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basée sur 881 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pour l'instant ... je ne suis pas satisfaite car je rencontre des difficultées sur le fonctionnement de ce moteur. Pour un avis définitif il faut attendre la réactivité de la sté TELCO pour le service après vente.
Le produit ne fonctionne pas, la notice est pas très claire
Les accessoires décrits sur la notice comme fournis qui sont .... non fournis ! Heureusement que mon mari est bricoleur.
J’ai reçu mon moteur qui a du être choqué durant le transport les fin de course ne marche plus j’ai voulu regarder le problème. Le morceau de plastique est tombé du moteur et parce que j’ai enlever un vis pour regarder les fin de course vous ne voulez pas faire marcher la garantie
Le moteur commandé m’a été livré avec une bague cassée - je l’ai retourné et suis depuis sans nouvelle de ma commande .
Je ne suis pas satisfait de la livraison! En effet, le colis a été jeté derrière notre portail, aucun texto ni appel du livreur afin de nous signaler le jour de sa venue pour la livraison! Aucun signe non plus une fois le colis laissé sur place! C'est mon fils en venant à la maison qui l'a trouvé par terre en ouvrant le portail de la maison! C'est un nouveau moteur de store qui doit être remplacé prochainement par mon électricien, en espérant qu'en tombant au sol, il ne soit pas HS lorsqu'il devra l'installer!!!
Publicité mensongère. Le colis est incomplet par rapport à la facture. La facture concerne une télécommande AUTOMO14 et un ECOTAXE-DEEE. Je n’ai pas reçu la télécommande.
Store Utiliser en saison d’été pour une monté une descente par jour sur 6 Mois climat provençale hors bord de mer. Moteur HS a 2 ans et 1 mois 👏 Et pour couronner le tout impossible de changer le moteur sans démonter le store entier. Donc end eux je hais payer deux fois le store. Merci ironique au distributeur et fabricant.
Impossible de lapere
J’ai commandé une télécommande soit disant compatible mais elle ne fonctionne pas. C’était donc mon dernier achat sur votre site. Je déconseille
Livraison rapide et conforme à mes attentes. Super.
Matériel installé, testé et renvoyé en suivant car ne fonctionne pas correctement.
Obligé de faire réclamation auprès de PayPal pour trouver une solution, aucun contact clientèle pas sérieux
Le produit ne correspond pas! Les réponses suite aux problèmes rencontrés non pas été très commerçant et arrangeant de la part de Telco. Très mauvaise expérience alors que nous sommes une société reconnue dans le monde du store.
5
J'ai commander un boîtier automopro3 impossible de le faire fonctionner j'ai pensé direct à un problème de télécommande, j'ai donc voulu appeler le sav, mais voilà je n'ai jamais réussi à les joindre 😡 J'ai envoyé un email pour demander si je devais acheter une télécommande ou pas... Beh la seule réponse c'est la copie d'un mail envoyé en interne pour qu'un technicien m'appelle. Le pire c'est que je commande une nouvelle télécommande et je reçois une télécommande qui a déjà servi donc déballer les piles déjà installé et sans support pour la fixer...😡 Bref je vous déconseille de commander chez eux... Un jour peut être j'aurais une réponse à mes appels... Toc toc y a t'il un pilote dans l'avion...
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu joindre le service après-vente. Depuis le mois d’avril nous avons eu quelques difficultés à répondre aussi rapidement que nous l’aurions souhaité.
Nous avons pris note de votre mécontentement face à notre système de support client, cela nous a permis de nous améliorer.
La télécommande reçue a été testée pour garantir sa fiabilité. Nous sommes désolés de cette expérience négative et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le service client
Le premier moteur était défectueux mais TELCO n'a jamais voulu me le remplacer, j'ai du en acheter un deuxième, SAV à fuire.
Conforme à mes attentes
Réponse à mes attentes
Tout à fait satisfait, délai respecté.
Très mauvaise expérience pas sérieux du tous aucune écoute sav très méprisant je déconseille très fortement personnellement ils m'on arnaquer les mots peuvent ètre fort mais ils mon écoeurer donc je le crie haut et fort de nos jour on l'argent qu'on gagne honnetement ne doit pas nous ètre voler
Impossible de raccorder la télécommande au moteur... impossible d''avoir une personne en ligne au 2 numéros de téléphone mis à notre disposition pour avoir des explications complémentaires à notre achat.
J'ai renvoyer le moteur au SAV, et je n'ai a ce jour pas encore était remboursé
Le moteur reçu ne fonctionne pas, le service client est injoignable au téléphone
Produit défectueux acheté neuf chez TELCO, renvoyé au service SAV, depuis 10 jours plus de nouvelles, personnes répond au téléphone.
Je n' ai toujours pas reçu mon colis et la procédure de réclamation est infaisable
Ne fonctionne pas !
J’ai bien reçu le matériel commandé mais il ne fonctionne pas et le Sav est complètement dépassé malgré des personnes compétentes Je reste sans pouvoir profiter de mon achat, c’est dommage ça gâche tout Pour l’instant je suis très déçu
Produit défectueux
Le mode d'envoi nest pasdu tout adapté. J'ai payé plus de 40 euros de frais de port pour une piece dun poid de loins de 20 grammes, qui aurait pu etre envoyé tout simplement par la poste dans une enveloppe à bulles. Dommage.
Bien reçu la télécommande Mais elle n'enclenche pas mon store banne et pas d'indications pour associer la télécommande au store existant dont la télécommande initiale est défaillante (et ressemble comme 2 gouttes d'eau à la nouvelle) Sorry
Pièce ne fonctionne pas Retour au frais du client
La télécommande ne fonctionne pas. Le transporteur qui devait passer la récupérer cet après-midi ne m'a pas appelé avant d'arriver donc je n'ai pas pu lui donner.
Le service administratif, inefficace et incompétent, mauvaise organisation administrative
Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous
Probleme technique, la batterie n a jamais pu fonctionné ns avons du la retourner a tarbes 65 apres avis du sav. Donc cout sup (port retour) et delai ++ dommage !