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basée sur 31695 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Je commande tous les mois 20 flacons d'alfaliquid et je n'ai jamais eu de réduction ou de flacon gratuit par rapport à d'au Sites je suis déçu du service client.
Alexis L.
Le
suite à un achat du 08/06/2018
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★★☆☆☆
Attention au panier ! Il semblerait que la commande de produits différents ne passe pas. La référence du "colis suivi" n'est pas transmise ! L'adresse de messagerie du site n'est pas à jour dans les documents PAYPAL. TaffeElec ne répond pas aux courriels envoyés à l'adresse de messagerie indiquée sur le site.
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le panier semble ne pas avoir de dysfonctionnement quant à l'ajout de plusieurs références. Chaque jours des commandes contenant plusieurs dizaines de références sont effectuées. Un minimum de trois mails est envoyé par Taffe-elec pour chaque commande : Confirmation de commande, Lien de suivi, Confirmation d'expédition. Ces informations sont aussi disponible dans votre Compte client rubrique Historique et Détails de mes commandes, puis cliquez sur le Détails correspondant à votre commande. Les confirmations de paiements sont aussi envoyés par Paypal ou la Banque. Si aucun de ces mails ne vous sont parvenus, ajoutez en favoris l'adresse mail contact@taffe-elec.com. Il a cependant été constaté que depuis peu, les adresses mails de Microsoft (Hotmail, Outlook) ne reçoivent pas ou envoient automatiquement nos mails dans les courriers indésirables ou le dossiers spams. Ceci est dû à leurs robots anti-spam moins précis que celui de gmail qui eux laissent passer nos mails. L'adresse mail Paypal de Taffe-elec n'est pas une adresse de communication avec les équipes de Taffe-elec. Après vérification sur la messagerie aucun mail de votre part n'a été trouvé. Pour communiquer avec le Service Après Vente, merci d'utiliser le formulaire de contact mis à disposition sur le site accessible en bas de chaque page ou utilisez ce lien pour y accéder : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Aucune adresse mail n'est indiquée sur le site (sauf sur la liste des Avis Vérifiés du Site), si une adresse mail est indiquée merci de transmettre l'url de la page via le formulaire de contact. En vous souhaitant une agréable journée, Vapoteusement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Très satisfait d'habitude mais pour cette commande, beaucoup de retard de livraison...
Rachel C.
Le
suite à un achat du 06/06/2018
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★★★☆☆
J'ai reçu Calamel Réglisse au lieu de Cherry Cola..
Alexander A.
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Contactez le service client pour qu'une solution puisse être apportée au plus vite. Pour contacter le service client, accédez à votre Compte Client, cliquez sur la rubrique Historique et Détails de mes commandes puis choisissez la commande concernée en cliquant sur Détails. Retrouvez tout en bas de la page un formulaire permettant de contacter le service client tout en précisant le produit concerné. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★☆☆☆
Livraison en lettre suivi alors que j ai sélectionner colissimo .... Si je vais chez Renault commander une megane , j ai pas envie qu on me livre une dacia sandero...
Reverbel S.
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.Reverbel, Comme indiqué précédemment par mail : La Lettre Suivie et le Colissimo Domicile sans signature ne présente aucune différence. Le service de préparation des commandes a préféré la Lettre Suivie pour une question de sécurité d'emballage. La Lettre Suivie étant une enveloppe cartonnée (plus résistante pour le nombre de produits commandés), le Colissimo est un emballage plastique souple. Le contenu de votre colis reste inchangé et comporte les 13 flacons commandés. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
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★★☆☆☆
C'est la première fois que je suis déçue par une commande .Il y a eu une erreur sur le dosage des liquides .J'ai aussi l'impression que mes premières commandes arrivaient plus vite que les dernières .
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 19/05/2018
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★★★☆☆
Commande pas reçu dans les délais indiqué
Louise J.
Le
suite à un achat du 20/05/2018
3
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★★★☆☆
Client depuis des années, je commande régulièrement des produits sans trop de soucis. A part la dernière ou les produits n'étaient pas les bons.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 27/02/2018
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★★☆☆☆
Moyen
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 27/04/2018
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★★★☆☆
Bien, mais devraient vraiment sélectionner leurs produits notamment en ecigarettes, Joyetech est vraiment une grosse daube
Thierry P.
Le
suite à un achat du 10/04/2018
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★★★☆☆
Bonjour manque un petit cadeau à la commande car sur des autres sites il offre un petit cadeau
Metayer A.
Le
suite à un achat du 04/04/2018
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★★★☆☆
Livré ma commande , mais photos trompeuse
Marc D.
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour marc, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme indiqué par mail les photos sont uniquement là pour représentées les produits et les différentes couleurs proposées. Tous les produits sont vendus à l'unité (sauf indication contraire) y compris la Batterie Evod 650mAh Kanger. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★☆☆☆
Rien à dire sur le délai d'expédition. Par contre, je ne comprends pas la hausse soudaine de vos tarifs. 10ml de produit qui passe de 4 à 4,7 euros comme ca. Egalement la livraison payante au dela de 50 euros. J'ai du payer 10 euros de plus entre 2 commandes de 50 euros à 1 mois d'intervalle. Désolé mais vous risquez de perdre un client.
Yann H.
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Yann, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre mécontentement sur la hausse des prix de la marque Ben Northon, nous le partageons. Mais nous avons été dans l'obligation d'augmenter les tarifs de cette marque. Nous rajouterons peut-être des points de fidélité sur cette marque pour ajuster les prix. Concernant la livraison il n'y a eu aucune modification (si ce n'est une baisse des tarifs mi-février et l'ajout de transporteur). Votre commande n'atteignez pas les 49 de produits donc les frais de ports ont été automatiquement appliqués. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Je suis désolé je met que 3 étoiles car j ai pas testé si tout va bien ma.prochaine commande sera 5 étoiles par contre la livraison est très longue
Nourhedin A.
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Nourhedin, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Livraison à revoir délai trop long
Pascal Y.
Le
suite à un achat du 06/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour pascal, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Bon site, bonne communication, bemol : avant dernière livraison en 8 jours, la dernière en 11 jours...
Christelle B.
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Christelle, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Je suis étonné sur le site un panier n'est pas gardé en mémoire? Lundi 12/3/18, dans mon panier les flacons Ben Norton étaient a 4 euros, mardi 13/3/18 quand j'ai passé commande "surprise" 4,70 euros0.
Gilbert R.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour gilbert, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le site garde bien votre panier à jour pendant plusieurs jours, cependant nous avons du augmenter le prix des fioles en verre de Ben Northon à 4.70 (Gold Digger, Road Five, Black Horse et Love Blond). De ce fait votre panier a aussi subi cette augmentation. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Livraison longue cette fois ci ....
Claude B.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Claude, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commande a été expédiée le 12/03 et vous l'avez reçu le 15/03 (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02131555824). Je vous prie de nous excuser si ce délais vous a semblez trop long. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Tout est bien conforme à la commande sauf le porte cigarette électronique, elle ne rentre pas dedans, pas assez large.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
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★★★☆☆
Les eliquide dlice fin DLUO en mai j aurai apprecié qu on m en informe , il y a un autre site qui lui quand il fait une réduction marque toutes les dates des produits
Karine H.
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour karine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est une marque que nous réapprovisionnons toutes les semaines. La Menthe Verte en 18mg nous a été envoyée par Dlice fin Février avec une DLUO du 05/18 contre une DLUO du 04/19 pour du USA Classic. Nous savons que Dlice produit en quantité, ils n'ont surement pas terminé de liquider leur stock de Menthe Verte 18mg. Le prix des produits de la marque Dlice est de 3.84, il s'agit d'une promotion constante qui dure depuis longtemps et qui continuera de durer. Nous appliquons ce système sur beaucoup de marque de notre catalogue. Une DLUO fin Mai est encore très bonne car il vous reste encore 2 mois pour 4 flacons commandés. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★☆☆☆
Le nouveau site est très contraignant. Il faut sans arrêt justifier son âge.....
Marie-ange R.
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Marie-Ange, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet maintenant vous devez justifier de votre âge en arrivant sur notre site, la loi nous l'oblige car les produits que nous vendons ne sont pas destinés au mineurs. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée mais indépendante de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Bien
Franck B.
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3
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★★★☆☆
Depuis un petit moment la livraison est plus longue est ce normal (4jours) avant c'était 48 h a peine sinon produit toujours conforme
Clouet A.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Clouet, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Un peu déçu du problème de la livraison de ma dernière commande j'aurais apprécier si il y avait eu un geste de votre part
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 23/02/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Brigitte, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★☆☆☆
Ce site est très bien, mais les délais de livraison d'une simple lettre prennent des proportions démesurées, a cause de cela je pense que je ne commanderai plus sur ce site marchand , dommage ....
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
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★★★☆☆
Les prix sont compétitifs, les délais de réception des commandes longs, et pas ceux annoncés sur le site. gros problème en décembre. Et peu de considération pour ce problème.
Marieblanche S.
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3
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★★★☆☆
Livraison rapide
Armelle E.
Le
suite à un achat du 07/02/2018
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★★☆☆☆
Pas commerçant. . Pour un échange il a fallu repayer les frais. Dommage je n y reviendrai pas
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Geraldine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Étant donné qu'il s'agissait d'une erreur de votre part c'est tout à fait normal que nous vous fassions payer de nouveau frais de port, cela fait parti de notre processus. Cependant nous n'avions pas vu que c'était votre première commande et nous comprenons que vous puissiez faire une erreur. C'est pour cela que nous vous offrons exceptionnellement les frais de port pour une prochaine commande inférieur à 49. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Erreur dans la commande
Alain W.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Alain, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement nous nous sommes trompés sur les résistances que nous vous avons envoyé. Nous vous avons renvoyé les bonnes résistances le 31 Janvier, le suivi indique "distribué" le 1er Février et comme convenu un bon de réduction a été créé. Encore désolé de cette erreur et en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★☆☆☆
Toujours pas de reception, Taffe elec n'y est vraisemblablement pour rien , c'est encore la poste qui fait défaut , d'ailleurs je pense que de proposer de la messagerie privée ne couterai pas plus cher, avoir comme axe d'ameliorations .
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 22/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement comme évoqué par mail votre commande a été expédiée par nos services dès le lendemain de votre commande mais la poste n'a pas respecté eses délais de livraison. Après les nombreuses réclamations que nous avons effectué pour qu'il vous livre votre colis vous l'avez finalement reçu aujourd'hui 02/12, ce que vous nous avez confirmé. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre commande et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.