9.5/10
★★★★★
basée sur 4033 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas espacil
User icon
Nogueira J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jose,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous n'avons toutefois pas compris votre retour, n'hésitez pas à contacter nos équipes depuis le formulaire de contact sur le site si vous souhaitez échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Point relais de livraison changé et livré trop loin de mon domicile
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Chadia L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chadia,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous constatez que votre colis a été remis beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mes compléments maintenant je verrais leurs efficacité à l’usage .difficile de donner un avis après 8 jours
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Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Paul,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je n’ai pas été remboursée de ma commande refusée je suis inquiète y a t il une démarche à suivre? Me Crépel
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Caroline C.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je reçois un avis pour aller chercher mon colis qui n’est pas au point relais. Le service client me demande de demander au relais de chercher mon colis avec mon nom car pas de numéro de suivi parmi des centaines de colis. En réalité mon colis n’était même pas là.
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Hafida A.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hafida,

En effet, notre service client vous a informé que le point relais a probablement oublier de biper votre colis à réception et qu'il était nécessaire que ce derniers recherche physiquement votre colis sur place car celui-ci avait été déposé par le livreur le 18/09.

Nous constatons que suite à votre visite, le colis a finalement été bipé et vous a ensuite été remis le 20/09.

Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 



3 /5
★★★☆☆
Pour les produits, je verrai après quelques temps d'usage. Pour la commande, j'ai dû acheter d'autres produits que ce dont j'avais besoin pour avoir la livraison gratuite. Or, j'ai quand même payé des frais de livraison. La gratuité est très encadrée et, comme beaucoup d'autres j'imagine, je me suis fait avoir. Publicité mensongère pour faire acheter plus... qualité des produits ou pas, je n'y reviendrai pas...
User icon
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Géraldine,

Nous offrons en effet la livraison en point relais via le transporteur Mondial Relay dès 44.90€, or vous avez sélectionné une livraison express pour votre commande via un autre transporteur au tarif de 4.90€.

C'est la raison pour laquelle vous n'avez pu profiter de cette gratuité. Si vous rencontrez une difficulté au moment de réaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous aiguiller avec plaisir.

Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfaite de vos produits, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


3 /5
★★★☆☆
Livraison à domicile demandée et en le livreur a déposé mon colis dans un relais sans être passé à mon domicile. Mon conjoint était présent au domicile pour réceptionner le colis mais le livreur n'est jamais venu. J'ai dû faire 45kms pour aller chercher mon colis !!
User icon
Magali S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magali,

Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part auprès de notre service client, et sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

3 /5
★★★☆☆
Livraison à un autre endroit sans être informée
User icon
Carole R.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Carole,

Lors de votre commande, vous avez sélectionné le point relais Carrefour Market, et nous vous confirmons que votre colis a bien été déposé dans le point relais cité le 4/09 soit 48h après la commande, puis récupéré par le destinataire le 6/09.

Nous espérons que vous serez satisfaite de vos articles.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2 /5
★★☆☆☆
J'ai déjà été très satisfaite de mes commandes passées mais malheureusement ma dernière commande ne m'a jamais été livrée. Je sais que le problème vient de Mondial Relay, cependant, j'attends que Terravita m'envoie une nouvelle commande au plus vite...
User icon
Samantha M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Samantha,

Nous vous confirmons que votre colis rencontre un retard qui a été signalé à notre service client. Ce dernier fait le nécessaire auprès du transporteur pour que votre colis vous parvienne au plus vite soyez en rassuré.

Nous vous remercions de votre compréhension,

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé le 05/08, prélevé le 06/08, nous sommes le 20/08 et toujours rien reçu. Pas satisfaite
User icon
Marie-agnes G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Agnès,

D'après le transporteur, des informations dans l'adresse étaient manquantes afin de pouvoir procéder à votre livraison à domicile.

Sans précisions de la part du destinataire, le colis a été mis en retour expéditeur et votre commande est en cours de remboursement.

Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site avec les informations manquantes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Je veut me désabonner de vos commande d’achat ne plus recevoir vos produits . Merci de votre compréhension.
User icon
Fred E.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fred,

Nous vous confirmons que nous ne proposons pas de formules d'abonnement sur notre site.

Nous espérons toutefois vous revoir très vite sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
À la réception de mon colis j'ai immédiatement appelé et écrit à 2 reprises car problème d'odeur forte sur oméga 3. ON NE M'A JAMAIS RAPPELÉ OU RÉPONDU ?????
User icon
Claudette G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudette,

Nous vous confirmons que notre service client a répondu à chacune de vos 8 demandes depuis Novembre 2023.

Toutefois, une demande de vérification de produit, nécessite une vérification du lot par notre service qualité. Nos équipes reviennent donc vers vous dès le retour d'analyse.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

2 /5
★★☆☆☆
DPS n’a pas trouvé mon adresse et après plusieurs jours je les devais donné une adresse d’une amie pour le recevoir
User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, l'adresse de livraison saisie au moment de la commande étant incomplète, la livraison n'a pu être effectuée à domicile.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier vos informations depuis votre espace personnel afin que les prochaines livraisons puissent être réalisées plus facilement.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des produits mais il y a un inconvénient on ne peut pas choisir les transporteurs (imposer) pour ma part j'ai une préférence pour LA POSTE il dépose directement dans la boîte aux lettres beaucoup plus pratique pour moi
User icon
Christiane Z.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous vous confirmons que le choix du transporteur vous appartient au moment de valider votre livraison.

Nous proposons la livraison à domicile par DPD contre signature, ou la livraison en point relais par Mondial Relay ou DPD si vous n'êtes pas sur place à domicile.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Ça fait plusieurs fois que je commande chez terravita les produits sont conformes en revanche aucune réduction du fait de la fidélité
User icon
Leila A.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Leila,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.

Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace personnel en renseignant votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi découvrir notre programme fidélité et les produits proposés selon les points accumulés.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2 /5
★★☆☆☆
Je peux rien dire pour le moment j'attends de terminer la cure mais j'ai constaté que j'ai mon mal aux articulations
User icon
Dioulamoussou D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Dioulamoussou,

Nous sommes ravis que notre produit ait pu vous aider et vous soit bénéfique !

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs quantités proposées, qui m'ont conduite à commander la mauvaise, c'est dommage. Sinon rapidité de livraison et colis intact, c'est bien.
User icon
Naïma D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Naima,

Nous proposons en effet certains articles en différents formats pour satisfaire les besoins de chacun.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2 /5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement longue
User icon
Karim C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karim,

Il semblerait que l'indisponibilité du point relais sélectionné initialement ait retardé la livraison de votre colis et nous en sommes navrés.

Dans une situation telle que celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous aider et vous renseigner durant l'acheminement.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent et vous compter tout de même parmi nos clients fidèles.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais il serait préférable de passer par la poste et Colissimo pour que le colis soit déposé dans la boîte aux lettres
User icon
Micheline S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Micheline,

En effet, nous proposons un transporteur à domicile qui privilégie la remise du colis contre signature pour s'assurer du bon déroulement de la livraison jusqu'au destinataire.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et vous invitons à envisager un point relais proche de votre domicile pour que la réception du colis se fasse par votre commerçant.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3 /5
★★★☆☆
Bien.
User icon
Salim P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Salim,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

2 /5
★★☆☆☆
On paye une petite fortune pour le port et récupérer un colis à moitié ouvert et écrasé dû à un conditionnement mal fait. Ce n'est pas la première fois... Je ne sais pas si je vais continuer à commander chez vous. Dommage
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été satisfaisante.

Afin de proposer un service efficace, nous avons sensibilisé le transporteur aux soins qui doivent être apportés aux colis durant leur acheminement.

Vous pouvez également contacter notre service client en cas de problème tel que celui-ci pour qu'une réclamation soit rapidement ouverte auprès du livreur.

Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3 /5
★★★☆☆
Très bien.
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.


A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3 /5
★★★☆☆
Mon premier colis est arrivé plus d'un mois après la commande et le deuxième était mouillé. Heureusement que les plantes sont bien emballées dans des sachets étanches. Le deuxième colis est arrivé plus vite. Mais c'est vraiment long d'attendre presque un mois et demi. Sinon les poudres sont de bonnes qualités
User icon
Pauline S.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pauline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été satisfaisante.

Afin de proposer un service efficace, nous avons sensibilisé le transporteur aux soins qui doivent être apportés aux colis durant leur acheminement.

Vous pouvez également contacter notre service client en cas de problème tel que celui-ci pour qu'une réclamation soit rapidement ouverte auprès du livreur.

Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 





3 /5
★★★☆☆
J'ai pris le collagène en poudre, je n'ai rien a en dire par contre j'ai aussi pris celui en gélules et il est difficile de les avaler.. 😕
User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Margaux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit.

Si vous le souhaitez, les comprimés de collagène étant sécables, ces derniers peuvent être coupés en deux pour faciliter leur consommation.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

3 /5
★★★☆☆
Leurs produits sont vraiment intéressants, mais j'ai un gros problème avec leur moyen de transport, les relais Mondial Relais ont été supprimés autour de chez moi, Terravita ne propose pas d'autre alternative de livraison gratuite, c'est dommage. La majorité des points de vente diététique propose au delà d'une certain montant d'achat une livraison gratuite par la poste.
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous comprenons votre déception, mais tenons à vous informer que le choix des points relais pour la livraison est déterminé par notre transporteur partenaire.

Ces points relais sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.

Des mises à jour sont effectuées néanmoins quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2 /5
★★☆☆☆
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE
User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michèle,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis quant à notre site.

Nous avons effectué des vérifications et constatons que votre colis est bien noté livré depuis le 18/01/2024 soit 72h après l'expédition de votre commande.

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour toute question ou tout incident sur votre commande afin qu'un retour vous soit apporté dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

🌿 Marie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Aucun effet sur les graisses abdominales
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Déçue de la composition du produit ; glycosides de stéviol
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

3 /5
★★★☆☆
Déçue de la composition du produit ; glycosides de stéviol
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Déçue de la composition du produit ; glycosides de stéviol
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita