9.5/10
★★★★★
basée sur 4075 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Parfaitement conforme à la commande
User icon
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Supers produits à conseiller !
User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour !

Nous sommes ravis que nous produits vous plaisent et vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5 /5
★★★★★
Colis commandé le vendredi vers 11h et reçu le samedi matin avant midi, je suis très contente livraison très rapide et produit conforme. Efficace pour la mémoire et la concentration comme indiqué
User icon
Saïda A.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Saïda,

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

Nous espérons continuer à vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison est rapide
User icon
Suphawadee V.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Suphawadee,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre livraison, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet .

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Satisfaite de chacune de mes commandes. Envois rapides et produits de qualité.
User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Béatrice,

Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de bien-être et sommes ravis de ce retour très positif !

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

4 /5
★★★★☆
Bonjour ,bien reçu ma commande , je commence ma cure je verrai si cela porte ces fruits et les bénéfices Cordialement Francis
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Francis,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide et près de mon domicile. Pas encore de résultat sur mes articulations.
User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Verry nice
User icon
Jean Christophe L.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean Christophe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

5 /5
★★★★★
Reception rapide du colis. Produit de qualite et efficace.
User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emilie,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et la qualité de nos produits.

Nous espérons continuer à vous accompagner dans votre parcours santé !

 A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 



5 /5
★★★★★
Reçu mon colis 48h après la commande, tout est parfait, le magnésium biglycinate 1500 me fait beaucoup de bien, j'en prends 1 gel matin midi et soir. Merci pour la qualité de vos produits, propres, bien pensés et bien dosés.
User icon
Geneviève J.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Geneviève,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de bien-être et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent et vous conviennent !

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5 /5
★★★★★
Commande reçu le lendemain de l’achat !!
User icon
Lena N.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Léna,

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


5 /5
★★★★★
Ce produit peut se mélanger sans problèmes car n'a aucun goût après il est un peu tôt pour connaître les effets
User icon
Marie-pierre B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Pierre,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

N'hésitez pas si vous le souhaitez, à nous partager votre retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Bonne réception. Rapide. Efficacité à voir
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catherine,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 



1 /5
★☆☆☆☆
La commande prévue sous 24h/72h n'était toujours pas arrivée 10 jours plus tard ... c'était urgent. On m'a proposé une annulation et un remboursement puisqu'elle était toujours bloquée. Et finalement elle est arrivée 15 jours plus tard alors qu'elle était annulée. J'attends toujours le remboursement
User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous sommes navrés que, malgré tous les efforts de nos préparateurs, vous n'ayez pu recevoir votre colis à temps.

Notre service client vous a, en effet, proposé la solution la plus rapide compte tenu de la notion d'urgence.
Votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité.

N'hésitez pas à repasser votre commande sur le site pour recevoir vos articles.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Service OK. Produit OK.
User icon
Simonne S.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Simonne,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit et notre site !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita


5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Caparros A.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Andréa,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison !

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

5 /5
★★★★★
La routine anti-âge est parfaite. Peau plus hydratée, plus douce, teint plus clair. C'est ma 2ème cure. Je vois vraiment une différence avant / après ! Très satisfaite
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Le collagène marin que j’ai acheté est de très bonne qualité. Je vois déjà des résultats !
User icon
Magdalena B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magdalena,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Ras tout c'est bien déroulé.
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Françoise,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site.

Nous espérons continuer à vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mireille,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


5 /5
★★★★★
Produits de très bonne qualité
User icon
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

5 /5
★★★★★
Au bout d'une semaine déjà des résultats incroyables! Douleurs ligamentaires qui devenaient constantes grandement atténuées. En associant le collagène Q10 au Complex solaire, très bons résultats sur la vitalité, l'humeur, le sommeil et la sensibilité de l'intestin alors que je cherche des solutions depuis des années. Enfin la solution trouvée à mes dysfonctionnement qui étaient sources de douleurs et fatigue chroniques. Suite à des recherches, j'ai découvert que l'association de la vitamine C et de la tyrosine (contenus dans le Complex solaire) augmente les effets du collagène. Ce choix de supplémentation a été fait suite à un bilan sanguin qui avait pour objectif de déterminer des carences. Je revis! Je vais continuer.. j'ai hate de voir si ma maman arrivera aux mêmes résultats sur l'arthrose avec Collagène Q10 et Arthro protect
User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience avec notre complément.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfaite. 

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita



5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Carmen G.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Carmen,

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Il semblerait que votre colis ait été déposé dans votre relais pickup du 23/05 au 10/06 mais sans retrait de votre part, le colis a été retourné à l'expéditeur.

Votre remboursement a bien été effectué le 14/06.

Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site si vous souhaitez recevoir vos articles.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Site sérieux. Recherche aisée. Bon suivi de livraison. Très bons produits. Livraison rapide.
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site et nos produits !

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
4 /5
★★★★☆
Bon produit, ma peau s’est améliorée, mais le Goût neutre n’est pas top un peu écœurant à force. Et dommage d’avoir enlevé la vitamine C sur vos nouveaux produits!!!!!!
User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Julie,

Nos formules sont effectivement, en constantes évolution, et notre nouveau collagène propose désormais un poids moléculaire de 2000 daltons pour une meilleure assimilation encore.

Toutefois, pour votre confort si un goût subsiste, nous vous invitons à le diluer dans un thé ou un café.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

5 /5
★★★★★
Super comme d'habitude 👍🏽
User icon
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
J utilise ventre plat depuis presque 15 jours et je vois une différence je dégonfle avec une alimentation équilibrée . Je recommande
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience avec notre complément. Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfaite. 

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

4 /5
★★★★☆
Très bien! Je suis satisfaite des produits et de la rapidité de la prise en compte de la commande 👍
User icon
Myriam G.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Myriam,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent. !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent je n ai pas reçu mon colis qui devait arriver sous 72 heures
User icon
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Yves,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis.

Celui-ci a bien été expédié le 21/05 mais l'acheminement a malheureusement été compromis suite à l'endommagement de votre colis.

Un remboursement a automatiquement été généré suite à ce désagrément.

Nous vous invitons à réitérer votre commande et espérons pouvoir vous offrir une prochaine expérience positive sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita