/10
★★★★★
basée sur 10937 avis publiés
★★★★★
basée sur 10937 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à une crème fluide et oidée et je me retrouve avec du beurre de coco. Déçue par mon achat qui ne correspond pas à mes attentes.
Baliu L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que la crème Endro ne correspondent pas à vos attentes. Effectivement il ne s'agit pas d'une texture fluide et liquide mais d'un soin à base de beurre de cacao en ingrédient principal. Nous vous conseillons de prélever une noisette et de la frotter entre vos doigts, la texture sera souple et facilement pénétrante. Mais nous respectons parfaitement votre avis, nous avons tous des préférences en matière de texture, et nous veillerons à voir avec les marques pour obtenir des visuels plus précis des textures pour l'avenir.
Bonne journée 🌞
Elsa & Jordan
Nous sommes navrés que la crème Endro ne correspondent pas à vos attentes. Effectivement il ne s'agit pas d'une texture fluide et liquide mais d'un soin à base de beurre de cacao en ingrédient principal. Nous vous conseillons de prélever une noisette et de la frotter entre vos doigts, la texture sera souple et facilement pénétrante. Mais nous respectons parfaitement votre avis, nous avons tous des préférences en matière de texture, et nous veillerons à voir avec les marques pour obtenir des visuels plus précis des textures pour l'avenir.
Bonne journée 🌞
Elsa & Jordan
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Robert L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Stephane M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande ! Je recommande ce site 😉
Gaëlle M.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
4
/5
★★★★☆
Très bons bonbons au sel de guérande
Didier G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jacques R.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
20/20 rapide , bons produits
Veronique H.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ,livraison rapide,merci tempete de l'ouest
Frederic M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Commande conforme. Tout est parfait!
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Super, rapide et conforme
Claire S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
RAs
Beatrice R.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Article comme décrit très satisfaite de ma commande et vite rec
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Bons produits frais , goûteux …. Et un peu trop caloriques !!! Je recommanderais.
Véronique M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très mécontente de la livraison car j’ai payé une somme importante pour être livrée à mon domicile et le facteur a posé votre colis sur ma poubelle devant mon pavillon !! J’ai eu de la chance de le trouver ! En ce qui concerne la marchandise c’est très bien je suis un peu déçue par la petite taille des poissons mais je n’ai pas vu leur dimension sur le descriptif. Pour finir sur du positif Bravo pour la rapidité de la livraison. Cordialement. Y. Fauconnier
Yasmine F.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour Yasmine,
Nous partageons votre mécontentement, ce genre d'attitude n'est pas acceptable et nous regrettons toujours de lire ce genre d'expérience. Nous espérons que vous comprendrez que ce procédé que vous avez malheureusement subi ne reflète en aucun cas notre exigence de qualité ni le soin que nous apportons à la préparation de chaque colis.
Hélas, une fois le colis remis à La Poste ou autre transporteur privé, la gestion de la livraison finale échappe totalement à notre contrôle. Le comportement du facteur est en effet du ressort de votre bureau de poste local, et nous vous encourageons vivement à leur faire part de cette regrettable situation : votre retour d’expérience client est essentiel pour améliorer leurs pratiques et éviter ce genre d'aléas à l'avenir dans votre secteur.
De notre côté, nous tenons à vous remercier pour votre retour qui nous permet de rester conscients de ces déboires (et nous ferons évidemment une remontée de notre côté au service client de la Poste) et, bien sûr, nous espérons que malgré cela, le contenu du colis vous apportera satisfaction (mis à part les petits poissons !)
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Belle semaine à vous !
Elsa & Jordan
Nous partageons votre mécontentement, ce genre d'attitude n'est pas acceptable et nous regrettons toujours de lire ce genre d'expérience. Nous espérons que vous comprendrez que ce procédé que vous avez malheureusement subi ne reflète en aucun cas notre exigence de qualité ni le soin que nous apportons à la préparation de chaque colis.
Hélas, une fois le colis remis à La Poste ou autre transporteur privé, la gestion de la livraison finale échappe totalement à notre contrôle. Le comportement du facteur est en effet du ressort de votre bureau de poste local, et nous vous encourageons vivement à leur faire part de cette regrettable situation : votre retour d’expérience client est essentiel pour améliorer leurs pratiques et éviter ce genre d'aléas à l'avenir dans votre secteur.
De notre côté, nous tenons à vous remercier pour votre retour qui nous permet de rester conscients de ces déboires (et nous ferons évidemment une remontée de notre côté au service client de la Poste) et, bien sûr, nous espérons que malgré cela, le contenu du colis vous apportera satisfaction (mis à part les petits poissons !)
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Belle semaine à vous !
Elsa & Jordan
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
Pierre S.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour à vous,
Votre colis est arrivé au point relais le 29/04/25. Vous avez été informé par e-mail de sa disponibilité mais ce dernier a peut-être atterri dans vos spams puis une relance SMS le 05/05 à 13h00 au numéro finissant par 56. Malheureusement le colis est reparti le 07/05 car il n'a pas été récupéré dans les délais impartis qui sont de 8 jours en point relais. De ce fait, pouvez-vous nous indiquer si vous désirez un renvoi du colis contre le règlement de frais de renvoi de 2,99€ ? Si c'est bon pour vous, nous pouvons vous refaire partir le colis immédiatement sans attendre son retour (les retours peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrés avec Mondial Relay).
En vous remerciant pour votre réponse (vous pouvez nous écrire à contact@tempetedelouest.fr ou répondre à votre confirmation de commande).
Bien à vous
Elsa & Jordan
Votre colis est arrivé au point relais le 29/04/25. Vous avez été informé par e-mail de sa disponibilité mais ce dernier a peut-être atterri dans vos spams puis une relance SMS le 05/05 à 13h00 au numéro finissant par 56. Malheureusement le colis est reparti le 07/05 car il n'a pas été récupéré dans les délais impartis qui sont de 8 jours en point relais. De ce fait, pouvez-vous nous indiquer si vous désirez un renvoi du colis contre le règlement de frais de renvoi de 2,99€ ? Si c'est bon pour vous, nous pouvons vous refaire partir le colis immédiatement sans attendre son retour (les retours peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrés avec Mondial Relay).
En vous remerciant pour votre réponse (vous pouvez nous écrire à contact@tempetedelouest.fr ou répondre à votre confirmation de commande).
Bien à vous
Elsa & Jordan
5
/5
★★★★★
Commande reçu correct. Hâte de goûter au confit de cidre
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Régine G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
NIKEL
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
J'ai fait 3 commandes, jamais déçue que ce soit par les produits ou par les délais d'expédition... Jamais d'oubli dans les colis, enfin bref rien à redire !
Virginie A.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Top une découverte ! je ne savais que cela existait !
Yannick P.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Florence M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Super site ! Délais de livraison rapides et soignés. Merci
Eric J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Aucun problème. Colis bien reçu et bien emballé. Merci
Jean-pierre O.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné produits de bonne qualité nous n'avons pas encore gouté le cidre
Amélie C.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!! (-: merci beaucoup
Berg H.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Produits excellents, j'espère que le persil de la mer sera bientôt disponible
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Nickel chrome ! Bravo ! Je recommande !
Laurence M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux
Erwan L.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide ! Parfait !
Patrice T.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu Les craquants sont délicieux Pas goûté le reste
Marie-noëlle L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025