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basée sur 4948 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide colis remis au pont relais en tres bon état et commerçant très sympathique
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Le livreur ne c est même pas donner la peine de passer et a directement jeter le colis dans un point relais j ai payer pourtant un supplément pour la livraison à domicile c est honteux
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue initialement.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Livraison au top merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Commande reçue
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Très satisfait
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
/
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Produit efficace et livraison rapide.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Prix et qualité des produits, rapidité de traitement des commandes
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Parfait
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
Parfait
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Très bon
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je réside en Belgique et j’ai pu bénéficier d’une livraison rapide en point relais ! Je ne peux pas encore m’exprimer sur l’efficacité des produits commandés.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Expédition rapide
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
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🌱Lola - Service client Terravita
Service et produits impeccables
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Commandes livrées très rapidement. merci
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Livraison rapide, produits de bonnes qualités
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Très bons produits. Efficaces ! Envoi rapide et soigné.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Commande facile, livraison ok et produits très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Très bien
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je recherchais des pilules pour dormir. Par erreur, j'ai acheté des pilules contre le stress. Je n'ai pas encore d'avis sur le résultat mais je sais q'une amie en est très satisfaite
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Parfait
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Bons produits et envoi rapide et sécurisé. Je recommande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Envoi rapide, très efficace
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Parfait ! Colis bien emballé et arrivé rapidement
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Demande de livraison à domicile avec paiement de la somme de 6,95 € non respectée par la société DDP
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Comme nous vous le précision lors de votre réclamation du 11/09/2025 Si votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et c'est pourquoi nous avons procédé aux remboursement des frais de port sur cette commande.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Très bien
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
Merci beaucoup merci beaucoup pour la qualité merci merci beaucoup de la qualité de vos produits ainsi que de la livraison je suis très satisfaite de Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Le produit semble bien malgré seulement un premier essai, je trouve juste qu'il diminue très vite..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous invitons à bien suivre les conseils d'utilisations de votre complément, soit environ 10 grammes par jour.
Le pot devrait ainsi vous durer 25 jours de cure.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Livraison rapide en bonne et due forme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Réception très rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Pour une première commande, je suis satisfaite!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
L'achat sur internet est rapide et l'envoi également
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
En dehors du point relay choisi à la commande qui n'existait plus, j'ai dû en changer, tout s'est bien passé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que le point relais de votre choix n'était pas disponible lors de votre commande.
Le choix des points relais pour la livraison est entièrement déterminé par notre transporteur partenaire.
Ces derniers sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.
Nous n'avons ainsi malheureusement pas d'actions possibles sur les points relais proposés par le transporteur.
Des mises à jour sont effectuées toutefois quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur et espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Service rapide Pas de problèmes
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n ai pas pu récupérer mon colis ce n était pas le point relais souhaité je demande un remboursement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Comme nous vous l'avons précisé lors de votre réclamation, votre colis a effectivement été retourné à notre entrepôt après avoir été présenté du 10/09/2025 au 18/09/2025 dans le point relais que vous avez sélectionné lors de la commande.
Dès réception de votre colis, une demande de remboursement a automatiquement été faite auprès de notre service Comptabilité.
Vous pourrez vous attendre à voir le montant remboursé sur votre compte dans les jours suivants, en fonction des délais de traitement de votre banque.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Parfait
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Commande reçue. Pas de problème. Des doutes encore sur l'efficacité du produit.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Rapidité
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Très satisfaite des produits mais absolument pas de la livraison. Plus de relais colis proposé proche de chez moi (ou de moins avec des horaires après 18 h) j’en choisis un juste à côté du travail de mon fils ds un autre département (bureau de tabac aux horaires larges ). Il a été livré ds une autre commune avec fermeture entre 12h et 14h et à 17h30 le soir. Bref ce colis a embêté tout le monde
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pu être effectuée comme prévue.
Il semblerait en effet que le livreur ait été contraint de déposer votre colis dans un autre point relais afin de garantir une livraison rapide, car le point relais sélectionné initialement n'était malheureusement pas disponible.
En fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la livraison, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant, certains peuvent être temporairement inaccessibles.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur et espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Je recommande les produits et la qualité et le sérieux du site
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita