★★★★★
basée sur 4948 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon produit
Traitement rapide et sans faute, c'est appréciable !
De bon produits qui correspondent à mes attentes.
Chaque commande effectuée m'a toujours été livrée en parfait état et dans un cours délai
Produit parfait, a beaucoup aidé à retrouver un ligament du genou en bonne santé
Très bon site, commande bien emballé et arrivé dans les temps.
C'est parfait comme toujours !
Très bon produit
Très bien
Très réactif. Commande livrée à temps. En cas de soucis, le remboursement se fait sans problème.
Bons produits.
Impeccable
La commande s'est bien passée mais la réception a été un désastre d'où mon refus de réception du colis , j'attends de vos nouvelles !
Nous avons en effet pu constater que votre colis a été endommagé durant le transport et nous en sommes navrés.
Vous avez dans ce cas de figure, parfaitement réagit en refusant votre colis à réception afin que nous puissions procéder rapidement au remboursement ou à la réexpédition de votre commande.
Il semblerait qu'un remboursement ait été effectué dans votre cas, mais soyez rassurée, nous avons de notre côté sensibiliser le transporteur afin que le plus grand soin soit apporté aux colis.
N'hésitez pas à repasser commande sur le site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Bon produit et livré rapidement
RAS
Colis bien arrivé et livraison rapide Pour la qualité de ces oméga 3 je recommande ce produit … Très confortable à digérer en plus de son efficacité
Produit non reçu car a priori détérioré à l arrivée . J ai été obligé de me rendre chez le transporteur pour avoir l info !!! Pourquoi pas un envoi par la poste ???
Nous ne proposons, en effet, sur notre site, la livraison que par les prestataires Mondial Relay et DPD sélectionnés pour la qualité de leurs travail et la rapidité de leurs services.
Toutefois, il semblerait que votre colis ait été endommagé durant l'acheminement et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous constatons qu'un remboursement de votre commande a été effectué mais nous tenons à vous rassurer qu'un tel incident est très rare, et nous espérons que vous aurez tout de même l'occasion de profiter de nos produits !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
La commande a etait retourné et jamais remboursé donc du vol
Après vérification, nous vous confirmons que vous avez décidé de retourner 4 articles de votre commande reçue le 4/03 conformément aux conditions de rétractation.
Nous avons réceptionné vos articles en retour le 15/03 et procédé au remboursement le jour même.
Nous vous invitons à consulter votre relevé bancaire autour du 15/03 pour en attester.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Produits d’une qualité irréprochable. Services sérieux et réactifs. J’ai beaucoup recommandé !
Je suis ravie des produits achetés chez terravita.fr Livraison rapide (performant)
Réception rapide !!
J'apprécie beaucoup les produits qui m'aident à perdre du poids !!!
Excellent complement alimentaire
Cde reçu rapidement je commence bientôt
Très satisfaite de vos produits, pour ma part, je prend du collagène T1 j'en suis très contente des résultats se font sentir après 3,4 mois.
Tres rapide a commander et bonne reception dans les délais .
Très bien satisfaite des produits
Ok
Ravie de ma commande.
Bon produit
Toujours ravie de mes commandes ! Excellents produits ! Je recommande
Livraison rapide et bon produit
Très rapide
Malheureusement c'est le transporteur (DPD) qui n'a pas été à la hauteur et j'ai récupéré mon colis en retard, je n'avais pas de réponse sérieuse de sa part, et pas de réponse du tout de Terravita. finalement j'ai été livrée avec une bonne semaine de retard et Terravita me répond "nous constatons que vous avez bien reçu votre colis, toutefois pour vous être agréable (!!) nous vous proposons 10% de réduction sur votre prochaine commande, valable jusqu'au 30/04" (ma commande datait de début février. donc merci bcp pour ce geste commercial ! (c'est ironique). voilà, pas pro du tout en fait. et c'est bien dommage.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été remis dans les délais estimés.
Nous avons bien reçu votre réclamation du samedi 10/02 durant les horaires de fermeture du service client et dès le lundi 12/02, ce dernier vous a confirmé la prise en charge de votre demande et a ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que votre colis soit très rapidement mis à disposition.
Votre colis vous a ensuite été remis sous 48h. Nous vous rassurons ainsi sur le fait que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre réclamation soit traitée, mais également résolue au plus vite.
Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Parfait
Excellent service, expédition rapide et efficace.
L' amélioration dU sommeil significative, le tarif compétitif, la quantité de gélules généreuse (G.A.B.A)
Parfait
Tout est parfait de la livraison à la qualité du produit
Bon produits. Livraison rapide.