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basée sur 4948 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison rapide et produits efficaces
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Le livreur ne c est même pas donner la peine de passer et a directement jeter le colis dans un point relais j ai payer pourtant un supplément pour la livraison à domicile c est honteux
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue initialement.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Demande de livraison à domicile avec paiement de la somme de 6,95 € non respectée par la société DDP
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Comme nous vous le précision lors de votre réclamation du 11/09/2025 Si votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et c'est pourquoi nous avons procédé aux remboursement des frais de port sur cette commande.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n ai pas pu récupérer mon colis ce n était pas le point relais souhaité je demande un remboursement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Comme nous vous l'avons précisé lors de votre réclamation, votre colis a effectivement été retourné à notre entrepôt après avoir été présenté du 10/09/2025 au 18/09/2025 dans le point relais que vous avez sélectionné lors de la commande.
Dès réception de votre colis, une demande de remboursement a automatiquement été faite auprès de notre service Comptabilité.
Vous pourrez vous attendre à voir le montant remboursé sur votre compte dans les jours suivants, en fonction des délais de traitement de votre banque.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Après vérification du suivi de votre colis, celui-ci vous a été remis contre code PIN sécurisé le 06/09/2025.
Si vous n'avez pas réceptionné ce colis, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Je n'ai pas reçu le colis malgré les suppléments pour la livraison.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Après vérification du suivi de votre colis, celui-ci vous a été remis contre signature le 29/08/2025.
Si vous n'avez pas réceptionné ce colis, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Je n’ai jamais reçu les produits
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Il semble qu'un incident soit survenu durant l'acheminement de votre colis.
Nous comprenons que cela puisse être décevant pour vous, c'est pourquoi nous avons procédé au remboursement du montant total de votre commande.
Nous vous invitons si vous les souhaitez à réitérer votre commande sur notre site et vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée par le transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Produits non reçus et aucun retour du service clients malgré 3 relances
Après vérification, nous constatons n'avoir reçu aucune demande liée à votre adresse mail ou numéro de commande.
Si vous ne constatez aucun retour de notre service client après 48h, nous vous invitons à contacter ces derniers par téléphone pour vous assurer de la réception de votre réclamation.
Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez toujours pas retiré votre colis en point relais. Celui-ci y est disponible depuis le 22/08/2025.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Je n ai pas ma commande. Je vous ai envoyé des mails restés sans réponse . Je vais faire une réclamation via PayPal et sur votre site je compte bien avertir les acheteurs de votre malhonnêteté
Après vérification, nous constatons qu'à la suite de votre mail du 20/08, une réponse vous a été apportée à cette même date par le service client, puis après recherches par DPD, le 28/08, nos services vous ont confirmé le remboursement de votre colis.
Nous comprenons toutefois votre déception concernant l'erreur de livraison effectuée par le transporteur.
Nous espérons tout de même que vous aurez prochainement l'occasion de réitérer votre commande sur le site !
🌱Lucas - Service client Terravita
Je ne suis pas satisfait du service commercial qui propose la gratuité de la livraison via mondial relais mais ne permet pas de sélectionner les points relais proches en prétextant que cela dépend de mondial relais ce qui est faux, c'est une méthode pro élégante de pouvoir facturer le transport.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés d'apprendre que le point relais de votre choix n'était pas disponible lors de votre commande.
Comme nous vous l'avions précisé lors de votre réclamation, le choix des points relais pour la livraison est entièrement déterminé par nos transporteurs partenaires.
Ces derniers sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.
Nous n'avons ainsi malheureusement pas d'actions possibles sur les points relais proposés par les transporteurs.
Des mises à jour sont effectuées toutefois quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.
Nous espérons que vous serez satisfait de vos articles et pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Première et dernière commande sur ce site ! J’ai demandé une réception à domicile (et payé pour) ; il m’a fallu aller au point relais alors que j’attendais chez moi ! Tant pis…
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Alors que j avais la livraison gratuite j ai préféré payer pour une livraison à domicile et malgré cela et malgré ma présence à la maison, j ai été livré à un point relais. Du coup j aurais du me faire livrer dans un point relais à la commande et j aurais rien payé. Je pense que c'est ma dernière commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Parfait tant les produits que l'expédition
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Cela fait 15 jours que je prends les gélules et aucun changement, aucune amélioration. Déçue par ce combo Lactobacillus gasseri et ventre plat.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous rappelons que pour le Lactobacillus gasseri il est primordial de réaliser une cure de 3 à 4 mois pour profiter des bienfaits des bonnes bactéries qui rééquilibrent votre microbiote.
Nous vous invitons à poursuivre votre cure et à nous faire à nouveau part de vos retours.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Pour juger faut il encore avoir reçu les produits.... je n'ai rien reçu. Hier j'ai attendu toutes la journée pour rien !!!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Suite à votre réclamation du 05/07/2025, nous avons tout mis en œuvre pour que votre colis vous soit acheminé dans les plus brefs délais.
Nous sommes ravies que, comme vous nous l'avez précisé, votre commande vous soit finalement parvenue et espérons que vous serez satisfaite de vos produits.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Je n'ai pas reçu mon colis. Il a été signalé dans le point relais demandé mais il n'y est jamais arrivé. A été déposé ailleurs par le transporteur.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre colis a en effet été retourné à notre entrepôt après avoir été mis à disposition du 21/06/2025 au 02/07/2025 dans le point relais que vous avez sélectionné.
Dès réception de votre commande par nos équipes, celle-ci vous sera intégralement remboursée.
Si vous rencontrez des difficultés pour suivre ou retirer votre colis, n'hésitez pas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
J'attends le remboursement de ma commande qui devait être livrée à mon domicile et non dans un point relais, ne pouvant me déplacer.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Commande annulée livraison catastrophique
Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Suite à la perte du colis par le transporteur, et à la suite de votre réclamation du 22/06/2025 auprès de notre service client, nous vous confirmons avoir procédé au remboursement du montant intégral de votre commande.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Colis non reçu, bon de livraison falsifié et refuse de me rembourser. Donc mauvaise expérience, site à éviter.
Nous avons à la suite de votre réclamation du 12/06/2025, immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur afin de déterminer la localisation de votre colis.
Après avoir effectuer les recherches, le transporteur nous a confirmé la perte de celui-ci.
Suite à votre demande, nous avons procédé à la réexpédition de votre commande à domicile.
Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits et vous souhaitons une excellente journée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Colis toujours pas reçu le 17 juin pour une commande passée le 6 juin …
Nous sommes navrées que le transporteur ait pris du retard sur les délais de livraison estimés.
Suite à votre réclamation, nous avons tout mis en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais et avons contacté le transporteur afin que les livreurs soient sensibilisés sur les précautions à respecter lors de la livraison, afin que cette situation ne se reproduise plus.
Nous sommes ravis que, suite à notre action, et comme vous nous l'avez confirmé, votre commande vous soit parvenue le 18/06/2025.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n'ai pas recu ma commande
Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Suite à l'enquête que nous avons réalisé auprès du transporteur, nous vous confirmons que votre colis à malheureusement été perdu par le livreur au cours de son acheminement.
Nous avons donc, comme nous vous en avons informé par courriel, procédé à la réexpédition de votre commande à votre domicile.
Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits et vous souhaitons une belle journée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n'ai pas reçu mon colis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Il semblerait que celui-ci ait été égaré par le transporteur durant son acheminement.
Votre commande a été réexpédiée par notre service client et devrait vous parvenir sous peu.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n'ai pas été livrée de ma commande, ni remboursée de ce que j'ai acheté.
Après vérification, votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 15/05 au 24/05 puis sans retrait, mis en retour expéditeur pour remboursement.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je n etais jamaia livree . Je n ai pas eu le produit. 0 !!!
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Après vérification, il semblerait que notre service client ait solutionné ce désagrément en procédant à la réexpédition de votre colis.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Je n’ai jamais reçu ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Il semblerait que celui-ci ait été égaré par le transporteur durant son acheminement.
Votre commande a été réexpédiée par notre service client et devrait vous parvenir sous peu.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Problèmes de livraison
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
J'ai pas recu le colis, Mondial relay ne le trouve pas.
Votre colis a bien été bipé par votre commerçant le 22/05, le colis se trouve depuis dans le magasin choisi lors de votre commande.
Nous vous invitons à vous y rendre muni de votre pièce d'identité.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je suis mécontente trop d’attente pour changer le point relais au dernier moment qui est à l’opposé de là où j’ai demandé j’ai donc demandé un remboursement. Je déconseille !!!
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis au point relais sélectionné, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Pas satisfait
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expédience sur le site, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nul
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Aucun suivis de commande
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le mail de suivi de votre commande.
Il arrive effectivement que celui-ci puisse se retrouver dans les messages indésirables de votre boite mail.
N'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Je ai pas reçu mon colis
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 1/04 au 9/04.
Sans retrait par le destinataire en point relais, le colis est mis en retour expéditeur pour remboursement de la commande.
Nous vous confirmons que votre remboursement est bien en cours de traitement.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur le site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Colis jamais reçu
Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Comme nous vous le précisions suite à votre réclamation auprès de notre service client, nous vous confirmons que votre colis a été retourné à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Il a malheureusement subit du retard auprès du transporteur lors de son retour.
Dès sa réception par notre entrepôt, le remboursement de votre commande a été réalisé automatiquement et devrait être visible sur votre compte dans les jours à venir.
Nous sommes navrées de la gène occasionnée par cet incident et vous remercions pour votre compréhension.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Le mode de livraison choisi n’a pas été respecté
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Mon avis, comme j’ai dit par téléphone et parfait sur les produits, par contre DPD, c’est trop insupportable pour moi que de devoir subir la réception à chaque fois de mes colis dans un centre où moi je dois aller alors que j’attends chez moi et où j’ai payé à domicile c’est vraiment très très dommage de ne pouvoir passer que par eux malheureusement
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Livraison rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
J’avais adressé une réclamation pour les avantages fidélité non pris en compte , j’attends toujours votre retour
Nous vous confirmons qu'une réponse vous a été apportée par notre service client le 2/03 à 16h.
Nous vous invitons éventuellement à consulter vos spams pour en prendre connaissance.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Je n’ai pas reçu mon colis
Nous constatons que votre colis a bien été remis contre signature dans le point relais sélectionné initialement, le 28/02.
Si vous souhaitez plus d'informations concernant cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Pas reçu remboursement produit non livré
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ait malheureusement échoué.
Nous vous confirmons en revanche, que suite au retour de votre colis, le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita