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basée sur 442 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai pas reçus les bon tapis et il manquais 1 tapis dedans
J’ai commandé des housses de couettes, j’aurai trois produits, deux correspondait à ce que j’ai commandé le troisième correspondait j’ai envoyé un mail pour le signaler, on m’a répondu une semaine. Après je suis déçu
Je vous et commander la parure d'une couleur et vous m'avais envoyer d'une autre couleur
Merci pour votre message. Je suis vraiment désolé, ce n’est pas normal que vous ayez reçu une couleur différente de celle choisie.
Pouvez-vous nous écrire via la partie Contact de notre site TapisCaravane.fr ? Nous vérifierons votre commande et nous vous enverrons la bonne couleur.
Merci d’avoir pris le temps de nous prévenir.
Cordialement,
L’équipe de Tapis Caravane
Je souhaite être remboursé
Merci pour votre message. Pour voir votre demande de remboursement avec vous, pouvez-vous nous écrire via la partie Contact de notre site ? Nous regarderons votre commande et nous ferons le nécessaire.
Cordialement,
L’équipe de Tapis Caravane
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Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe Tapis Caravane
Le tapis que j’ai reçu n’était pas de la bonne couleur et impossible de contacter le vendeur
Nous sommes vraiment confus par votre message et que nous sommes "impossible de contacter".
Vous pouvez nous contactez directement sur notre site web, dans la partie contacts (https://tapiscaravane.fr/contact-faq-tapis/), nous répondons généralement entre 24-48h. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 07.80.32.83.32
Bien à vous, L'équipe de Tapis Caravane.
Resu ma commande en 4 jour o top
Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous êtes satisfaite.
Merci pour votre confiance.
Déçu , j ai reçu 2 taies de taille différentes , le vendeur n as pas voulu procéder à un échange
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette expérience. Comme discuté lors de notre appel, notre offre de retours et de remboursement complet de votre commande reste valable si vous souhaitez changer d'avis.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Pas reçu les bon tapis . Et je doit renvoyer les tapis à mes frais . Aucun arrangement n’a être trouver déçue.
Nous sommes désolés d'apprendre que les tapis que vous attendiez n'ont pas été reçus. Nous comprenons votre déception.
Après vérification, nous avons constaté que l'erreur ne venait pas de notre côté. Nous comprenons que vous souhaitiez effectuer un échange, mais veuillez noter que les frais de retour sont généralement à la charge du client en cas de changement de produit.
Il est important de souligner que nous remboursons les frais de livraison lorsque l'erreur vient de notre côté.
Je l’es et mis une fois il son déjà décoller vraiment mauvaise qualité !!!
Nous avons pris note de votre remarque et avons supprimé le produit en question. J’ai vu que l’échange semble avoir bien été effectué. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous recontacter.
Bien cordialement,
L’équipe de Tapis Caravane
Tapis endommagé et aucune réponse du vendeur j’ai demander l’échange