Note globale
/10
★★★★★
basée sur 115 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 115 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le service administratif, inefficace et incompétent, mauvaise organisation administrative
Conchita L.
, publié le
suite à un achat du 12/08/2022
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Telco :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous
Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous
Le
1/5
★☆☆☆☆
Probleme technique, la batterie n a jamais pu fonctionné ns avons du la retourner a tarbes 65 apres avis du sav. Donc cout sup (port retour) et delai ++ dommage !
GILLES G.
, publié le
suite à un achat du 22/03/2022
suite à un achat du 22/03/2022