9.5/10
★★★★★
basée sur 4665 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur ce site ! J’ai demandé une réception à domicile (et payé pour) ; il m’a fallu aller au point relais alors que j’attendais chez moi ! Tant pis…
User icon
Georgette A.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Georgette,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Alors que j avais la livraison gratuite j ai préféré payer pour une livraison à domicile et malgré cela et malgré ma présence à la maison, j ai été livré à un point relais. Du coup j aurais du me faire livrer dans un point relais à la commande et j aurais rien payé. Je pense que c'est ma dernière commande.
User icon
Alexandre I.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexandre,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait tant les produits que l'expédition
User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Roger,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 15 jours que je prends les gélules et aucun changement, aucune amélioration. Déçue par ce combo Lactobacillus gasseri et ventre plat.
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous rappelons que pour le Lactobacillus gasseri il est primordial de réaliser une cure de 3 à 4 mois pour profiter des bienfaits des bonnes bactéries qui rééquilibrent votre microbiote.

Nous vous invitons à poursuivre votre cure et à nous faire à nouveau part de vos retours.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita


1 /5
★☆☆☆☆
Pour juger faut il encore avoir reçu les produits.... je n'ai rien reçu. Hier j'ai attendu toutes la journée pour rien !!!!!
User icon
Yolande T.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yolande,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Suite à votre réclamation du 05/07/2025, nous avons tout mis en œuvre pour que votre colis vous soit acheminé dans les plus brefs délais.

Nous sommes ravies que, comme vous nous l'avez précisé, votre commande vous soit finalement parvenue et espérons que vous serez satisfaite de vos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Il a été signalé dans le point relais demandé mais il n'y est jamais arrivé. A été déposé ailleurs par le transporteur.
User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nicole,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre colis a en effet été retourné à notre entrepôt après avoir été mis à disposition du 21/06/2025 au 02/07/2025 dans le point relais que vous avez sélectionné.

Dès réception de votre commande par nos équipes, celle-ci vous sera intégralement remboursée.

Si vous rencontrez des difficultés pour suivre ou retirer votre colis, n'hésitez pas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement de ma commande qui devait être livrée à mon domicile et non dans un point relais, ne pouvant me déplacer.
User icon
Marie-pascale L.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Pascale,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée livraison catastrophique
User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Suite à la perte du colis par le transporteur, et à la suite de votre réclamation du 22/06/2025 auprès de notre service client, nous vous confirmons avoir procédé au remboursement du montant intégral de votre commande.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,



Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, bon de livraison falsifié et refuse de me rembourser. Donc mauvaise expérience, site à éviter.
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,

Nous avons à la suite de votre réclamation du 12/06/2025, immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur afin de déterminer la localisation de votre colis.

Après avoir effectuer les recherches, le transporteur nous a confirmé la perte de celui-ci.

Suite à votre demande, nous avons procédé à la réexpédition de votre commande à domicile.

Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits et vous souhaitons une excellente journée.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu le 17 juin pour une commande passée le 6 juin …
User icon
Robert S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Robert,

Nous sommes navrées que le transporteur ait pris du retard sur les délais de livraison estimés.

Suite à votre réclamation, nous avons tout mis en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais et avons contacté le transporteur afin que les livreurs soient sensibilisés sur les précautions à respecter lors de la livraison, afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous sommes ravis que, suite à notre action, et comme vous nous l'avez confirmé, votre commande vous soit parvenue le 18/06/2025.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Suite à l'enquête que nous avons réalisé auprès du transporteur, nous vous confirmons que votre colis à malheureusement été perdu par le livreur au cours de son acheminement.

Nous avons donc, comme nous vous en avons informé par courriel, procédé à la réexpédition de votre commande à votre domicile.

Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits et vous souhaitons une belle journée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Il semblerait que celui-ci ait été égaré par le transporteur durant son acheminement.

Votre commande a été réexpédiée par notre service client et devrait vous parvenir sous peu.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livrée de ma commande, ni remboursée de ce que j'ai acheté.
User icon
Candice O.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Candice,

Après vérification, votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 15/05 au 24/05 puis sans retrait, mis en retour expéditeur pour remboursement.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n etais jamaia livree . Je n ai pas eu le produit. 0 !!!
User icon
Aleksandra B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Aleksandra,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Après vérification, il semblerait que notre service client ait solutionné ce désagrément en procédant à la réexpédition de votre colis.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pauline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Il semblerait que celui-ci ait été égaré par le transporteur durant son acheminement.

Votre commande a été réexpédiée par notre service client et devrait vous parvenir sous peu.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Problèmes de livraison
User icon
Marilyne C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marilyne,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas recu le colis, Mondial relay ne le trouve pas.
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Patrick,

Votre colis a bien été bipé par votre commerçant le 22/05, le colis se trouve depuis dans le magasin choisi lors de votre commande.

Nous vous invitons à vous y rendre muni de votre pièce d'identité.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente trop d’attente pour changer le point relais au dernier moment qui est à l’opposé de là où j’ai demandé j’ai donc demandé un remboursement. Je déconseille !!!
User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Amandine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis au point relais sélectionné, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
User icon
Adeline B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Adeline,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expédience sur le site, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Emma B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emma,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivis de commande
User icon
Léopold L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Léopold,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le mail de suivi de votre commande.

Il arrive effectivement que celui-ci puisse se retrouver dans les messages indésirables de votre boite mail.

N'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je ai pas reçu mon colis
User icon
Maryse M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maryse,

Votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 1/04 au 9/04.

Sans retrait par le destinataire en point relais, le colis est mis en retour expéditeur pour remboursement de la commande.

Nous vous confirmons que votre remboursement est bien en cours de traitement.

N'hésitez pas à réitérer votre commande sur le site !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita

1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marion,

Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Comme nous vous le précisions suite à votre réclamation auprès de notre service client, nous vous confirmons que votre colis a été retourné à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Il a malheureusement subit du retard auprès du transporteur lors de son retour.

Dès sa réception par notre entrepôt, le remboursement de votre commande a été réalisé automatiquement et devrait être visible sur votre compte dans les jours à venir.

Nous sommes navrées de la gène occasionnée par cet incident et vous remercions pour votre compréhension.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Le mode de livraison choisi n’a pas été respecté
User icon
Marie Louise G.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis, comme j’ai dit par téléphone et parfait sur les produits, par contre DPD, c’est trop insupportable pour moi que de devoir subir la réception à chaque fois de mes colis dans un centre où moi je dois aller alors que j’attends chez moi et où j’ai payé à domicile c’est vraiment très très dommage de ne pouvoir passer que par eux malheureusement
User icon
Odile H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Odile,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide
User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais adressé une réclamation pour les avantages fidélité non pris en compte , j’attends toujours votre retour
User icon
Thérèse L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thérèse,

Nous vous confirmons qu'une réponse vous a été apportée par notre service client le 2/03 à 16h.

Nous vous invitons éventuellement à consulter vos spams pour en prendre connaissance.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Marianne F.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marianne,

Nous constatons que votre colis a bien été remis contre signature dans le point relais sélectionné initialement, le 28/02.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu remboursement produit non livré
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ait malheureusement échoué.

Nous vous confirmons en revanche, que suite au retour de votre colis, le remboursement de votre commande a bien été effectué.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita