Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 362 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tres bon produit compatible
Bien au départ. Puis beaucoup de soucis avec le matériel. En contactant le technicien de talinfo il a essayé de chercher des solutions.au final le problème n’est pas résolu et le technicien ne répond plus. Donc moyennement satisfait
Tjrs je suis client cher talinfo . Seul problème cher eux .impossible de les contacter par téléphone .pourtant au début il nous rapeller. La plus rien . Pas sérieux du tout . Apres contact par maill pareille. Ou il nous réponde plusieurs jours après ou pas du tout . Pour le matériel rien a dire bonne qualité .
Merci pour votre avis, je suis désolé il est vrai que nous étions un peu sous ces derniers temps vu le contexte difficile depuis le début d'année. Mais le service technique a été renforcé par du nouveau personnel, donc nous sommes joignable facilement au 01 73 79 15 01 et je vous confirme nous nous existons toujours.
cordialement
Le service client Talinfo
J'ai acheté un lot de caméra POE + enregistreur mais j'avais besoin d'un cable d'alimentation pour l'une d'elles, j'ai envoyé un message et je n'ai jamais eu de réponse. Je me demande si cette entreprise existe toujours...
Merci pour votre avis, je suis désolé il est vrai que nous étions un peu sous l'eau mais le service technique a été renforcé par du nouveau personnel, donc nous sommes joignable facilement au 01 73 79 15 01 et je vous confirme nous nous existons toujours.
cordialement
Le service client Talinfo
Colis arrivé endommagé, camera mal monté, souris cassé, on aurait cru qu'on avait joué au foot avec le colis. et chronopost vraiment trop long: 5 jours pour faire 150km !
Je suis désolé que vous ayez reçu votre colis endommagé, je vais faire une réclamation auprès de chronopost afin que cela ne se reproduise plus.
Je peux vous envoyer une nouvelle souris si besoin.
Cordialement
Service client
Talinfo
Accueil téléphonique relativement disponible, interlocuteurs attentifs, renseignements adaptés. Il manque peut être un lien vers une vidéo tutoriel de configuration de l'enregistreur comme on peut la trouver sur youtube par CILINFO.
Merci pour votre avis, nous avons également des vidéos de tutoriels sur youtube et sur notre site internet, voici le lien:
https://talinfo.fr/content/16-videos-de-formation-et-tutoriel
Cordialement
Talinfo
Délais respectés pour l'envoi, la facilité de paiement en 3 fois est un plus!Neanmoins, je regrette de ne pas avoir eu de réponses à mes différents mails concernant la defectueusité d'un élément du kit. (Cordon 20 mètres vidéo+alim: HS, donc impossible de connecter ma dernière caméra...)Y a t'il un service après vente?
La notice un light ou en Anglais et difficile d'acceder au SAV
Une télécommande sur deux fonctionne
Ne surtout pas acheter chez eux, produit recu dans un emballage impeccable alors qu'a l'interieur le boitier etait cassé, desciption pas net du tout et sav de meme qualite que le produit recu!
Les produits sont excellents mais le mode d'emploi en Anglais ne correspond même pas au logiciel fourni.
Le site est praticable.
Téléphoner plusieurs fois et laisser les messages.
Délais de livraison pas respecté
Ok conforme