Je suis toujours satisfaite des produits Terravita ainsi que de la livraison rapide
User icon
Marie Françoise B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Françoise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆
Des bons produits
User icon
Oliveira Araujo M.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maria,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Site bien présenté, navigation facile, l'utilisation des produits est très bien expliquée.
User icon
Isabelle Alix B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très bon délais de livraison.
User icon
Mireille D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mireille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Délai de livraison très rapide. Produits fiables, dont on perçoit les effets comme indiqué sur les descriptifs. Je recommande vivement ce site !
User icon
Mélina M.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mélina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Nickel, envoi rapide
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Délais conformes à ce qui était annoncé.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Toujours top. Du processus de commande au service client. Rien à redire. Fortement recommandé.
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très bien,bon produit.
User icon
Paul M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Paul,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Navigation facile, description des produits complète et précise, envoi rapide .
User icon
Emmanuelle O.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurence Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, L'utilisation de coupons de réduction est non intuitive. Elle doit être repensée de manière à pouvoir inclure le coupon dans la commande en cours et non dans la prochaine commande. D'autre part l'envoi du code par email est non nécessaire, il suffirait de le générer dans le compte client dès qu'il est atteint. Cette procédure est à revoir complètement.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et de votre fidélité.

Notre site étant en constante évolution, et nos équipes cherchant à s'améliorer, nous avons fait part de votre mécontentement à notre service informatique déterminé à fournir des solutions efficaces.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, colis en bon etat. je suis tres satisfaite de mon achat.
User icon
Edith G.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Edith,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Sans problème
User icon
Yolande T.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yolande,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita