/10
★★★★★
basée sur 412 avis publiés
★★★★★
basée sur 412 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car il n y avait pas de documentation d installation j ai du faire une rechercher sur internet il n y avait mais pas de lien
Gaëtan D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai hélas perdu plusieurs heures pour le réglage en raison d’une notice erronée et d’un sav difficile à joindre
Philippe H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et notice technique qui devrait être plus détaillée
Philippe V.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour une télécommande de store banne le prix de transport est très chère et très long , plus de 15 jours. Je pense qu'un Colissimo sera moins chère et plus rapide. Quant à la télécommande correspond à ma demande mais malheureusement la panne n'a pas été résolue. Plus qu'à changer le moteur télécommandé.
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour je change ce kit tous les 3a4 ans doutant de la fiabilité
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3/5
★★★☆☆
Parfait pour les conseils et les délais de livraison mais le produit lui même s'est avéré très fragile : la soudure du câble du panneau solaire a cédé dès la 1ère manipulation. Il a fallu déteriorer une partie du panneau pour le ressouder.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une télécommande pour un store banne électrique. La télécommande ne fonctionne pas. J'ai contacté le sav (contact uniquement par mail). Des échanges a n'en plus finir sur plusieurs jours qui aurait pris 5mn par téléphone puis plus de nouvelles ! Malgré 2 relances je n'ai plus de réponses.
Cyril M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème de réception du matériel commandé, mais pas de service après vente, impossible à joindre par téléphone, car impossibilité d’appairer la télécommande au moteur de store identique à celui à remplacer
Christian B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits sont corrects, je suis obligé d'utiliser des relais TELCO pour mes 3 rideaux ALSOL, le hic est que ces relais ont vu leur prix passer de 52€ en 2020 à 92€ en Mai 2023, les relais sont absolument identiques; qu'est ce qui justifie une telle augmentation de prix ??!!
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien au niveau commercial Livraison OK Souci sur les plans qui sont difficiles à lire et comprendre. Surtout ne pas suivre document sur le net mais bien regarder tous les colis car il traîne un document important pour l’implantation des poteaux (gros problème de côtes pour moi). Le service technique devait me rappeler mais je ne l’ai jamais eu. Attention aussi car le dessous de la pergola n’est pas cachée donc très moche (fils apparents….). c’est pour cela que l’on ne voit pas les photos du dessous sur le site (dommage).
Fabien A.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis 2 étoiles parce-que les frais de livraisons sont exorbitants, par contre je tiens à le souligné, le SAV est au top.
Joseph R.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais prévus et conforme à ma demande. Que demander de plus ?
Bernard R.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Des frais de port beaucoup trop élevés pour une simple télécommande ! 11,90 €, soit 35%, en plus, du prix du produit ! Une commande envoyée en Colissimo aurait largement fait l'affaire, à un coût bien moindre. De plus, le livreur, impatient, après avoir sonné, avait déjà rempli l'avis de passage le temps que je vienne lui ouvrir. Bof, nul, zéro pointé pour le transporteur, mais également à Telco qui pourrait adapter son moyen de livraison à la taille et au poids du produit.
Anthony E.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Aucun document, avec cette télécommande, comme instructions pour apairage. C'est très regretable, et il est impossible de se communiquer avec votre service après-vente au téléphone. C'est n'importe quoi.
Antoine S.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2/5
★★☆☆☆
PRODUIT CONFORME , BIEN EMBALLÉ MAIS LIVREUR INCOMPÉTENT. PAS DE SMS M'INDIQUANT LA DATE DE LIVRAISON,COLIS LAISSÉ DEVANT LE PORTAIL HEUREUSEMENT RÉCUPÉRÉ PAR UN VOISIN !! INCROYABLE ! CORDIALEMENT ALAIN GUINARD
Alain G.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
Produit confirme et service client téléphonique irréprochable mais service de livraison très aléatoire par la société de livraison, injoignable
Olivier P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bien pour les achats sur le site mais SAV impossible à joindre
Daniel P.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
Programmation parfois laborieuse et durée de vie du relais trop faible
Alain P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Très bons interlocuteurs. En revanche de gros soucis sur la visserie renvoyée après signalement mais comportant encore des erreurs. Des problèmes aussi sur la notice de montage du système. Il a fallu que je trouve des astuces pour sécuriser le montage.
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2/5
★★☆☆☆
On ne peut pas vus joindre par telephone pour avoir des informations savoir si le moteur est en debut de course ou fin de course
Alain D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022