/10
★★★★★
basée sur 3739 avis publiés
★★★★★
basée sur 3739 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
La perte de la livraison gratuit si l’on prend 1 cadeau alors que l’on commande 3 articles c’est dommage moi j’ai beaucoup de point en attente car je préfère la livraison gratuite cordialement
Lucette P.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide
Isabel M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Sandra P.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5
/5
★★★★★
Très très bons produits
Cantrel C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3
/5
★★★☆☆
La page web de Terravita dédiée à ses capsules omega 3 EPAX mentionne un indice totOx (oxydation totale) inférieur à 3 ce qui est en effet a priori très bon. Mais il faudrait que cet indice n'augmente pas trop jusqu'à la date de durabilité minimale (DDM) indiquée sur les flacons. J'ai demandé à Terravita la valeur de cet indice à la DDM dans les conditions normales de conservation mais je n'ai pas eu de réponse. Or il est important qu'il y ait un bon niveau de confiance sur les compléments alimentaires. S'il n'y avait pas cette incertitude, j'aurais mis 5 étoiles. Mais en l'absence de communication, je ne peux donner qu'une appréciation moyenne, soit 3 étoiles.
Alain P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alain,
Nous avons en effet des tests de stabilité sur l’huile epax jusqu’à 36 mois de DDM.
Les conditions de l’étude de stabilité sont les suivantes : 25° +/- 2 C / 60+/- 5% d’humidité relative pendant 36 mois, les paramètres d’oxydation n’ont donc que très peu varié.
La valeur TOTOX évoluait de 2 à 5 pour se stabiliser à 3.
Nous vous confirmons la stabilité du produit à DDM et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous avons en effet des tests de stabilité sur l’huile epax jusqu’à 36 mois de DDM.
Les conditions de l’étude de stabilité sont les suivantes : 25° +/- 2 C / 60+/- 5% d’humidité relative pendant 36 mois, les paramètres d’oxydation n’ont donc que très peu varié.
La valeur TOTOX évoluait de 2 à 5 pour se stabiliser à 3.
Nous vous confirmons la stabilité du produit à DDM et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Sérieux rapide rien à redire poursuivez ainsi
Mireille W.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Bon produits.
Lorene V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Excellents produits , rapidité de livraison
Deborah G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Bonsoir produits et livraison rapide
Johan C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Bon produits
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
4
/5
★★★★☆
Excellent produit
Garcin V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5
/5
★★★★★
Je suis stisfait de mon achat,je recommande ce marchand
Abdelkader B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5
/5
★★★★★
Très contente de psyllum blond, super efficace
Josette M.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Véronique S.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5
/5
★★★★★
Excellent
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de mon colis alors que jusqu'à maintenant toutes les commandes avaient été honoré
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Ludivine,
Nous avons consulté vos commandes passées et constatons qu'elles ont pourtant bien toutes été livrées par le transporteur et aucune réclamation n'a été ouverte auprès de notre service client.
Si vous rencontrez quelconque souci au cours de l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à contacter nos équipes pour qu'elles puissent vous porter assistance.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous avons consulté vos commandes passées et constatons qu'elles ont pourtant bien toutes été livrées par le transporteur et aucune réclamation n'a été ouverte auprès de notre service client.
Si vous rencontrez quelconque souci au cours de l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à contacter nos équipes pour qu'elles puissent vous porter assistance.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
J’ai commandé plusieurs fois sur le site et je suis très contente de l’expérience client (envoi, prix, rapidité d’expédition et de prise en charge)
Juliette F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits. Livraison ok
Laurence G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Benoit N.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Gilles R.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Cécilia P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5
/5
★★★★★
Ce sont des bons produits,je suis très satisfaite
Carole G.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5
/5
★★★★★
Tout ce passe très bien beaucoup moins appétit
Danielle L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des produits collagène .vous êtes toujours a l'écoute. Livraison toujours rapide et correcte👍👍
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Béatrice,
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits et services ont répondus à vos attentes.
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits et services ont répondus à vos attentes.
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Produits qui tiennent leurs promesses
Michèle P.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Anne Q.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Je commande sur ce site mes compléments alimentaires depuis plus d’un an déjà, super compo, dosés pour être le plus assimilable possible par l’organisme, j’adore le nouveau collagène et acide hyaluronique en poudre. Le seul bémol c’est le prix, qui est quand même élevé mais sinon rien à dire !
Virginie B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5
/5
★★★★★
Je n'ai plus de douleurs aux articulations depuis que je prends le collagène de poissons 3 fois par jour. J'apprécie
Cécile L.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit.
Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit.
Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Très bon
Michele P.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michèle,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Martine A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024