9.5/10
★★★★★
basée sur 3698 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit sans effets
User icon
Gilles V.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
La commande s'est bien passée mais la réception a été un désastre d'où mon refus de réception du colis , j'attends de vos nouvelles !
User icon
Christiane R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christiane,

Nous avons en effet pu constater que votre colis a été endommagé durant le transport et nous en sommes navrés.

Vous avez dans ce cas de figure, parfaitement réagit en refusant votre colis à réception afin que nous puissions procéder rapidement au remboursement ou à la réexpédition de votre commande.

Il semblerait qu'un remboursement ait été effectué dans votre cas, mais soyez rassurée, nous avons de notre côté sensibiliser le transporteur afin que le plus grand soin soit apporté aux colis.

N'hésitez pas à repasser commande sur le site !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement c'est le transporteur (DPD) qui n'a pas été à la hauteur et j'ai récupéré mon colis en retard, je n'avais pas de réponse sérieuse de sa part, et pas de réponse du tout de Terravita. finalement j'ai été livrée avec une bonne semaine de retard et Terravita me répond "nous constatons que vous avez bien reçu votre colis, toutefois pour vous être agréable (!!) nous vous proposons 10% de réduction sur votre prochaine commande, valable jusqu'au 30/04" (ma commande datait de début février. donc merci bcp pour ce geste commercial ! (c'est ironique). voilà, pas pro du tout en fait. et c'est bien dommage.
User icon
Valérie A.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Valérie,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été remis dans les délais estimés.

Nous avons bien reçu votre réclamation du samedi 10/02 durant les horaires de fermeture du service client et dès le lundi 12/02, ce dernier vous a confirmé la prise en charge de votre demande et a ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que votre colis soit très rapidement mis à disposition.

Votre colis vous a ensuite été remis sous 48h. Nous vous rassurons ainsi sur le fait que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre réclamation soit traitée, mais également résolue au plus vite.

Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

3 /5
★★★☆☆
Commande recu . produit aux effets non visible
User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que les produits reçus ne vous conviennent pas totalement.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
La page web de Terravita dédiée à ses capsules omega 3 EPAX mentionne un indice totOx (oxydation totale) inférieur à 3 ce qui est en effet a priori très bon. Mais il faudrait que cet indice n'augmente pas trop jusqu'à la date de durabilité minimale (DDM) indiquée sur les flacons. J'ai demandé à Terravita la valeur de cet indice à la DDM dans les conditions normales de conservation mais je n'ai pas eu de réponse. Or il est important qu'il y ait un bon niveau de confiance sur les compléments alimentaires. S'il n'y avait pas cette incertitude, j'aurais mis 5 étoiles. Mais en l'absence de communication, je ne peux donner qu'une appréciation moyenne, soit 3 étoiles.
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alain,

Nous avons en effet des tests de stabilité sur l’huile epax jusqu’à 36 mois de DDM.

Les conditions de l’étude de stabilité sont les suivantes : 25° +/- 2 C / 60+/- 5% d’humidité relative pendant 36 mois, les paramètres d’oxydation n’ont donc que très peu varié.

La valeur TOTOX évoluait de 2 à 5 pour se stabiliser à 3.

Nous vous confirmons la stabilité du produit à DDM et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit qui n’a fait aucun changements
User icon
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anaïs,

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

Si toutefois, vous n'avez pas pu bénéficier des bienfaits des compléments choisis, notre service client reste disponible afin de vous proposer les produits adaptés à vos besoins.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

3 /5
★★★☆☆
Bons produits..de plus de fabrication française
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.


A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs produits, livraison rapide, site fiable. Niveau qualité des produits, je suis partagee, j'ai fait une cure de 4mois de lactobacillus gasseri, au debut, j'ai trouvé vraiment efficace, et ensuite, moins.
User icon
Gaelle C.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gaelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas totalement.

Il est possible qu'une autre souche de probiotiques soit ensuite plus adaptée à vos besoins.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits qui vous correspondraient le mieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Pas l effet escompté sur les produits
User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que les produit reçus ne vous conviennent pas totalement.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita