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★★★★★
basée sur 4033 avis publiés
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basée sur 4033 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,
Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Le remboursement de votre commande a bien été effectué suite à votre demande.
Si vous souhaitez recevoir vos articles, nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Le remboursement de votre commande a bien été effectué suite à votre demande.
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🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Philippe,
D'après votre suivi colis, celui-ci vous a été remis en mains propres le 28/08 contre signature.
Dans le cas d'une contestation de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client dans les jours suivant la livraison estimée de votre colis.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
D'après votre suivi colis, celui-ci vous a été remis en mains propres le 28/08 contre signature.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Avis très positif.
Marie Hélène R.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Hélène,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
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A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis depuis ma commande passée il y a 13 jours.
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Nous avons transmis votre demande au service client pour qu'une réclamation soit ouverte auprès du transporteur.
Dès que vous constatez un retard de livraison, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur le site afin que votre demande puisse être rapidement traitée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Nous avons transmis votre demande au service client pour qu'une réclamation soit ouverte auprès du transporteur.
Dès que vous constatez un retard de livraison, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur le site afin que votre demande puisse être rapidement traitée.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des vitamines C acrola sans sucre que je prenais depuis des années malheureusement cette année elles sont sous forme de gummy's qui entretiennent le goût sucré et qui reviennent finalement beaucoup plus cher car il faut au moins en prendre trois pour obtenir l'équivalent d'une gélule. Je vais donc chercher sur un autre site de la vitamine C acerola sans sucre. Impossible de relire mon avis pour corriger les fautes car on ne peut faire remonter le texte dans l'encadré.
Emmanuelle O.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emmanuelle,
Nous vous confirmons que nous ne proposons pas d'acérola à croquer, mais que nous proposons en revanche notre vitamine C en format gélule pour une formule sans sucre, ou gummies pour ceux qui souhaitent une formule plus gourmande.
Celle-ci reste néanmoins très pauvre en sucre soyez rassurée 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous confirmons que nous ne proposons pas d'acérola à croquer, mais que nous proposons en revanche notre vitamine C en format gélule pour une formule sans sucre, ou gummies pour ceux qui souhaitent une formule plus gourmande.
Celle-ci reste néanmoins très pauvre en sucre soyez rassurée 🙂
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande annulée -> deuxième commande passée (remboursement ok), mais colis reçu tardivement et aucun geste commercial
Marylène B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marylène,
Il semblerait effectivement que votre première commande n'ait pas été validée, et nous en sommes navrés.
Nous n'avons, en revanche, pas reçu de réclamation de votre part concernant le retard de votre colis.
N'hésitez pas lorsque vous constatez un retard, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que votre réclamation soit rapidement traitée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Il semblerait effectivement que votre première commande n'ait pas été validée, et nous en sommes navrés.
Nous n'avons, en revanche, pas reçu de réclamation de votre part concernant le retard de votre colis.
N'hésitez pas lorsque vous constatez un retard, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que votre réclamation soit rapidement traitée.
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/5
★☆☆☆☆
Livraison manquée, produit retourné. Je fais pleins de cdes sur internet, 1ère fois que çà arrive.. j espère être remboursé.
Annick B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Annick,
Vous avez sélectionné la livraison en relais pickup au moment de votre commande du 2/09.
Le 3/09, le colis a donc été déposé en point relais, mais sans retrait de votre part dans les délais impartis , le colis est mis en retour expéditeur pour remboursement.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Vous avez sélectionné la livraison en relais pickup au moment de votre commande du 2/09.
Le 3/09, le colis a donc été déposé en point relais, mais sans retrait de votre part dans les délais impartis , le colis est mis en retour expéditeur pour remboursement.
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🌱Lola - Service client Terravita
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/5
★☆☆☆☆
Trop tôt pour voir l’efficacité du collagène sur mes douleurs articulaires. Par contre avis très négatif sur transporteur DPD. Mon choix de lieu de livraison n’a pas été respecté
Odette C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Odette,
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par la prestation de livraison.
Suite à l'absence du destinataire le 31/08 à domicile lors du rendez-vous, le transporteur DPD a du déposer le colis dans le point relais le plus proche pour mettre celui-ci a disposition.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir une assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par la prestation de livraison.
Suite à l'absence du destinataire le 31/08 à domicile lors du rendez-vous, le transporteur DPD a du déposer le colis dans le point relais le plus proche pour mettre celui-ci a disposition.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir une assistance.
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/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu !
Mikaël H.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mikael,
Il semblerait que votre colis ait été déposé dans un point relais à proximité de votre domicile, suite à un incident rencontré par le livreur durant l'acheminement du colis.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre colis à l'adresse prévue initialement.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas, à contacter notre service client qui pourra vous porter assistance.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Il semblerait que votre colis ait été déposé dans un point relais à proximité de votre domicile, suite à un incident rencontré par le livreur durant l'acheminement du colis.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre colis à l'adresse prévue initialement.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas, à contacter notre service client qui pourra vous porter assistance.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Monique V.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Monique,
Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Votre colis a depuis, été remis en livraison, nous espérons que vous serez satisfaite de vos articles.
Nous sommes déterminés à fournir des solutions efficaces et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
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Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Votre colis a depuis, été remis en livraison, nous espérons que vous serez satisfaite de vos articles.
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/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait. Je n'ai pas reçu le même omega 3 que par le passé. Précédemment c'était du Q10 en gélules longues rouges. Cette fois-ci c'est des gélules rondes et jaunes. J'espère que c'est le même produit.
Hervé P.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hervé,
En effet, vous aviez lors de votre précédent achat choisi notre produit Omega 3 coenzyme Q10, or cette fois vous avez sélectionné notre Oméga 3 seul.
C'est pour cette raison que l'article reçu diffère.
Vous retrouverez ces deux produits à l'onglet " Santé " sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
En effet, vous aviez lors de votre précédent achat choisi notre produit Omega 3 coenzyme Q10, or cette fois vous avez sélectionné notre Oméga 3 seul.
C'est pour cette raison que l'article reçu diffère.
Vous retrouverez ces deux produits à l'onglet " Santé " sur notre site.
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🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Audrey L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Audrey,
Votre colis 04290650 a été mis à disposition dans votre point relais du 22/08 au 30/08 puis sans retrait par le destinataire, à été mis en retour expéditeur.
Votre commande est donc en cours de remboursement, nous vous invitons à réitérer celle-ci sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Votre colis 04290650 a été mis à disposition dans votre point relais du 22/08 au 30/08 puis sans retrait par le destinataire, à été mis en retour expéditeur.
Votre commande est donc en cours de remboursement, nous vous invitons à réitérer celle-ci sur notre site.
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1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,
Votre colis a été annoncé livré par le transporteur le 20/08, contre signature à domicile.
Si vous contestez la livraison de ce colis, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site afin qu'une réclamation soit faite au transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Votre colis a été annoncé livré par le transporteur le 20/08, contre signature à domicile.
Si vous contestez la livraison de ce colis, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site afin qu'une réclamation soit faite au transporteur.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis, je ne sais pas où il se trouve.
Nicole S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nicole,
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 7/08 au 16/08.
Sans retrait du colis par le destinataire, celui-ci est mis en retour expéditeur pour remboursement.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 7/08 au 16/08.
Sans retrait du colis par le destinataire, celui-ci est mis en retour expéditeur pour remboursement.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site !
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🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Très bo produit. J'ai ressenti les effets après seulement 8j de prise pour Ventre Plat. Je suis satisfaite ! Livraison rapide. Je recommande
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit !
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit !
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🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
J'étais chez moi (une tendinite me limite fort). DPD a prétendu que j'étais absente et a déposé mon colis dans un relais de toute façon trop loin pour moi (je ne suis pas véhiculée). Je n'ai donc pas eu mon colis. J'ai appelé DPD : une personne m'a dit que mon colis serait représenté chez moi dans 5 jours ouvrés. J'ai rappelé DPD, une autre personne m'a dit que non, ils ne feraient pas cela, ils retourneraient le colis à Terravita. J'ai appelé Terravita : ils ne feront que me rembourser lorsque le colis leur sera revenu. Premier achat chez Terravita........
Amélie G.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ne vous ait pas été remis à domicile comme prévu initialement.
Aussitôt mis en retour expéditeur, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, et à nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ne vous ait pas été remis à domicile comme prévu initialement.
Aussitôt mis en retour expéditeur, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais posé une question au service client sur la composition d'un produit ui à changé et je n'ai jamais eu de réponse.
Cécile A.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous invitons à vérifier vos mails de Février où de nombreux échanges ont eu lieu avec notre service client pour répondre à votre demande sur les poissons utilisés pour notre collagène.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous invitons à vérifier vos mails de Février où de nombreux échanges ont eu lieu avec notre service client pour répondre à votre demande sur les poissons utilisés pour notre collagène.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Verdelli M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maria,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site !
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site !
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1
/5
★☆☆☆☆
Je désirais des graines de chia et non pas du chanvre !
Chantal M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,
Nous vous confirmons que votre commande concerne pourtant des graines de Chanvre sélectionnées sur notre site, de plus, nous ne proposons pas de graines de Chia.
Vous pouvez nous retourner votre article si vous ne souhaitez pas le conserver, pour cela, il vous suffit de contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site.
A très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous confirmons que votre commande concerne pourtant des graines de Chanvre sélectionnées sur notre site, de plus, nous ne proposons pas de graines de Chia.
Vous pouvez nous retourner votre article si vous ne souhaitez pas le conserver, pour cela, il vous suffit de contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site.
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🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et j'ai perdu mon temps en commande et en réclamation.
Marie-noelle H.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Noelle,
Il semblerait en effet, que votre colis ait été mis en retour expéditeur par le transporteur et nous en sommes navrés.
Aussitôt retourné, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Il semblerait en effet, que votre colis ait été mis en retour expéditeur par le transporteur et nous en sommes navrés.
Aussitôt retourné, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
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🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Catherine M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,
D'après le suivi colis, celui-ci a été livré à domicile contre signature en date du 31/07.
Si vous contestez cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site pour qu'une réclamation soit faite au transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
D'après le suivi colis, celui-ci a été livré à domicile contre signature en date du 31/07.
Si vous contestez cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site pour qu'une réclamation soit faite au transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé à être livré à mon domicile. Après plusieurs échecs je suis allée dans un point relais. Le problème c'est que j'avais payé les frais de ports pour une livraison à domicile.
Marie-elisabeth M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Elisabeth,
Nous sommes navré que votre livraison n'ait pu être effectuée à domicile.
Dans ce cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client afin de solutionner ce désagrément.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navré que votre livraison n'ait pu être effectuée à domicile.
Dans ce cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client afin de solutionner ce désagrément.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de colis
Daniele F.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danièle,
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais prévu initialement avec du retard selon les délais estimés par le transporteur et nous en sommes navrés.
Conformément à votre réclamation, une demande de retour expéditeur a été faite auprès de Mondial Relay pour le remboursement de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais prévu initialement avec du retard selon les délais estimés par le transporteur et nous en sommes navrés.
Conformément à votre réclamation, une demande de retour expéditeur a été faite auprès de Mondial Relay pour le remboursement de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu
Barbara D.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Barbara,
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact sur le site qui pourra vous renseigner.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact sur le site qui pourra vous renseigner.
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🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, baladé par le transporteur DPD, pendant une semaine, je n’ai jamais reçu ma commande. J’aurais préféré qu’on me propose un renvoi du colis plutôt qu’un remboursement direct ( que j’attends toujours).
Thierry S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés que votre colis ait été retardé puis mis en retour expéditeur par le transporteur.
Dans ce cas de figure, la commande est automatiquement remboursée dès réception du colis en retour.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre colis ait été retardé puis mis en retour expéditeur par le transporteur.
Dans ce cas de figure, la commande est automatiquement remboursée dès réception du colis en retour.
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🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Contente pour la deuxième commande pas de recul.pour voir le resultat
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jocelyne,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre deuxième commande.
Nous espérons que vous pourrez découvrir bientôt les résultats et que vous serez également satisfait.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre deuxième commande.
Nous espérons que vous pourrez découvrir bientôt les résultats et que vous serez également satisfait.
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1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, mail envoyé et aucune reponse
Ingrid L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Ingrid,
Suite à un incident rencontré sur notre site, et nous en sommes navrés, nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 19/08.
En revanche, nous vous confirmons que cela vous a été confirmé par retour de mail le 7/08 suite à votre réclamation.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site !
A très bientôt sur Terravita !
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Suite à un incident rencontré sur notre site, et nous en sommes navrés, nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 19/08.
En revanche, nous vous confirmons que cela vous a été confirmé par retour de mail le 7/08 suite à votre réclamation.
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1
/5
★☆☆☆☆
Manque de réactivité face à un défaut de livraison pas le produit commandé pas de remboursement !
Annie G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que suite à votre réclamation et votre demande de mise en retour expéditeur du colis, votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité le 31/07.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous confirmons que suite à votre réclamation et votre demande de mise en retour expéditeur du colis, votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité le 31/07.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Alors pas du tout contente j’ai commandé j’ai payé mais j’ai rien reçu de plus pour les joindre c’est mission impossible alors nan je recommande pas je suis déçu
Shirley Z.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Shirley,
Il semblerait qu'au moment de la livraison le 6/07, le colis ait été refusé par le destinataire.
Le transporteur a donc mis votre colis en retour expéditeur et votre commande a été remboursée par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Il semblerait qu'au moment de la livraison le 6/07, le colis ait été refusé par le destinataire.
Le transporteur a donc mis votre colis en retour expéditeur et votre commande a été remboursée par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site !
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1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Béatrice,
Votre colis a été livré le 4/07 contre signature à domicile.
Le transporteur a fourni votre preuve de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous en faire part.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Votre colis a été livré le 4/07 contre signature à domicile.
Le transporteur a fourni votre preuve de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous en faire part.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita