★★★★★
basée sur 11619 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Envoi rapide et soigné. Produits conformes à la description. Parfait
Parfait !
De très bons produits bretons ☺️
Livraison rapide, articles conformes Nous sommes très satisfaits
Mes drapeaux sont arrivés à l heure et flotte déjà dans mon jardin
Produit de qualité conforme à la description.
Produits au top, de qualité, bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement. Très bons produits Beaucoup de choix. Sérieux
Commande rapide. Bonne qualite
La livraison est conforme à la commande . L envoi à été rapide.
Rapide et efficace
Rapide et efficace.
Très bon produit
Très satisfaite de ma commande ! Je recommande ce site 😉
Très bons bonbons au sel de guérande
Parfait
20/20 rapide , bons produits
Parfait ,livraison rapide,merci tempete de l'ouest
Livraison rapide. Commande conforme. Tout est parfait!
Super, rapide et conforme
RAs
Article comme décrit très satisfaite de ma commande et vite rec
Bons produits frais , goûteux …. Et un peu trop caloriques !!! Je recommanderais.
Je suis très mécontente de la livraison car j’ai payé une somme importante pour être livrée à mon domicile et le facteur a posé votre colis sur ma poubelle devant mon pavillon !! J’ai eu de la chance de le trouver ! En ce qui concerne la marchandise c’est très bien je suis un peu déçue par la petite taille des poissons mais je n’ai pas vu leur dimension sur le descriptif. Pour finir sur du positif Bravo pour la rapidité de la livraison. Cordialement. Y. Fauconnier
Nous partageons votre mécontentement, ce genre d'attitude n'est pas acceptable et nous regrettons toujours de lire ce genre d'expérience. Nous espérons que vous comprendrez que ce procédé que vous avez malheureusement subi ne reflète en aucun cas notre exigence de qualité ni le soin que nous apportons à la préparation de chaque colis.
Hélas, une fois le colis remis à La Poste ou autre transporteur privé, la gestion de la livraison finale échappe totalement à notre contrôle. Le comportement du facteur est en effet du ressort de votre bureau de poste local, et nous vous encourageons vivement à leur faire part de cette regrettable situation : votre retour d’expérience client est essentiel pour améliorer leurs pratiques et éviter ce genre d'aléas à l'avenir dans votre secteur.
De notre côté, nous tenons à vous remercier pour votre retour qui nous permet de rester conscients de ces déboires (et nous ferons évidemment une remontée de notre côté au service client de la Poste) et, bien sûr, nous espérons que malgré cela, le contenu du colis vous apportera satisfaction (mis à part les petits poissons !)
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Belle semaine à vous !
Elsa & Jordan
Commande reçu correct. Hâte de goûter au confit de cidre
Parfait !
NIKEL
J'ai fait 3 commandes, jamais déçue que ce soit par les produits ou par les délais d'expédition... Jamais d'oubli dans les colis, enfin bref rien à redire !
Top une découverte ! je ne savais que cela existait !
Très bien