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basée sur 4948 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas pu recevoir la commande car la livraison pouvait se faire en relais à 39 mn de chez moi. Il fallait que je paie les frais de port si je voulais les recevoir à domicile. Inadmissible compte tenue de la commande. J'ai donc commandé sur un autre site puisque ils n'ont rien voulu entendre. Je ne leur ferai pas de pub
Nous comprenons votre déception et votre besoin de trouver un point relais proche de votre domicile.
Comme nous vous en informions toutefois, les points relais mis à disposition sont proposés par notre prestataire Mondial Relay et nous ne pouvons influer sur les commerces accessibles dans votre commune.
Nous espérons vous revoir très bientôt néanmoins sur notre site Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Jamais reçu ma commande sans être prévenue inadmissible
En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 8/10.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Commande jamais reçue
Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Le remboursement de votre commande a bien été effectué suite à votre demande.
Si vous souhaitez recevoir vos articles, nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n'ai pas reçu mon colis.
D'après votre suivi colis, celui-ci vous a été remis en mains propres le 28/08 contre signature.
Dans le cas d'une contestation de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client dans les jours suivant la livraison estimée de votre colis.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Avis très positif.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n'ai pas reçu mon colis depuis ma commande passée il y a 13 jours.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Nous avons transmis votre demande au service client pour qu'une réclamation soit ouverte auprès du transporteur.
Dès que vous constatez un retard de livraison, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur le site afin que votre demande puisse être rapidement traitée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J'ai commandé des vitamines C acrola sans sucre que je prenais depuis des années malheureusement cette année elles sont sous forme de gummy's qui entretiennent le goût sucré et qui reviennent finalement beaucoup plus cher car il faut au moins en prendre trois pour obtenir l'équivalent d'une gélule. Je vais donc chercher sur un autre site de la vitamine C acerola sans sucre. Impossible de relire mon avis pour corriger les fautes car on ne peut faire remonter le texte dans l'encadré.
Nous vous confirmons que nous ne proposons pas d'acérola à croquer, mais que nous proposons en revanche notre vitamine C en format gélule pour une formule sans sucre, ou gummies pour ceux qui souhaitent une formule plus gourmande.
Celle-ci reste néanmoins très pauvre en sucre soyez rassurée 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Première commande annulée -> deuxième commande passée (remboursement ok), mais colis reçu tardivement et aucun geste commercial
Il semblerait effectivement que votre première commande n'ait pas été validée, et nous en sommes navrés.
Nous n'avons, en revanche, pas reçu de réclamation de votre part concernant le retard de votre colis.
N'hésitez pas lorsque vous constatez un retard, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que votre réclamation soit rapidement traitée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Livraison manquée, produit retourné. Je fais pleins de cdes sur internet, 1ère fois que çà arrive.. j espère être remboursé.
Vous avez sélectionné la livraison en relais pickup au moment de votre commande du 2/09.
Le 3/09, le colis a donc été déposé en point relais, mais sans retrait de votre part dans les délais impartis , le colis est mis en retour expéditeur pour remboursement.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Trop tôt pour voir l’efficacité du collagène sur mes douleurs articulaires. Par contre avis très négatif sur transporteur DPD. Mon choix de lieu de livraison n’a pas été respecté
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par la prestation de livraison.
Suite à l'absence du destinataire le 31/08 à domicile lors du rendez-vous, le transporteur DPD a du déposer le colis dans le point relais le plus proche pour mettre celui-ci a disposition.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir une assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Colis jamais reçu !
Il semblerait que votre colis ait été déposé dans un point relais à proximité de votre domicile, suite à un incident rencontré par le livreur durant l'acheminement du colis.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre colis à l'adresse prévue initialement.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas, à contacter notre service client qui pourra vous porter assistance.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Toujours pas reçu ma commande
Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Votre colis a depuis, été remis en livraison, nous espérons que vous serez satisfaite de vos articles.
Nous sommes déterminés à fournir des solutions efficaces et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je ne suis pas satisfait. Je n'ai pas reçu le même omega 3 que par le passé. Précédemment c'était du Q10 en gélules longues rouges. Cette fois-ci c'est des gélules rondes et jaunes. J'espère que c'est le même produit.
En effet, vous aviez lors de votre précédent achat choisi notre produit Omega 3 coenzyme Q10, or cette fois vous avez sélectionné notre Oméga 3 seul.
C'est pour cette raison que l'article reçu diffère.
Vous retrouverez ces deux produits à l'onglet " Santé " sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n'ai pas reçu ma commande
Votre colis 04290650 a été mis à disposition dans votre point relais du 22/08 au 30/08 puis sans retrait par le destinataire, à été mis en retour expéditeur.
Votre commande est donc en cours de remboursement, nous vous invitons à réitérer celle-ci sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Votre colis a été annoncé livré par le transporteur le 20/08, contre signature à domicile.
Si vous contestez la livraison de ce colis, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site afin qu'une réclamation soit faite au transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n ai pas reçu mon colis, je ne sais pas où il se trouve.
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 7/08 au 16/08.
Sans retrait du colis par le destinataire, celui-ci est mis en retour expéditeur pour remboursement.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Très bo produit. J'ai ressenti les effets après seulement 8j de prise pour Ventre Plat. Je suis satisfaite ! Livraison rapide. Je recommande
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit !
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
J'étais chez moi (une tendinite me limite fort). DPD a prétendu que j'étais absente et a déposé mon colis dans un relais de toute façon trop loin pour moi (je ne suis pas véhiculée). Je n'ai donc pas eu mon colis. J'ai appelé DPD : une personne m'a dit que mon colis serait représenté chez moi dans 5 jours ouvrés. J'ai rappelé DPD, une autre personne m'a dit que non, ils ne feraient pas cela, ils retourneraient le colis à Terravita. J'ai appelé Terravita : ils ne feront que me rembourser lorsque le colis leur sera revenu. Premier achat chez Terravita........
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ne vous ait pas été remis à domicile comme prévu initialement.
Aussitôt mis en retour expéditeur, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, et à nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J'avais posé une question au service client sur la composition d'un produit ui à changé et je n'ai jamais eu de réponse.
Nous vous invitons à vérifier vos mails de Février où de nombreux échanges ont eu lieu avec notre service client pour répondre à votre demande sur les poissons utilisés pour notre collagène.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Très satisfaite
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site !
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je désirais des graines de chia et non pas du chanvre !
Nous vous confirmons que votre commande concerne pourtant des graines de Chanvre sélectionnées sur notre site, de plus, nous ne proposons pas de graines de Chia.
Vous pouvez nous retourner votre article si vous ne souhaitez pas le conserver, pour cela, il vous suffit de contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site.
A très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n'ai jamais reçu mon colis et j'ai perdu mon temps en commande et en réclamation.
Il semblerait en effet, que votre colis ait été mis en retour expéditeur par le transporteur et nous en sommes navrés.
Aussitôt retourné, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n'ai jamais reçu mon colis
D'après le suivi colis, celui-ci a été livré à domicile contre signature en date du 31/07.
Si vous contestez cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site pour qu'une réclamation soit faite au transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
J'avais demandé à être livré à mon domicile. Après plusieurs échecs je suis allée dans un point relais. Le problème c'est que j'avais payé les frais de ports pour une livraison à domicile.
Nous sommes navré que votre livraison n'ait pu être effectuée à domicile.
Dans ce cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client afin de solutionner ce désagrément.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Pas de colis
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais prévu initialement avec du retard selon les délais estimés par le transporteur et nous en sommes navrés.
Conformément à votre réclamation, une demande de retour expéditeur a été faite auprès de Mondial Relay pour le remboursement de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Déçu
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact sur le site qui pourra vous renseigner.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Très déçu, baladé par le transporteur DPD, pendant une semaine, je n’ai jamais reçu ma commande. J’aurais préféré qu’on me propose un renvoi du colis plutôt qu’un remboursement direct ( que j’attends toujours).
Nous sommes navrés que votre colis ait été retardé puis mis en retour expéditeur par le transporteur.
Dans ce cas de figure, la commande est automatiquement remboursée dès réception du colis en retour.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Contente pour la deuxième commande pas de recul.pour voir le resultat
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre deuxième commande.
Nous espérons que vous pourrez découvrir bientôt les résultats et que vous serez également satisfait.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Commande non reçue, mail envoyé et aucune reponse
Suite à un incident rencontré sur notre site, et nous en sommes navrés, nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 19/08.
En revanche, nous vous confirmons que cela vous a été confirmé par retour de mail le 7/08 suite à votre réclamation.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Manque de réactivité face à un défaut de livraison pas le produit commandé pas de remboursement !
Nous vous confirmons que suite à votre réclamation et votre demande de mise en retour expéditeur du colis, votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité le 31/07.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Alors pas du tout contente j’ai commandé j’ai payé mais j’ai rien reçu de plus pour les joindre c’est mission impossible alors nan je recommande pas je suis déçu
Il semblerait qu'au moment de la livraison le 6/07, le colis ait été refusé par le destinataire.
Le transporteur a donc mis votre colis en retour expéditeur et votre commande a été remboursée par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n ai pas reçu mon colis
Votre colis a été livré le 4/07 contre signature à domicile.
Le transporteur a fourni votre preuve de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous en faire part.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n’ai pas reçu ma commande
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site afin qu'une réclamation auprès du transporteur puisse être rapidement faite et que votre colis puisse vous être remis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et restons disponibles pour solutionner votre désagrément.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Statut expedié le jour de la commande, pas de suivi de colis, j’ai du contacter le site pour apprendre finalement que le produit est en rupture. Problème de statut. En attente du remboursement
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il peut arriver que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement.
Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre article.
Un mail vous a été envoyé le 30/05 puis suite à votre réclamation le 10/06 vous confirmant le remboursement de votre commande.
Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur notre site Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Pas de livraison ! Et encaissement
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme espérée.
Il semblerait que votre colis ait été mis en retour expéditeur pour manque d'éléments pour effectuer celle-ci à domicile.
Votre remboursement a bien été effectué, nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site en complétant les informations nécessaires.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Livraison est rapide
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre livraison, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet .
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
La commande prévue sous 24h/72h n'était toujours pas arrivée 10 jours plus tard ... c'était urgent. On m'a proposé une annulation et un remboursement puisqu'elle était toujours bloquée. Et finalement elle est arrivée 15 jours plus tard alors qu'elle était annulée. J'attends toujours le remboursement
Nous sommes navrés que, malgré tous les efforts de nos préparateurs, vous n'ayez pu recevoir votre colis à temps.
Notre service client vous a, en effet, proposé la solution la plus rapide compte tenu de la notion d'urgence.
Votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité.
N'hésitez pas à repasser votre commande sur le site pour recevoir vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J'attends toujours ma commande
Il semblerait que votre colis ait été déposé dans votre relais pickup du 23/05 au 10/06 mais sans retrait de votre part, le colis a été retourné à l'expéditeur.
Votre remboursement a bien été effectué le 14/06.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site si vous souhaitez recevoir vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Très mécontent je n ai pas reçu mon colis qui devait arriver sous 72 heures
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis.
Celui-ci a bien été expédié le 21/05 mais l'acheminement a malheureusement été compromis suite à l'endommagement de votre colis.
Un remboursement a automatiquement été généré suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à réitérer votre commande et espérons pouvoir vous offrir une prochaine expérience positive sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Ma commande de collagène en date du 22 mai ne m'a toujours pas été livrée. Le livreur DPD est passé deux fois. La première fois, j'étais absent. La deuxième fois, le mercredi 29 mai, il a sonné, j'ai répondu. Malgré cela, il m'a fait savoir qu'il avait remis mon colis au médecin qui exerce au rdc de notre immeuble (je suis moi-même au 5ème étage). Il m'a même laissé un bout de papier dans ma boîte aux lettres. Or, c'est impossible, ce médecin n'ayant pas de secrétariat, et six personnes attendaient avant moi quand je me suis immédiatement présenté. Depuis lors, le site DPD m'écrit que mon colis me sera de nouveau présenté à une date indéterminée. Est-ce vrai ? C'est une situation invraisemblable. Je vous demande de me rembourser mon achat inutile. Et je vous pose la question : avez-vous fait le bon choix en retenant cette société de livraison ?
La livraison avec DPD s'effectue à domicile contre signature, en effet, en cas d'absence, la livraison est à reprogrammer.
Toutefois, après vérification, nous vous confirmons que le colis n'a pas été confié à votre voisin, mais ne pouvant vous être remise, à nouveau, en mains propres, il a malheureusement été mis en retour expéditeur.
Dans ce cas de figure, le remboursement est ensuite automatique.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site pour découvrir nos produits !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita