★★★★★
basée sur 13295 avis publiés
Derniers avis clients
Positif
Très satisfaite . Emballage parfait. Je recommande vivement
A chaque fois satisfaite, suivi colis très sérieux
Top !
Très bien. Commande passée et reçue comme indiqué
Super 👍
Site facile, délai de livraison respecté, produits de qualité. Je recommande !
Envoie,propre,rapide et très soigner,merci a vous
Super
Produits sympa et livraison rapide
Objet conforme rapidité de la livraison 48h bravo
Très bien rapide
Un seul mot : parfait !
Bon produit livré rapidement
Excellents produits ! Commande reçue très rapidement, merci
Envoi rapide et colis très bien emballé 😉
Commande expédiée dans les délais et très bien emballée et protégée. Les articles commandées (fragiles de surcroit) plats en verre, pots en céramique sont de bonne qualité.
Réception rapide et produit conforme à nos attentes
Tres bien. Rien a redire
Envoi rapide. Bouteilles très bien emballées. Super!
Très joli et très bien emballé
Drapeau sympa , merci !
Parfait. Les caramels commandés sont très bons et la livraison a été très rapide.
Très bien, livraison rapide et conforme
Super, commande reçue plus tôt que prévu et conforme! je recommande!
Le site est agréable à la navigation, les produits achetés sont très bons, je recommande
L'idée du macareux était géniale, dommage que les pandas s'acclimatent mal en Bretagne !
Parfait très jolie
Envoi très rapide, produit de qualité.
Bon produit
J'ai reçu rapidement ma commande conforme et bien emballée. Je suis très content.
Bonjour, merci pour cette merveilleuse que j'ai reçu très rapidement avec mes articles super beaux à l'intérieur. Qualité irréprochable. Une mention particulière aussi pour le paquet qui est enroulé d'un ruban avec le triskel, la blanche hermine et tempête de l'ouest. A très bientôt sur internet, car je suis trop loin de chez vous et merci pour votre news letters. Bien cordialement Aline LEBRAT
Ravie de ma 1ere commande.
Tout a été parfait.
Bien reçu dans les temps. Pas de casse, colis solidement emballé. Produit de couleur légèrement différente de ce qui était attendu (tire davantage sur le violet que sur le bleu) mais au final ce n'est pas plus mal: la couleur est très belle. Objets rustiques mais élégants.
Rapide, efficace, bon prix
Les gourmandises bretonnes sont excellentes et les cosmetiques bretons sont une gourmandise pour le bien etre
Jolies bolées réceptionnées dans un colis très bien soigné. Très satisfaite de ma commande
Ravie comme toujours, envoi rapide, emballage soigné, produit conforme à mon attente
Conforme à les description.