/10
★★★★★
basée sur 4056 avis publiés
★★★★★
basée sur 4056 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres bien!
Katarina R.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Katarina,
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Emma B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emma,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Très bon produits, prix correct, envoi très rapide
Pascale L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pascale,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Tout s’est très bien passé. Les’produits sont très qualis
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Excellent
Serge L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Serge,
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2
/5
★★☆☆☆
J aime bien vos produits mais la livraison c est une CATASTRIOPHE
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Ma commande est arriver rapidement. Site sérieux d’ailleurs je commande régulièrement..
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Les produits sont d'excellentes qualités ! Le service au téléphone est parfait !
Simone C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Simone,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Site fiable et produits de qualité.
Anne V.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
C'est parfait ! Merci
Nathalie Nougues A.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Il manque la cuillère doseuse dans la boîte de collagène marin.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Les cuillères doseuses sont automatiquement ajoutées au pot avant que celui-ci soit scellé. Toutefois, il est probable que votre cuillère ait été mélangée lors du transport et soit désormais au fond du pot.
Nous vous invitons à vérifier l'intérieur de la poudre avec une fourchette pour retrouver celle-ci.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Les cuillères doseuses sont automatiquement ajoutées au pot avant que celui-ci soit scellé. Toutefois, il est probable que votre cuillère ait été mélangée lors du transport et soit désormais au fond du pot.
Nous vous invitons à vérifier l'intérieur de la poudre avec une fourchette pour retrouver celle-ci.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Viens de commencer à le prendre pas encore d'effets
Rabia B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Rabia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et produits de qualité
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes produits
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Muy bueno
Angel Ricardo F.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Angel Ricardo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Commande rapide,claire... Livraison ok... A recommander.
Francois M.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Très bien
Franck H.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
J’ai bien reçu votre colis mais je n’ai pas encore commencer ma cure
Obadia G.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Guy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite
Murro J.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à mes besoins
Claire N.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claire,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Christine F.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite.
Olga L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Olga,
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J’avais choisi une livraison à mon domicile car je fais télétravail, mais le livreur a déposé le colis en point relais , sans même pas essayer de livrer chez moi et portant j’avais payé plus cher pour livrer chez moi.
Silvia C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Silvia,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon produits de qualité
Christie D.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Parfait
Gérard M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gérard,
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions pour ce retour positif !
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Envoi rapide mais point de collecte peu précis
Danielle M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danielle,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
Si vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
Si vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Mohamed S.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mohamed,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Bien reçu très rapidement
Barbero E.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Estela,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Très bon choix sur le site. Rapide d'achat et un super SAV qui résout le problème en peu de temps.
Sandra F.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandra,
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions pour cet avis !
Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Bien emballé livraison rapide rien à redire
Christine F.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita