/10
★★★★★
basée sur 4665 avis publiés
★★★★★
basée sur 4665 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je pense avoir demandé une livraison à domicile. Or la société DPD a livré mon colis en point relais alors que je ne peux pas m'y rendre.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Les produits semblent de bonne qualité mais les boîtes seraient à adapter au contenu ou alors à l'inverse mettre plus de gélules. De plus achat de près de 90 euros j aurais aimé un échantillon en cadeau.
Edith D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Edith,
Nous proposons un flacon unique pour l'ensemble de nos compléments afin de réduire les coûts de production et de proposer un prix juste et accessible.
Il est vrai néanmoins, que d'autres solutions sont actuellement envisagées.
Nous vous remercions pour ce retour, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné, toujours soucieux des avis clients.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous proposons un flacon unique pour l'ensemble de nos compléments afin de réduire les coûts de production et de proposer un prix juste et accessible.
Il est vrai néanmoins, que d'autres solutions sont actuellement envisagées.
Nous vous remercions pour ce retour, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné, toujours soucieux des avis clients.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Il faut aller chercher le colis trop loin...
Virginie R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le choix des points relais pour la livraison est déterminé par notre transporteur partenaire et nous sommes navrés d'apprendre qu'aucun point relais n'était proposé proche de votre domicile.
Ces derniers sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.
Des mises à jour sont effectuées toutefois quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le choix des points relais pour la livraison est déterminé par notre transporteur partenaire et nous sommes navrés d'apprendre qu'aucun point relais n'était proposé proche de votre domicile.
Ces derniers sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.
Des mises à jour sont effectuées toutefois quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Les livraisons sont rapides. Des réductions pour les clients fidèles seraient la bienvenue
Gaëlle G.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gaëlle,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous proposons un programme fidélité pour vous permettre de cumuler des points à chaque commande et de profiter d'articles offerts, n'hésitez pas à consulter votre espace fidélité sur le site 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous proposons un programme fidélité pour vous permettre de cumuler des points à chaque commande et de profiter d'articles offerts, n'hésitez pas à consulter votre espace fidélité sur le site 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté.
Stefano P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
LIVRAISON SANS COMMANDE.. REFUSEE
Gerard V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gérard,
Nous vous confirmons que nous avons pourtant bien une commande réalisée depuis votre adresse mail le 2/01.
N'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous confirmons que nous avons pourtant bien une commande réalisée depuis votre adresse mail le 2/01.
N'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Non satisfaite pour la livraison que j'ai payée pour être livrer à domicile, et non dans un relais,
Françoise D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Françoise,
Nous sommes navrés de constater que votre livraison n'ait pas été réalisée conformément aux attentes.
Si vous remarquez que votre colis n'a pas été remis à domicile, cela signifie qu'un incident s'est produit lors son acheminement.
Nous sommes conscients que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas à solliciter le service client via le formulaire de contact disponible sur notre site afin qu'il puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés de constater que votre livraison n'ait pas été réalisée conformément aux attentes.
Si vous remarquez que votre colis n'a pas été remis à domicile, cela signifie qu'un incident s'est produit lors son acheminement.
Nous sommes conscients que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas à solliciter le service client via le formulaire de contact disponible sur notre site afin qu'il puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l’on m’ai refusé la réduction à laquelle j’avais droit !
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier d'une remise lors de votre précédente commande.
Les codes promotionnels doivent être appliqués directement dans le panier avant validation de la commande afin que la remise soit déduite du montant final.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que celui-ci puisse vous porter assistance lors de votre prochaine commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier d'une remise lors de votre précédente commande.
Les codes promotionnels doivent être appliqués directement dans le panier avant validation de la commande afin que la remise soit déduite du montant final.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que celui-ci puisse vous porter assistance lors de votre prochaine commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Produits excellents mais livraison lamentable !!! Ils ont reporté la livraison , puis m’ont informé qu’il n’y avait personne au moment de la livraison ( ce qui était faux !!) On m’a demandé de fixer un autre jour, vu leur fiabilité j’ai préféré prendre le point relais!! Donc j’ai payé une livraison pour avoir finalement un point relais!
Claudine C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile le jour prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile le jour prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Parfait sous tout rapport
Marie M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2
/5
★★☆☆☆
J'ai posé une réclamation par rapport a un produit qui était venu abîmé et je n'ai reçu aucun retour. C'est dommage!
Elona Z.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elona,
Nous n'avons malheureusement jamais reçu votre précédente réclamation, nous vous invitons à réitérer celle-ci depuis le formulaire de contact sur le site 🙂
Notre service client sera ravi de vous venir en aide.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous n'avons malheureusement jamais reçu votre précédente réclamation, nous vous invitons à réitérer celle-ci depuis le formulaire de contact sur le site 🙂
Notre service client sera ravi de vous venir en aide.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai du arrêter le traitement à cause des crampes d'estomac et intestins..
Sophie D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,
Pour éviter tout inconfort digestif, nous vous invitons bien à consommer votre Magnésium au cours du repas 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Pour éviter tout inconfort digestif, nous vous invitons bien à consommer votre Magnésium au cours du repas 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
La posologie, pourquoi faire des doses ou il faut prendre plusieurs gélules ?
Bruno H.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Afin de proposer des dosages efficaces, il est effectivement possible de devoir prendre plusieurs gélules, nous comprenons que cela puisse vous paraître contraignant, et nous élargissons donc une gamme de produits en poudre pour faciliter la consommation.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Afin de proposer des dosages efficaces, il est effectivement possible de devoir prendre plusieurs gélules, nous comprenons que cela puisse vous paraître contraignant, et nous élargissons donc une gamme de produits en poudre pour faciliter la consommation.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Il faut changer le prestataire qui s occupe de la livraison ( en l occurence DPD)… foutage de gueule totale …
Christophe B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , mon colis devait être livré à mon domicile ,mais le livreur a préféré le laisser dans une épicerie qui n'est pas un point relais . Gentiment l'épicerie m'a contactée pour me dire qu'exceptionnellement elle le mettai à ma disposition. Je ne trouve pas cela très normal . Je n'ai rien à dire sur vos produits qui me conviennent très bien . Merci
Corinne E.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Commande devant arrivée chez moi mise au point relais soit disant et rien lorsque je vais la chercher Contact service client sans réponse pour le moment
Christine M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Concernant votre demande à notre service client, une réponse vous a été apportée par notre service client le 15/11 pour vous informer de la mise en retour du colis par le transporteur.
Votre remboursement sera donc effectué ces prochains jours.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Concernant votre demande à notre service client, une réponse vous a été apportée par notre service client le 15/11 pour vous informer de la mise en retour du colis par le transporteur.
Votre remboursement sera donc effectué ces prochains jours.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très compliquée, dommage ! Car le labo avait expédié rapidement la commande .
Danièle J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danièle,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais seulement 4 compléments sur 5 reçu et pas de réponse du service client
Alexis G.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexis,
Nous sommes navrés qu'un article était manquant à la réception de votre colis.
En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 18/11.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés qu'un article était manquant à la réception de votre colis.
En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 18/11.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Très mécontente de la livraison. Je me suis bloquée la journée et le livreur n'est jamais passé. J'ai été obligé de récupérer mon colis en point relais. Sachant que j'ai payé la livraison.
Anne D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
La livraison à été un peu longue, ce serait mieux via bpost
Sabine L.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
Olivier W.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Olivier,
Il semblerait en effet, que votre colis ait rencontré un retard d'acheminement car le point relais sélectionné n'était pas disponible au moment de la livraison du colis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter tout de même parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Il semblerait en effet, que votre colis ait rencontré un retard d'acheminement car le point relais sélectionné n'était pas disponible au moment de la livraison du colis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter tout de même parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Suis tres déçue car j'zvais plus de 200 points de fidélité pour avoir en cadeau un autre produit identique lactibacillus gasseri, et là, je m'apercois qu'il ne me reste beaucoup moins de points. Donc, très mécontente, car je commande sur votre site depuis un moment et surtout régulièrement.
France P.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour France,
En effet, le 2/10 vous avez sélectionné l'article Lactobacillus gasseri contre 200 points accumulés au cours de vos précédentes commande.
Il semblerait cependant, que vous n'ayez pas saisi le code reçu par mail dans votre panier, vous permettant de bénéficier ensuite de l'article offert dans votre commande.
Soyez rassurée toutefois, le code reste actif pour votre prochaine commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
En effet, le 2/10 vous avez sélectionné l'article Lactobacillus gasseri contre 200 points accumulés au cours de vos précédentes commande.
Il semblerait cependant, que vous n'ayez pas saisi le code reçu par mail dans votre panier, vous permettant de bénéficier ensuite de l'article offert dans votre commande.
Soyez rassurée toutefois, le code reste actif pour votre prochaine commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Pas espacil
Nogueira J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jose,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous n'avons toutefois pas compris votre retour, n'hésitez pas à contacter nos équipes depuis le formulaire de contact sur le site si vous souhaitez échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous n'avons toutefois pas compris votre retour, n'hésitez pas à contacter nos équipes depuis le formulaire de contact sur le site si vous souhaitez échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Point relais de livraison changé et livré trop loin de mon domicile
Chadia L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chadia,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous constatez que votre colis a été remis beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous constatez que votre colis a été remis beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu mes compléments maintenant je verrais leurs efficacité à l’usage .difficile de donner un avis après 8 jours
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Paul,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je n’ai pas été remboursée de ma commande refusée je suis inquiète y a t il une démarche à suivre? Me Crépel
Caroline C.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je reçois un avis pour aller chercher mon colis qui n’est pas au point relais. Le service client me demande de demander au relais de chercher mon colis avec mon nom car pas de numéro de suivi parmi des centaines de colis. En réalité mon colis n’était même pas là.
Hafida A.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hafida,
En effet, notre service client vous a informé que le point relais a probablement oublier de biper votre colis à réception et qu'il était nécessaire que ce derniers recherche physiquement votre colis sur place car celui-ci avait été déposé par le livreur le 18/09.
Nous constatons que suite à votre visite, le colis a finalement été bipé et vous a ensuite été remis le 20/09.
Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
En effet, notre service client vous a informé que le point relais a probablement oublier de biper votre colis à réception et qu'il était nécessaire que ce derniers recherche physiquement votre colis sur place car celui-ci avait été déposé par le livreur le 18/09.
Nous constatons que suite à votre visite, le colis a finalement été bipé et vous a ensuite été remis le 20/09.
Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Pour les produits, je verrai après quelques temps d'usage. Pour la commande, j'ai dû acheter d'autres produits que ce dont j'avais besoin pour avoir la livraison gratuite. Or, j'ai quand même payé des frais de livraison. La gratuité est très encadrée et, comme beaucoup d'autres j'imagine, je me suis fait avoir. Publicité mensongère pour faire acheter plus... qualité des produits ou pas, je n'y reviendrai pas...
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Géraldine,
Nous offrons en effet la livraison en point relais via le transporteur Mondial Relay dès 44.90€, or vous avez sélectionné une livraison express pour votre commande via un autre transporteur au tarif de 4.90€.
C'est la raison pour laquelle vous n'avez pu profiter de cette gratuité. Si vous rencontrez une difficulté au moment de réaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous aiguiller avec plaisir.
Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfaite de vos produits, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous offrons en effet la livraison en point relais via le transporteur Mondial Relay dès 44.90€, or vous avez sélectionné une livraison express pour votre commande via un autre transporteur au tarif de 4.90€.
C'est la raison pour laquelle vous n'avez pu profiter de cette gratuité. Si vous rencontrez une difficulté au moment de réaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous aiguiller avec plaisir.
Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfaite de vos produits, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3
/5
★★★☆☆
Livraison à domicile demandée et en le livreur a déposé mon colis dans un relais sans être passé à mon domicile. Mon conjoint était présent au domicile pour réceptionner le colis mais le livreur n'est jamais venu. J'ai dû faire 45kms pour aller chercher mon colis !!
Magali S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magali,
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part auprès de notre service client, et sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part auprès de notre service client, et sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3
/5
★★★☆☆
Livraison à un autre endroit sans être informée
Carole R.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Carole,
Lors de votre commande, vous avez sélectionné le point relais Carrefour Market, et nous vous confirmons que votre colis a bien été déposé dans le point relais cité le 4/09 soit 48h après la commande, puis récupéré par le destinataire le 6/09.
Nous espérons que vous serez satisfaite de vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Lors de votre commande, vous avez sélectionné le point relais Carrefour Market, et nous vous confirmons que votre colis a bien été déposé dans le point relais cité le 4/09 soit 48h après la commande, puis récupéré par le destinataire le 6/09.
Nous espérons que vous serez satisfaite de vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita