/10
★★★★★
basée sur 10937 avis publiés
★★★★★
basée sur 10937 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualite prix livraison ok
Jacky V.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Globalement satisfaite de ma commande mais certains thés manquent de puissance, de tenue en bouche à mon goût (notamment Groix et celui au chocolat/noisettes).
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
4
/5
★★★★☆
Produits excellents à découvrir Livraison decouraegante
Daniele R.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour à vous !
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits et votre sélection, nous espérons que vous allez vous régaler !
Concernant la livraison que vous jugez décourageante, vous avez été livrée en 48h, c'est le délai moyen avec la Poste et il a été parfaitement respecté pour le coup 🙂
En revanche, il convient de préciser que vous avez choisi un mode de paiement par chèque et il y a un délai d'encaissement de 15 jours francs. Ceci est précisé en toute transparence lorsque vous choisissez ce moyen de paiement, également rappelé à réception du chèque et expliqué sur notre page dédiée : https://www.tempetedelouest.fr/paiement-cheque-virement/
Cette mesure de précaution a été mise en place pour éviter tout rejet de chèque éventuel qui peut effectivement intervenir jusqu'à 15 jours avec la banque (et malheureusement et tristement, cela est de plus en plus fréquent...) et cela est systématique pour toute commande au-delà de 15€. Sans cette mesure, nous serions au regret de supprimer ce mode de paiement, mais nous estimons que cela serait dommage dans la mesure où cela arrange aussi certains clients.
Néanmoins, pour accélérer ce processus, vous disposez du paiement par CB ou par virement bancaire avec RIB. Mais on peut aussi voir ces 15 jours comme une bonne dose d'impatience qui contribuent à apprécier encore plus la découverte de son colis 🤗
Belle journée à vous et surtout... bonne dégustation !
Elsa & Jordan
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits et votre sélection, nous espérons que vous allez vous régaler !
Concernant la livraison que vous jugez décourageante, vous avez été livrée en 48h, c'est le délai moyen avec la Poste et il a été parfaitement respecté pour le coup 🙂
En revanche, il convient de préciser que vous avez choisi un mode de paiement par chèque et il y a un délai d'encaissement de 15 jours francs. Ceci est précisé en toute transparence lorsque vous choisissez ce moyen de paiement, également rappelé à réception du chèque et expliqué sur notre page dédiée : https://www.tempetedelouest.fr/paiement-cheque-virement/
Cette mesure de précaution a été mise en place pour éviter tout rejet de chèque éventuel qui peut effectivement intervenir jusqu'à 15 jours avec la banque (et malheureusement et tristement, cela est de plus en plus fréquent...) et cela est systématique pour toute commande au-delà de 15€. Sans cette mesure, nous serions au regret de supprimer ce mode de paiement, mais nous estimons que cela serait dommage dans la mesure où cela arrange aussi certains clients.
Néanmoins, pour accélérer ce processus, vous disposez du paiement par CB ou par virement bancaire avec RIB. Mais on peut aussi voir ces 15 jours comme une bonne dose d'impatience qui contribuent à apprécier encore plus la découverte de son colis 🤗
Belle journée à vous et surtout... bonne dégustation !
Elsa & Jordan
5
/5
★★★★★
Je suis une adepte des produits bretons sains et goûteux.
Michele E.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande à 100% colis arrivé très vite en parfait état et tout était conforme.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes
Pascal C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
4
/5
★★★★☆
Toujours aussi bien de la commande à la livraison
Marylise M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
4
/5
★★★★☆
10/10
Sophie M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
J'aime cette boutique en ligne ! Les produits cosmétiques fleurent bon la Bretagne ! Quant aux livraisons, elles sont rapides et faciles à suivre et les produits toujours bien emballés !
Véronique M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et rapide.
Valerie S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme ! Bravo !!
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Julien L.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.Bonnes galettes.
Marie-line L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellents palets bretons.C'est ma 3e commande,etles amis a qui j'en ai offert les trouvent eux aussi fort bons !
Guy G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Reçu très vite mais super qualité. Merci
Christine D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit à un prix modique, ce n'est pas la peine d'aller acheter sur Amazon un produit qui viendra du bout du monde : vive l'achat local et la livraison directement au dépôt de l'entreprise, à Guingamp (22)
Jean-yves K.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
4
/5
★★★★☆
Colis livré rapidement en suisse. c'est assez rare pour être souligné. Et le costume correspond au attente.
Clément S.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
Nickel !!!
Olivier M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, correspond au descriptif.
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit absolument conforme, livraison sans soucis, rien à redire.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
La commande n'était pas pour moi, néanmoins le personne qui l'a reçue était enchantée.
Michele A.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans le délais prévu, emballage efficace contre les coups éventuels. Satisfait de ma demande.
Michel P.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit reçu conforme à la commande.
Karine L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du Produit et de la livraison très rapide.
Marie-thérèse K.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait
Philippe G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Déçue d’avoir reçu un produit made un china ! Votre publicité vante les produits bretons !! La matière du « miki » est pas mal mais la forme ne correspond pas du tout au produit acheté il y a quelques années en Bretagne ( trop profond… arrive aux sourcils !) Il servira de dépannage pour bricoler ! 🤨
Marie Pierre G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour Marie-Pierre,
Nous ignorons à quelle publicité vous faite référence. Néanmoins oui, il est vrai que nous avons quelques articles d'import sur le site et le cas échéant tout est spécifié sur la fiche, en parfaite transparence, dans le tableau détails du produit qui figure sur la fiche. Pour le miki que vous avez acheté, la mention Fabriqué Hors U.E. est bien présente.
Sachez que certains produits ne se fabriquent plus ou peu dans notre belle région, mais nous avons toutefois quelques modèles de mikis made in BZH car nous faisons notre maximum pour proposer IMPERATIVEMENT une alternative locale (dès lors que cela existe, bien sûr) . C'est le cas de ces mikis, qui pourraient éventuellement répondre à votre besoin : https://www.tempetedelouest.fr/produit/miki-a-laise-breizh/
Sachez par ailleurs que tous nos produits made in BZH sont facilement identifiables par une vignette "Fabriqué en Bretagne" visible sur la photo de la fiche produit. Et comme nous sommes très transparents sur la provenance de nos articles, nous avons une page dédiée qui explique plus en détail pourquoi nous avons intégré des articles d'import (rareté de fabrication, budgets de chacun, etc.) : https://www.tempetedelouest.fr/fabrication-bretonne/
Si vous désirez un échange, vous pouvez bien évidemment nous retourner le miki reçu par courrier et nous vous le rembourserons, intégralement (si tant est qu'il n'a pas été utilisé).
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Elsa & Jordan
Nous ignorons à quelle publicité vous faite référence. Néanmoins oui, il est vrai que nous avons quelques articles d'import sur le site et le cas échéant tout est spécifié sur la fiche, en parfaite transparence, dans le tableau détails du produit qui figure sur la fiche. Pour le miki que vous avez acheté, la mention Fabriqué Hors U.E. est bien présente.
Sachez que certains produits ne se fabriquent plus ou peu dans notre belle région, mais nous avons toutefois quelques modèles de mikis made in BZH car nous faisons notre maximum pour proposer IMPERATIVEMENT une alternative locale (dès lors que cela existe, bien sûr) . C'est le cas de ces mikis, qui pourraient éventuellement répondre à votre besoin : https://www.tempetedelouest.fr/produit/miki-a-laise-breizh/
Sachez par ailleurs que tous nos produits made in BZH sont facilement identifiables par une vignette "Fabriqué en Bretagne" visible sur la photo de la fiche produit. Et comme nous sommes très transparents sur la provenance de nos articles, nous avons une page dédiée qui explique plus en détail pourquoi nous avons intégré des articles d'import (rareté de fabrication, budgets de chacun, etc.) : https://www.tempetedelouest.fr/fabrication-bretonne/
Si vous désirez un échange, vous pouvez bien évidemment nous retourner le miki reçu par courrier et nous vous le rembourserons, intégralement (si tant est qu'il n'a pas été utilisé).
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Elsa & Jordan
2
/5
★★☆☆☆
Excellent ce thé nous a séduits et suscité nos commandes
Annick F.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour Madame Fraisse,
Sans doute une erreur de notation de votre part (2/5), mais nous vous remercions tout de même pour votre commentaire et sommes donc ravis de lire votre satisfaction 🙂
Au plaisir de vous servir de nouveau !
Elsa & Jordan
Sans doute une erreur de notation de votre part (2/5), mais nous vous remercions tout de même pour votre commentaire et sommes donc ravis de lire votre satisfaction 🙂
Au plaisir de vous servir de nouveau !
Elsa & Jordan
5
/5
★★★★★
J'ai pas reçu ma commande comment voulez-vous que je vous dise
Carole V.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Notre adresse e-mail figure dans le mail d'avis que vous avez reçu, n'hésitez pas à solliciter notre service client à ce sujet car votre commande est marquée comme étant livrée dans votre boite aux lettres depuis le 19/02 (nous n'avons qu'une semaine pour ouvrir un dossier de réclamation auprès des services postaux). En amont nous vous invitons aussi à vérifier auprès de votre voisinage dans le cas d'une livraison en immeuble/batterie de boîtes aux lettres ?
Dans l'attente de votre retour
Notre adresse e-mail figure dans le mail d'avis que vous avez reçu, n'hésitez pas à solliciter notre service client à ce sujet car votre commande est marquée comme étant livrée dans votre boite aux lettres depuis le 19/02 (nous n'avons qu'une semaine pour ouvrir un dossier de réclamation auprès des services postaux). En amont nous vous invitons aussi à vérifier auprès de votre voisinage dans le cas d'une livraison en immeuble/batterie de boîtes aux lettres ?
Dans l'attente de votre retour
5
/5
★★★★★
Je recherchais un drapeau breton pour mettre sur ma moto et j'ai trouvé mon bonheur ,sur le site
Thierry R.
Le
suite à un achat du 14/02/2025