9.7/10
★★★★★
basée sur 33046 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai été déçu par l’attitude du service client. Au lieu d’essayer de trouver une solution, j’ai eu droit à des réponses sèches et peu aimables

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Yassine B.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Vous avez enregistré chez nous une demande de retour pour un eliquide en indiquant simplement que l'odeur ne vous plaisait pas.

Nous vous avons alors envoyé un email en vous indiquant que nous ne pourrions pas reprendre votre eliquide car seuls les produits encore parfaitement scellés peuvent nous être retournés. Les eliquides ouverts/descellés ne peuvent être repris.

Nous sommes navrés que la réponse apportée n'ait pas trouvé satisfaction à vos yeux et voir notre boutique dans sa globalité (accessibilité du site, diversité du catalogue de produits, tarifs, facilité de commande, rapidité d'expédition, qualité des produits etc) écoper de la note minimale de 1/5 suite à ce refus de reprise de votre eliquide ouvert.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu par votre site, pourtant fidèle depuis de nombreuses années. Vous ne vendez plus de clearomiser K1 depuis au moins 6 mois . Heureusement j'en trouve encore sur d'autres sites ...

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Philippe A.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis toutes ces années.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le clearomiseur K1. Malheureusement, ce modèle n’est plus fabriqué depuis longtemps, et malgré un stock important que nous avions constitué, il nous est désormais impossible de nous en réapprovisionner.

Nous avons fait de notre mieux pour prolonger sa disponibilité, mais il s’agit bien d’une fin de série.

Si vous avez trouvé quelques pièces restantes sur d’autres sites, nous vous encourageons à en profiter rapidement, car ce sont sans doute les tout derniers exemplaires disponibles sur le marché.

De notre côté, nous restons à votre disposition pour vous orienter vers des alternatives proches du K1, qui pourraient vous convenir tout en restant dans le même esprit. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous conseiller.

Encore merci pour votre confiance depuis toutes ces années. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons continuer à vous accompagner encore longtemps.

Bien à vous,
L'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfait je reçois autre chose que ce que j'ai commander et ils ne comprennent pas que je soit mécontent aucune compensation proposée croyez bien que je vais leurs faire de la pub autour de moi.

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Pascal D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Vous nous avez contacté suite à l'achat d'une ECOBOX Menthe de chez Alfaliquid.

Suite à une erreur de notre part lié à la méconnaissance d'une légère différence, il s'est avéré que la saveur "Menthe" de ces ECOBOX Alfaliquid n'était pas tout à fait la même que celle des eliquides "Menthe" habituels de la marque : légèrement plus douce et sucrée.

Nous nous en sommes sincèrement excusé car cette information ne nous avait réellement pas été communiquée. Elle n'est par ailleurs indiquée nulle part, ni sur le site officiel d'Alfaliquid, ni chez aucune autre boutique en ligne proposant le produit. Tous les acteurs du marché sont donc également dans l'ignorance, comme nous l'étions alors.

Suite à cela, nous avons immédiatement rajouté une note sur la fiche produit pour que cela ne se reproduise plus et vous avons proposé de nous retourner les produits afin qu'ils vous soient intégralement remboursés et tenter d'apaiser la colère générée par cette petite différence de saveur.

Malheureusement, vous nous avez indiqué ne pas pouvoir retourner les produits car vous les aviez tous mélangés à d'autres eliquides. De ce fait, le retour des produits n'était alors plus possible, tout comme leur remboursement.

Nous sommes donc navrés de n'avoir pu trouver satisfaction à vos yeux et de voir notre boutique dans son intégralité (accessibilité et l'ergonomie de notre site internet, choix et diversité des produits proposés à notre catalogue, prix et autres promotions pratiqués, rapidité du traitement de votre commande, rapidité de livraison et de réaction du service client) être notée si sévèrement.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Retour envoyer a un point relai car frais de retour a notre charge et de plus plus élevé directement chez eux . Il n'ont absolument pas une seul seconde pour aller le chercher et sont débordés ( très très grosse entreprise).

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Jeremy J.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Pour rappel, vous avez souhaité effectuer une rétractation sur un produit. Les conditions spécifiques liées à la rétractation étant remplies, votre demande de retour a été validée.

Chez nous, comme pour n'importe quelle boutique ou site de vente en ligne, le retour est à renvoyer directement auprès de la boutique ou des locaux du site de vente en ligne.

Vous avez fait le choix de faire livrer votre retour non pas chez nous, mais dans un point de retrait.

Nous sommes navrés mais notre équipe n'a pas pour mission de se déplacer pour aller récupérer des colis déposés dans des points de retrait aléatoires sur son temps de travail.
Bien que nous n'ayons pas à nous justifier davantage, nous sommes justement une petite équipe, qui travaille donc de manière intensive tout au long de la journée pour assurer la meilleure qualité de service possible. Nul besoin d'être une très très grosse entreprise donc.

Cette évaluation est censée noter notre boutique en ligne dans sa globalité, c'est-à-dire l'accessibilité et l'ergonomie de notre site internet, le choix et la diversité des produits proposés à notre catalogue, les prix et autres promotions pratiqués, la rapidité du traitement de votre commande, sa rapidité de livraison, ainsi que le service client.
Sont-ce bien tous ces éléments que vous notez à hauteur de 1/5, reflet d'une expérience d'achat catastrophique du début à la fin ? Si oui, n'hésitez pas à nous faire part des problèmes rencontrés afin que nous puissions nous améliorer.

Ou est-ce donc pour cette erreur de votre part que notre boutique écope de cette note minimale ?

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Je met malheureusement la note de 1 car il me manque un clearomiseur malgré leur soit disant caméra au dessus du préparateur on ne voit pas l étiquette client ensuite on me dit que je suis le seul client qui a commandé ce jour se modèle lol enfin pas les seul sur le marché de cigarette électronique

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Francois M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Vous nous avez contacté afin d'indiquer l'absence du clearomiseur dans votre commande.
D'après vos observations, le colis était intact et n'avait absolument aucune trace de reconditionnement.

Dans pareille situation, nous avons effectivement les outils permettant de visionner la préparation des commandes afin de voir précisément ce qui est emballé dans le colis.
Nous avons donc pu constater que l'intégralité des produits a bien été emballée, y compris le clearomiseur.

Vous nous avez demandé les images. Nous vous les avons alors transmises.
Vous avez vous-même pu constater très nettement la présence du clearomiseur lors de l'emballage. Même s'il n'est effectivement pas évident de discerner les indications sur l'étiquette apposée, la vidéo est horodatée (qui correspond exactement à l'heure où vous avez reçu l'email de confirmation d'expédition de la commande), ce qui permet de confirmer qu'il s'agit de votre commande, tout comme les autres produits emballés, correspondant aux autres produits commandés. Difficile dans ces conditions de nier qu'il s'agit là de votre commande.

Nous avons même poussé la démarche encore plus loin en filtrant les ventes de ce clearomiseur, et un seul exemplaire a été acheté/emballé ce jour là : le vôtre.

Lorsque nous constatons une erreur/un oubli lors de la préparation d'une commande, il n'y a évidemment aucun problème pour le corriger et nous renvoyons immédiatement le produit manquant. Cela n'est tout simplement pas le cas ici.

Nous ne comprenons donc pas ce que vous tentez d'indiquer ici, ni la note minimale de 1/5 attribuée à notre boutique, reflet d'une expérience catastrophique du début à la fin.
Notre service client a pourtant fait le nécessaire au plus vite pour vous apporter tous les éléments de réponse et assurer que tout avait été parfaitement emballé par le préparation de commandes.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue...je commande 11 flacons de liquide 50ml en promotion certes....la date conseillée de consommation est avril 2024...nous sommes en décembre 2024...j'aurai apprécié que ce soit indiqué que les liquides avaient passé la date de 8 mois...!!!!!!!!!!!Je ne recommanderai pas chez eux

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Carine R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident.

Le contrôle des DLUO produit est pourtant effectué de manière très régulière par notre équipe entrepôt justement pour éviter cela, mais avec les milliers de produits en stock, il semble que ces flacons sont passés entre les mailles du filet.

Dans pareille situation, il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact avec notre service client qui se fera toujours un plaisir de trouver une solution avec vous.
Vous pouvez nous joindre soit par téléphone aux horaires d'ouverture, soit via le formulaire de contact présent directement sur notre site, à n'importe quel moment.

Nous vous avons envoyé ce jour un email, n'hésitez donc pas à vous rapprocher de nos services pour tenter de remédier à cette situation.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Les modalités de commande ont changé sur le site.C'est plus compliqué, j'ai mis beaucoup de temps pour arriver à passer ma commande. Pourquoi changer ce qui allait bien ?

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Yannick M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navré si vous avez rencontré des difficultés à passer votre commande suite à la mise à jour de notre site. Il s'agissait d'une mise à jour majeur et nécessaire pour le futur de notre boutique.

Nous avons déjà effectué plusieurs améliorations suite aux retours de clients. N'hésitez donc pas à nous écrire en nous précisant quelles difficultés vous avez pu rencontrer. Nous sommes complétement ouvert à la critique ! 🙂 Vous retrouverez le formulaire de contact et notre numéro de téléphone en cliquant sur le téléphone présent en haut de chaque page du site.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.

1 /5
★☆☆☆☆

Livraison incomplète

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Amaury B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de n'apprendre que par le biais de cet avis que vous avez rencontré un problème lors de votre première commande. En effet, lorsqu'un incident survient, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès la réception du colis afin que notre service client puisse vous apporter une solution. Or, après vérification, nous ne constatons aucune tentative de prise de contact que cela soit par téléphone ou par message.

Notre service client vient de vous envoyer un mail pour comprendre ce qui peut être manquant dans votre commande et trouver une solution.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Suite aux instructions que vous avez fourni au livreur, le colis a été déposé dans un point relai. Malheureusement, après 2 semaines d'attente, le colis n'a jamais été récupéré au point relai malgré les relances SMS et Email du transporteur. Le colis nous a donc été retourné.

Nous avons tenté de vous contacté par téléphone, sans succès.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour savoir ce que vous souhaitez faire de votre commande car dans l'était actuel des choses, le seul contact que nous avons reçu de votre part est cet avis noté 1 sur 5.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Je paye plus cher pour recevoir mon colis en 24h00 et je le reçois avec prêt d'une semaine de retard,enfin si je le reçois !

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Florian T.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons pas bien ce qui est indiqué ici ni la note minimale de 1/5 qui nous est attribuée.

En effet, vous avez enregistré votre commande chez nous le 11 novembre 2024 très tard dans la soirée.
Votre commande a donc été préparée et mise à l'expédition le 12 novembre 2024 dans la matinée.
Après examen du suivi, votre colis a été livré le 14 novembre 2024, soit 48 heures après sa mise à l'expédition.

Les délais de livraison indicatifs donnés par Chronopost sont de 24/48 heures. Tout est donc parfaitement en ordre et non pas livré avec "près d'une semaine de retard".

Enfin, après examen de votre compte client, nous n'avons retrouvé aucun historique d'un colis qui n'aurait pas été reçu, ni aucun échange par message ou par téléphone avec notre service client.

N'hésitez pas à nous apporter un peu plus de détails concrets car autrement il semble que vous ne notiez pas la bonne boutique en ligne.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète, partage de fausse information pour justifier le vol... vraiment honteux

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Romain M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Pour rappel vous nous avez contacté suite à la réception de votre toute première commande chez nous, pour nous indiquer qu'il manquait un produit sur les 4 commandés malgré un colis intact (aucune trace de reconditionnement).

Nous avons donc procédé aux vérifications classiques et nous avons bien commis une erreur : celle de vous envoyer un produit en plus (5 eliquides au lieu de 4), images vidéo de la préparation de votre commande à l'appui, que nous vous avons d'ailleurs transmises.

Bien que vous ayez évoqué le contraire, ces images ne sont absolument pas falsifiables. Elles sont horodatées et montraient bien votre commande et non celle d'un autre client comme on pouvait le constater sur l'étiquette collée sur le colis.
Ce point est tout simplement indiscutable.

Notre objectif étant d'être le plus juste et professionnel possible, nos moyens de vérification ne constituent aucunement de fausses informations, bien au contraire.

Lorsqu'une erreur de préparation de commande nous est signalée et qu'elle est avérée lors de la vérification des images, il va sans dire que nous la corrigeons immédiatement.

Au vu de tous ces éléments, du temps que nous avons accordé à effectuer toutes les vérifications, nous ne comprenons donc toujours pas cet acharnement envers notre boutique en ligne et encore moins cette qualification de "vol" totalement mensongère.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

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Ian B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
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Retard de livraison

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Slimane A.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de cet avis qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre colis.

Nous avons préparé/expédié votre colis le 19/09/2024 et celui-ci est arrivé seulement le 24/09/2024, soit avec un jour de retard puisque le dimanche n'est pas à compter comme un jour de livraison.
En examinant de plus près le suivi de livraison, Colissimo indique une erreur dans le tri de votre colis. En d'autres termes, le transporteur a mal trié le colis et l'a envoyé vers la mauvaise direction avant de corriger la situation, ce qui a entraîné ce retard de livraison.

Nous rappelons que les délais indiqués par les transporteurs sont toujours donnés à titre indicatifs et ne sont hélas pas des délais garantis, qui peuvent varier en fonction de situations exceptionnelles comme ici.

Toutefois, bien que nous soyons sincèrement désolés pour ce désagrément, il est ici totalement indépendant de notre boutique qui écope pourtant de la note minimale de 1/5.

Après autant de commande chez nous, avez-vous toujours eu du mal à accéder à notre site ? Manquons nous de choix sur nos produits ? Nos tarifs sont ils trop élevés ? Mettons nous trop de temps pour préparer et mettre à l'expédition vos commandes ? Car ce sont tous ces paramètres que vous notez ici, et qui semblent donc tous catastrophiques.

Dans pareille situation, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client qui se tient à votre écoute.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
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Première et dernière fois

User icon
Jean Charles V.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre avis ainsi que la notation associée envers notre boutique.

Pour rappel, le transporteur Colissimo vous a contacté automatiquement par email suite à un défaut d'adresse, afin que vous complétiez l'adresse si nécessaire.
Peut-être l'étiquette apposée sur le colis était elle déchirée, nous n'avons hélas pas l'information.

Vous nous avez exprimé par email être particulièrement mécontent face au fait de devoir effectuer cette démarche vous-même, mais cette procédure est totalement indépendante de nos services, nous n'avons pas la main dessus. Tout est automatisé chez Colissimo.

Après avoir pris le temps de vous expliquer le point précédent, nous avons également et immédiatement ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de rappeler l'adresse de livraison.

Votre colis est arrivé avec deux jours de retard et en sommes navrés.
Notre équipe a répondu présent dès votre premier message et a fait le nécessaire, nous ne comprenons pas bien la sévérité de cet avis essentiellement motivé par une procédure propre au transporteur Colissimo qui vous demandait simplement de rappeler votre adresse de livraison.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
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Je suis pas content d habitude le délai postaux sont respecter mais la j ai reçu ma commande avec 3 jours de retard .je sais que ce n ai p1s votre faute. C est la poste et colisimo qui ont merdee mais bon payer 4euro 90 centimes de livraison pour avoir 3 jours de retard et patienter.c est pas très cool j espère que la prochaine commande vous me ferrais une réduction ou m offrirais qq chose .je suis client chez vous depuis plus de 2 ans et jamais j ai du patienter comme ça.alors voilà mon avis.

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Mathias P.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de voir notre boutique écoper de la note minimale de 1/5 pour un problème de tri de votre colis par La Poste.

Votre colis avait été préparé et expédié dans les temps le 28/06/2024 et a en effet été reçu le 03/07/2024, sachant qu'il y a un week-end entre deux.

Comme vous l'indiquez, nous n'y sommes heureusement pour rien dans ce problème d'acheminement et avons même directement ouvert une réclamation auprès du transporteur dès que vous nous avez appelé.

Sans pour autant prendre la défense du transporteur, il faut prendre en considération le fait que nous sommes en pleine période de soldes et que La Poste gère plusieurs dizaines de millions de colis par jour pendant cette période. De plus, les délais de 48/72h sont toujours des délais indicatifs, et non garantis.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème totalement indépendant de notre volonté et ne comprenons pas pourquoi notre boutique écope de cette note minimale qui nous pénalise. Vous êtes en effet un bon client de chez nous et c'est ici le seul avis que vous avez jamais déposé pour notre boutique.

N'hésitez pas également à manifester votre satisfaction lorsque tout va bien sur vos commandes.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la 1ère commande ou je ne suis pas satisfaite. J'ai commandé 10 e-liquides heinsenberg. Les 10 flacons étaient ouvertes. J'ai appelé Taffe elec et on m'a dit que ça arrivait fréquemment. Pour autant, je commande sur les sites depuis plus de 10 ans et jamais je n'ai eu ce problème. Je ne commanderai plus sur ce site.

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Céline J.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis. Vous nous avez contacté pour nous signaler avoir reçu TOUS vos flacons de eliquide Heisenberg ouverts. Surprise de cette remontée d'information, la personne que vous avez eu au téléphone est directement allé faire une vérification côté entrepôt et n'a pas décelé de problème sur les flacons présents en stock (une vérification plus poussée de l'intégralité du stock a même été effectué du lendemain, sans déceler le moindre problème). Tous les flacons partent de chez nous bien scellés, il va sans dire que personne n'ouvre le moindre flacon avant emballage. Toutefois, les points de scellée peuvent parfois être fragiles. Un acheminement mouvementé pourrait faire sauter les points de scellée les plus fragiles, sur un ou deux flacons mais cela n'est aucunement quelque chose de fréquent. Nous avons donc tenté de vous rassurer sur le fait que tout était parfaitement conforme et sommes désolés de voir que la réponse apportée n'a pas permis de vous rassurer. Pire, après tant de commandes chez nous sans le moindre problème, c'est en effet votre seul avis jamais déposé pour notre boutique qui se voit écoper de la note minimale de 1/5. N'avez vous donc jamais été satisfaite de notre boutique lors de ces deux dernières années ? Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
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J'ai jamais reçu ma commande

User icon
Hicham I.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Pour rappel, vous nous avez contacté le 28/05/2024 suite à un retard de livraison de votre commande. Nous avons donc immédiatement ouvert une réclamation auprès du transporteur Colissimo. Deux jours plus tard, le 30/05/2024, le transporteur est revenu vers nous en nous indiquant que le colis avait bien fini par vous être livré. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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I didn't receive the item on time

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Angelika P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1 /5
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Des difficultés à récupérer le colis

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Claire C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne sommes navrés de n'apprendre que par le biais de votre avis négatif qu'un problème est survenu pendant l'acheminement de votre commande. Votre commande a été préparée et remise au transporteur le 14/02/2024 et le suivi indique que le colis a bien été remis le 17/02/2024, soit 72h après sa mise à l'expédition (les délais de Colissimo sont de 48/72h). Il semble que Colissimo n'a toutefois pas respecté les consignes de livraison à domicile et a livré votre colis vers un point de retrait. Un changement de livraison extrêmement rare, totalement indépendant de notre volonté et pour une raison que nous ignorons. Lorsqu'un problème de la sorte survient, il ne faut pas hésiter à nous contacter, or après vérification, nous ne constatons aucune tentative de prise de contact avec notre service client ni par email ni par téléphone. Enfin, vous notez ici à 1/5 notre boutique en ligne dans sa globalité. Notre site est il mal conçu et/ou difficile d'accès ? Nos tarifs sont ils trop élevés ? Les produits commandés étaient ils de mauvaise qualité ? Avons nous mis trop de temps pour expédier votre commande (préparée et mise à l'expédition pile 1h20 après l'avoir enregistré) ? D'autres problèmes ? Nous sommes à votre écoute, n'hésitez donc pas à revenir vers nous afin que nous puissions nous améliorer et obtenir ces 4 étoiles manquantes. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
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J'ai commandé un lot de 10 fioles en septembre 2023, elles sont toutes arrivées périmées depuis plus de 6 mois (01/23). Photos à disposition si besoin... Produit tout simplement infecte. C'est une honte ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Tenez vos stocks à jour! C'est un minimum quand on tient un commerce. Même en ligne, le respect des lois sanitaires est une obligation. Quel genre de commerçant êtes-vous ?

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Julien S.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navré pour cet incident lors de votre dernière commande chez nous et vous présentons encore toutes nos excuses. Suite à votre prise de contact par email à ce sujet, une réponse vous a été apportée dans la matinée avec un maximum d'explications ainsi qu'une solution. Nous tenons, comme expliqué dans notre email, à vous rassurer sur notre sérieux. Un tel incident n'est en aucun cas quelque chose de régulier chez nous, fort heureusement. Il y a bien évidemment des règles à respecter et nous y veillons tout particulièrement depuis plus de 10 ans. Même si cela ne diminue en rien votre désagrément, il s'agit ici d'un mauvais concours de circonstances comme nous vous le détaillons en toute transparence dans notre email. Cet incident a fait l'objet d'une mise au point et va nous permettre de nous améliorer encore un peu plus car nous avons sincèrement à cœur de préserver la satisfaction de nos clients. N'hésitez donc pas à consulter vos mails et à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Donc commande effectuée le 08/06 et toujours en attente de livraison.... mail envoyé le 16/06 et ils vont s'en occuper.... dommage car très bon site que ce soit pour les tarifs ou les livraisons... je vais voir ...

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 08/06/23 à 19h23 et avons préparé/expédié la commande le lendemain à 9h40. Malheureusement, Colissimo a dû rencontrer un problème dans la livraison qui n'avance plus depuis le début de la prise en charge du colis. Dès votre signalement, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo afin que leurs équipes puissent faire le nécessaire au plus vite. Le même jour, nous avons finalement conclu de vous renvoyer un nouveau colis, alors même que le colis initial pouvait être livré à tout moment. Ce second colis a correctement été livré deux jours après son expédition. Nous sommes désolés pour cet incident de livraison totalement indépendant de notre volonté et navrés de voir que cela impacte à ce point l'image de notre société qui écope d'une note minimale de 1/5 à cause de Colissimo. Hormis la livraison qui n'est hélas pas de notre ressort, notre site est il mal conçu ? Nos tarifs sont ils trop élevés ? Avons nous mis trop de temps pour expédier votre commande ? Notre service après-vente n'a t'il pas su vous satisfaire en vous renvoyant le colis ? Après tant de commandes chez nous, c'est donc ici le seul avis posté sur notre boutique, nous vous en remercions et espérons que vous pourrez également, un jour peut-être, indiquer votre satisfaction. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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2 cigarette commander et 2 hs merci pour l'incompétence

User icon
Zakaria N.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Suite à la réception de votre kit GEN S vous nous avez signalé un dysfonctionnement. Le matériel étant encore sous garantie, nous vous avons alors proposé d'effectuer un retour. À ce moment là, vous souhaitiez que nous vous envoyions un matériel neuf avant même de renvoyer le vôtre. Toutefois, la procédure de retour ne fonctionne pas comme cela. Vous avez donc repris un second matériel, puis nous avez à nouveau contacté pour nous signaler qu'il était aussi défaillant et avez encore demandé à vous envoyer un matériel neuf. Une demande pour laquelle nous n'avons pas répondu favorablement. Nous ne fabriquons pas le matériel et, vous avez pu le constater, ces derniers sont neufs et parfaitement scellés. Aussi, la probabilité de rencontrer une défaillance sur deux kits neufs, de chez Vaporesso qui plus est, est extrêmement faible. Pour autant la procédure de retour reste la même, nous avons pris le temps de vous l'expliquer par téléphone, et vous avons envoyé une étiquette de retour pré-payée. Nous ne comprenons donc pas où se situe l'incompétence que vous mentionnez, ni la sévérité de votre note minimale de 1/5 qui évalue ici l'ensemble des services proposés (accessibilité du site, facilité du passage de la commande, délais d'expédition, délais de livraison, service après-vente réactif). N'hésitez donc pas à nous donner plus de détails bien sûr. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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J'ai reçu un flacon de goût a moitié vide Il était ouvert dans le carton

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Louis M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de n'apprendre que par le biais de cet avis que vous avez rencontré un problème lors de votre première commande. En effet, lorsqu'un incident survient, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès la réception du colis afin que notre service client puisse vous apporter une solution. Or, après vérification, nous ne constatons aucune tentative de prise de contact que cela soit par téléphone ou par message. Aussi, le produit dont il est question est un "grand format" en 50ml. Le saviez-vous ? Ces flacons ne sont jamais pleinement remplis afin de laisser de l'espace pour l'ajout d'un ou plusieurs boosters de nicotine. Et tous les flacons partent de chez nous parfaitement scellés. Voici une photo d'un flacon de même eliquide que vous avez commandé, avec son niveau bien visible : https://i.goopics.net/e0unwx.jpg. Ainsi, notre site dans sa globalité méritait il vraiment cette note minimale de 1/5 ? Sachant que votre commande a été préparée/expédiée dans les temps, que vous avez été livré en 48 heures et que notre service après-vente aurait bien répondu présent en cas de problème. Avons nous commis une erreur ? Notre site est il difficile d'accès ? Le reste des produits commandés étaient ils défaillants ? Nous tentons de comprendre votre avis, n'hésitez pas à nous apporter plus d'informations. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Liquide commandé parfum mur cassis vraiment de très très mauvaise qualité vraiment déçu de cette commande

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Nadir C.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le eliquide saveur Cassis Mûre commandé chez nous ne vous ai pas plu. Malheureusement, l'appréciation des saveurs est propre à chacun et sommes désolés de voir que notre site dans sa globalité (ergonomie, facilité du passage de la commande, temps de préparation, qualité de l'emballage, délais de livraison, service après-vente,...) n'écope que de la note minimale de 1/5 sur cette simple appréciation de goût, pour un eliquide que nous ne produisons pas par ailleurs. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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System de paiement ne fonctionne pas bien j ai payer ma commande 3 fois j ai été rembourser q une

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Mickael A.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté en nous signalant avoir été prélevé trois fois suite à votre dernière commande. Après vérification auprès de notre prestataire de paiement, nous avons pu constater non pas trois, mais deux prélèvements. Nous vous avons alors présenté immédiatement toutes nos excuses avant de procéder au remboursement du prélèvement en trop. Vous avez toutefois insisté quant à la présence d'un troisième prélèvement que nous ne constations pas. Dans pareil cas de figure, il est alors indispensable de fournir un relevé de compte bancaire afin que notre prestataire de paiement puisse effectuer une recherche plus approfondie, ce que vous avez refusé en mettant brutalement fin à l'appel. Un incident de paiement de ce type (double prélèvement) est, fort heureusement, extrêmement rare vous vous en doutez certainement et nous procédons immédiatement à sa résolution, c'est normal. Le vôtre, n'ayant pas pu être attesté, nécessitait un document bancaire officiel. Nous sommes donc navrés de lire que malgré le soin apporté pour tenter de résoudre cette situation, nous ne sommes pas parvenu à trouver satisfaction à vos yeux et ne méritons que la note minimale. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆

Bien le seul truc..mon e.liquide était mal fermé dans la boîte de livraison. En fait le système de fermeture du flacon était cassé...super pratique..

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Justine P.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que par le biais de votre avis qu'un problème est survenu pendant l'acheminement de votre colis. Lorsqu'un incident survient avec un flacon de eliquide, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès la réception du colis, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre et vous apporter une solution. Nous déplorons de voir notre site dans sa globalité être pénalisé d'une note minimale de 1/5 pour ce motif, totalement indépendant de notre volonté et pour lequel nous n'avons pas été informés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 10 flacons commandés 3 étaient périmés de 2021, Quand sont faits les inventaires ? Je ne recommanderai pas ce site .

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Stephanie G.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos eliquides que par le biais de cet avis négatif. Dans pareil cas de figure, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement par message ou par téléphone. Notre service après-vente trouvera toujours une solution, or nous n'avons aucune trace de tentative de prise de contact avec nos services à ce jour. L'inventaire se fait de manière continue chez nous. Il peut toutefois arriver que certains flacons passent entre les mailles du filet et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Un message vous a été adressé sur votre compte client, n'hésitez pas à le consulter. Et si vous avez la moindre question ou demande, nous restons disponibles. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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: Service client déplorable Commande passée et débitée dessuite , colis sois disant livré par la poste mais en réalité jamais arrivé dans ma.boite aux lettres ( j'étais présente à mon domicile le jour de la sois disant livraison) Je préviens le service client qui ne veut rien savoir et m'oppose " le colis est noté livré par la poste on ne vous dédommagera pas ". J'étais pourtant une bonne cliente !!! La loi prévoit que le vendeur reste responsable du colis perdu à l'égard du client, peu importe la faute du transporteur. Le vendeur ne peut donc pas s'exonérer de sa responsabilité auprès du client en invoquant la faute du transporteur. Le vendeur pourra en revanche se retourner contre le transporteur dans un second temps. Chez taffe elec , le.service client est déplorable ,ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités ils.débitent votre compte très rapidement pour des produits dont vous ne verrez jamais la.couleur ...scandaleux!!! A fuir Date de l'expérience: 04 avril 2023

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Gaele H.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez en effet contesté la livraison de votre 3ème commande chez nous, malgré un statut de livraison indiquant le contraire : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25928954006. Nous avons donc ouvert une réclamation auprès de Colissimo qui a confirmé de la bonne délivrance du colis. Explication concernant la loi qui ne semble pas bien intégrée ici. L'expéditeur est effectivement dans l'obligation de dédommager le client lorsque le colis est perdu. Or ici, le colis n'est aucunement indiqué comme "Perdu". Ni le suivi, ni la réclamation n'ont permis de déclarer le colis en perte, au contraire, tout indique que le colis a été livré. Le cas de figure que vous indiquez s'applique par exemple lorsque le suivi de livraison n'arrive jamais à son terme et reste indéfiniment comme "en cours de livraison". Au bout de 30 jours, la société expéditrice est en effet responsable et est alors dans l'obligation soit de rembourser soit de procéder à une nouvelle expédition. Ce que nous ne Nous nous retournons ensuite vers le transporteur qui, effectivement, procède ici à un dédommagement (minime par ailleurs mais accepté dans ce cas de figure). Il ne faut donc pas tout mélanger et divulguer de fausses informations pouvant induire en erreur d'autres clients. Dernier point : il n'existe pas d' "assurances" qui permettrait de nous retourner contre le transporteur quelle que soit la situation afin d'obtenir dédommagement, sur la simple parole d'un client. Cela n'a jamais existé. Notre service après-vente a donc fait le nécessaire et sommes navrés de lire tous vos avis négatifs suite à cette expérience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Dernière commande veuillez effacer mes coordonnées

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Rachid E.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
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Défaut de fabrication , non pris en charge pour une petite rayure

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Maeva B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté suite à l'achat de votre kit iStick RIM C, un matériel fonctionnant avec un accu. Il ne s'agissait pas d'une "petite rayure". Le refus de prise en charge par la garantie vient essentiellement du défaut d'utilisation (et non de fabrication), avec un plot de connexion complètement écrasé. D'après les photos reçues et les informations que vous nous avez communiqué par messages, il apparaîssait nettement que le plot de connexion a été écrasé suite à l'insertion d'un accu par la force. Un défaut d'utilisation donc, pour lequel la garantie ne peut être invoquée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.