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basée sur 31673 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Après une semaine que j'ai commandé toujours pas reçu ma commande par contre le prélèvement de ma commande a été effectué la il n'y a pas de problème je me pose des questions sur les 48 h pour la livraison on n'a pas la même notion du temp
Pieton D.
Le
suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Dominique, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Comme indiqué par mail votre commande a bien été expédiée le jour même et nous avons déjà fait une réclamation auprès des services de la poste. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part. Nous avons eu plusieurs clients dans le même cas et leur commande commence tout juste à arriver. Nous sommes conscient que ce retard impact sur votre consommation et nous en sommes vraiment désolé. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
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★★★☆☆
Le site est bien mais en ce qui concerne l embalage pas assez proteger car j ai trouver 2 bouteilles casser
Christina P.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Christina, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cet incident, pourtant votre commande était emballée dans un Colissimo à bulle mais apparemment cela n'a pas suffit. Je vous invite à contacter notre service client pour trouver une solution : contact@taffe-elec.com Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Je trouve que l'envoi est plus long qu'avant, mais reste tout de même très correct.
Manuel M.
Le
suite à un achat du 13/01/2018
3
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★★★☆☆
Livraison rapide et prix intéressant en revanche beaucoup de liquide qui a fuit dans le colis... dangereux et désagréable, j'ai du tous les laver plusieurs fois
Lucie N.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande du 03/01/2018. Veuillez nous excuser pour l'incident survenu dans votre colis. Je vous invite à contacter notre SAV pour leur faire part de votre problème : http://www.taffe-elec.com/contactez-nous Très bonne journée, Cordialement, Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Je suis ravie du prix de vos produits seulement si je commande le vendredi soir ce qui arrive souvent je suis livré le mercredi midi ce qui ne m arrange pas trop alors que la livraison est de 48 h en fait c est hors we, sinon rien à dire l emballage est parfait
Virginie L.
Le
suite à un achat du 05/01/2018
3
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★★★☆☆
Les délais de livraison annoncés ne sont jamais respectés. 48 heures, 24 heures, mêmes, pour en vérité, 4 voire 6 jours.
Marieblanche S.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces retards. Nous envoyons les colis le jour même (si la commande est passée avant 14h) ou le lendemain (si après 14h). Ensuite, nous sommes dépendants des retards des différents transporteurs, les délais que nous indiquons sont marqués comme "indicatifs", et nous ne pouvons pas promettre une livraison en 48h. Encore désolé pour ces retards, et merci de votre confiance Cordialement L'équipe Taffe-Elec
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★★★☆☆
Taffe elec fait son travaille avec professionnalisme,mais alors le transporteur,la poste ? C'est une autre histoire de recevoir le colis en 48h,on le reçoit une semaine après que taffe elec la donner au transporteur. La poste de rennes fait traîner les choses,mais celle de Lille n'est pas mieux!
Christophe A.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3
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★★★☆☆
Une erreur a été faite sur le dosage nicotine de 3 flacons livrés. mais un geste commercial a été consenti et les précédentes livraisons ont toujours été complètes et rapides.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3
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★★★☆☆
Domage fidelite nullement recompensée depuis le temps que je commande
Stephane B.
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Stephane, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons bientôt mettre un place un système de point de fidélité que vous pourrez transformer en bon de réduction. De quoi récompenser votre fidélité 😉 Pour vous remercier et en attendant que le système de fidélité soit mis en place, voici un bon de réduction que vous retrouverez sur votre compte client ! Très bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Attention a la vigilance sur les commandes.. sinon envoi rapide top..
Laurent L.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
3
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★★★☆☆
Tres bien niveau prix + livraison rapide mais reçu un flacon perimé limette en 0mg qui date du 03/17!
Ferreira F.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes toujours heureux des retours positifs et négatifs, cela permet d'améliorer les services que nous proposons. Veuillez nous excuser pour la date dépassée sur le Limette en 0mg que vous avez commandé. Mais n'ayez pas d'inquiétude, le produit reste consommable encore 1 à 2 ans après cette date surtout quand il n'y a pas de nicotine. Vous retrouverez un bon de réduction sur votre compte client. Très bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Depuis quelques moi la duree de livraison s est deterioree.
Jean-denis M.
Le
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que les délais de livraison soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.