9.7/10
★★★★★
basée sur 31674 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Produits à un prix intéressant mais les délais de livraison sont excessivement longs : commande le vendredi (soir), livraison le lundi de la 2ème semaine suivante, soit 6 jours ouvrés alors que les délais annoncés sont de 24/48h.
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02650297151 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). En raison des périodes de Noël et des différents évènements (Mouvements sociaux, grèves, blocage des entrepôts/camions ...) des retards sont survenus dans toute la France, les transporteurs font tout leur possible pour livrer au plus vite. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant pas le transporteur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu'a mes 2 dernières commandes, je vous recommandais vivement a toutes mes relations.a l'avenir je serais beaucoup plus réservé tant que je n'aurais pas obtenu réparation...veuillez lire mes 2 derniers messages. Bien cordialement Martial Karsenti.
User icon
Martial K.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Madame KARSENTI, Veuillez nous excuser pour l'erreur effectué sur votre dernière commande. Le service client vient de vous apporter une réponse. Vous pouvez accéder à vos mails depuis la rubrique Messages de votre compte client. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arriver apres 10 jours . Puisque j'ais dus recommencer plusieurs fois je n ais pas vus que ma quotation de mg avais changer et j ais recus 0 mg . J ais dus renvoyer et j espere d avoir ma commande de 10 mg un de ces jours . B-post n est pas l expediteur le plus fiable
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 29/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme indiqué par téléphone le retard a été occasionné par l'entrée en période de Noël et des différents mouvements sociaux actuels en France et en Belgique. Malheureusement la livraison des colis par les transporteurs en cette période peuvent être ralenti. Concernant la commande entièrement en 0mg que vous avez commandé, un échange est prévu contre du 10mg dès la réception des produits en 0mg. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 04/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Petit soucis de sav, vu que je n'avais plus l'emballage d'origine du produit (ultex t80), la garantie ne peux visiblement pas être appliquée sur le cubis max (commande précédente) qui fuit par le top cap... dommage
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3 /5
★★★☆☆
La liste des produits ne sont pas complète. Par exemple FR-M ne s'affiche pas si on ne lance pas une recherche.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que lorsque l'on recherche " FRM " ou " FR-M " sur le site, le e-liquide s'affiche sur la première ligne de résultats. Nous savons néanmoins que notre moteur de recherche connaît actuellement des difficultés et nous travaillons évidemment à son amélioration. Merci pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur la concentration de nicotine 11 au lieu de 3 mg
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M. DESIGNE, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En cas de soucis dans la commande, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone ou via votre espace client en cliquant sur " Mes messages ". Merci pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Rapide mais son prix de base est aussi chère que les buraliste avec frais d'envoi plus chère. Je n'ai pas fait attention a ça
User icon
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME.TAPIA, Comme vous avez pu le constater sur votre commande il n'est pas forcément intéressant de prendre 2 flacons de la marque Alfaliquid à 3.90€/p car vous aurez 2.90€ de frais de port en plus. Au final le prix au flacon est très légèrement en-dessous du prix en boutique. Sur certains transporteurs la livraison est offerte à partir de 29.90€ d'achat. Avec la livraison offerte les tarifs des produits deviennent beaucoup plus intéressant. Vous pouvez consulter les conditions de chaque transporteur sur cette page : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 06/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.POST, Votre commande du 6/11/18 a bien été expédiée le 6/11/18. Après votre signalement le 9/11/18, une réclamation a été déposée auprès du transporteur. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui a été remis en livraison aujourd'hui 12/11/18 et a été déposé dans votre boîte aux lettres ce matin. Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648044903 Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec un peu de retard,et le colis avait été ouvert
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 25/10/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME CAINE, Votre commande a été effectuée le 25/10/18 et a été expédiée le 25/10/18. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le lendemain le 26/10/18. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648433271 Cependant que votre colis soit arrivé ouvert n'est pas normal. L'information vient d'être transmise au transporteur. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément occasionné par le transporteur. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Ras .
User icon
Laurent K.
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Sav très bien
User icon
Astrid F.
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Prix compétitifs, mais pour la 3ème fois en un an (je ne vérifiais pas auparavant), je note que Taffe elec a encore glissé un produit périmé dans ma commande...
User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 30/09/2018
3 /5
★★★☆☆
J aime bien ce site et les produits proposés mais les délais de livraison sont parfois long
User icon
Marlene A.
Le
suite à un achat du 04/09/2018
3 /5
★★★☆☆
On ne peut plus cliquer sur « commander à nouveau «  dans l'hi Des commandes
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.Prieto, En effet la fonctionnalité "Commander à Nouveau" a été temporairement désactivée. Certains de nos clients rencontrés des difficultés dans son utilisation. Il a donc été jugé préférable de la désactiver en attendant de trouver une solution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais toujours pas de compte fidélité dommage.
User icon
Astrid F.
Le
suite à un achat du 15/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Dommage que mon colis sois arriver ouvert , il faudra voir a consolider les cartons d'emballage , pour le produit très bien , le temps de livraison très bien aussi
User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 26/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Avant on avait une réduction quand on achetait une certaine quantité de produit, elle a disparu
User icon
Richard C.
Le
suite à un achat du 23/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Avant sur le Pink Dragon (et sur tous les produits du fabricant Liquideo) il y avait un prix unique. Le prix par flacon était le même pour 1 flacon ou pour 20 flacons. Aujourd'hui la tarification des produits de ce fabricant a dû être modifiée. Maintenant plus vous commandez de flacons d'un même produit plus le prix par flacon baisse. Après vérification de votre commande, celle-ci a bien bénéficié de cette nouvelle tarification et de la remise par quantité. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas de compte fidélité au vu de la régularité des commandes
User icon
Astrid F.
Le
suite à un achat du 12/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, certaines fioles fuient,d'autres ne s'ouvrent pas correctement
User icon
Cathy V.
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Cathy, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est possible de nous contacter via ce formulaire : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Les détails de votre problème nous seront communiqués et une solution pourra être trouvée Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Gastaud N.
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu 6 jours après la commande.
User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Patricia, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre colis a en effet subi une erreur d'acheminement Nous nous excusons à nouveau pour ce retard Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits. Je vous ai laissé un message téléphonique avec mes coordonnés mais je n'ai pas été rappelé
User icon
Flore D.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Flore, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un mail vous a été envoyé pour essayer de trouver une solution. Pour nous contacter, il est beaucoup plus simple de passer par la boite contact : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Toutes les boîtes contenant les fioles et le pipettes étaient déchirées. ....... ce qui entraîne des pb de stockage
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Michel, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cela, Les boites peuvent parfois s'endommager lors du transport Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais là avec mes 4 liquides en dluo passée je ne suis pas très satisfaite.
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Sophie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un mail vous a été envoyé pour vous proposer une solution. En espérant que celle-ci vous conviendra. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait pouvoir modifier la commande
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Mme Caul-Futy Si vous avez déjà passé la commande et que vous vous rendez compte qu'une erreur est présente : n'hésitez pas à nous contacter sur : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous. Nous modifierons la commande si ce n'est pas trop tard =) Cordialement, l'équipe Taffe-Elec
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite. En effet, le prix est majoré par des taxe ce qui rend l'achat plus cher que sur d'autres sites. Aussi, je n'ai pas été prévenu de la livraison, et qui plus est, celle -ci a été jetée dans la cour intérieur de mon habitation, et heureusement qu'un voisin l' a trouvée, car ce jour là il pleuvait et l'enveloppe était trempée.
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Les prix affichés sur le site et les prix facturés sont tous en TTC. Sur le récapitulatif final (après paiement) et sur la facture, les prix affichés sont en HT et en TTC pour que tous les détails soient disponibles. Concernant la livraison, Taffe-elec n'étant que le vendeur il n'intervient pas sur la livraison et sur le suivi de la livraison de votre colis. Colissimo se doit d'avertir par SMS ou par mail de la livraison de votre colis. Cependant que votre colis est était "jeté dans la cour" est un manque de professionnalisme de Colissimo. Une réclamation vient d'être effectuée auprès de Colissimo pour que ceci ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément occasionné par Colissimo. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Intéressant financièrement Toujours un problème à la réception ( fiole percée, commande incomplète...et sur cette dernière commande les quantités en fonction des produits non respectées...)
User icon
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Ludovic, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour ces erreurs, ce n'est vraiment pas habituel dans notre boutique Nous espérons que l'avoir qui a été crée sur votre compte vous convient Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop tardive
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code= 6A14525125018 Le suivi de votre colis indique une livraison en 48h. Les délais indiqués sont ceux des transporteurs. En colissimo le délais de livraison ne peut être plus rapide. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je commande tous les mois 20 flacons d'alfaliquid et je n'ai jamais eu de réduction ou de flacon gratuit par rapport à d'au Sites je suis déçu du service client.
User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 08/06/2018