9.7/10
★★★★★
basée sur 31674 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Enveloppe reçue ouverte Lanquait 3 bouteilles de liquide Pensez à mieux fermer vos colis !!!
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Nicole L.
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
La première fois j'ai eu un code promo qui n'a pas marché a ma seconde commande moins d'un mois plus tard...déçu
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Olivier B.
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Bsr l'orsque la commande est passé vous l'annoncé envoyé ors elle n'est pas encore remise à la poste. À partir du moment où elle est dans le circuit postal le délais d'acheminement est de 24 h ou de 48 h pour une lettre suivie. D'ailleurs la poste annonce un délai de 24 h pour le tarif lettre. Vous avez compris que ma note ne concerne que cela et non pas vos produits votre service après vente qui sont très correct. Cdt
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Alain P.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour je vous remercie de votre honnêteté et vous renouvelle ma confiance. À très bientôt pour une nouvelle commande. Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Bsr l'orsque la commande est passé vous l'annoncé envoyé ors elle n'est pas encore remise à la poste. À partir du moment où elle est dans le circuit postal le délais d'acheminement est de 24 h ou de 48 h pour une lettre suivie. D'ailleurs la poste annonce un délai de 24 h pour le tarif lettre. Vous avez compris que ma note ne concerne que cela et non pas vos produits votre service après vente qui sont très correct. Cdt
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Alain P.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande, celle-ci a été passée le vendredi à 16h et préparée le vendredi à 17h. Malheureusement il était déjà trop tard pour remettre votre colis au transporteur. Habituellement toutes les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour-même. Cette fois-ci nous avons du préparer des commandes en avance pour anticiper un manque d'effectif prévu pour le lundi. Ainsi les préparateurs de commandes ont pu expédiés toutes les commandes. C'était cependant une erreur de notre part de vous avoir informé que votre commande était expédiée le vendredi alors qu'elle ne le serait que le lundi et nous en sommes vraiment désolé. Concernant le mode de transport et le transporteur, celui-ci indique bien un délais de livraison indicatif de 24/48h pour la Lettre Suivie. Ce qui vous a permis de recevoir votre commande 2 jours après sa remise au transporteur. En vous souhaitant une bonne journée et encore désolé pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai toujours ps reçu ma commande...
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Estelle F.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1k02804076953 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Après vérification le suivi indique que vous avez reçu votre colis le 8/04. Nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps mais l'un des liquides commandés n'était pas celui qui a été livré.
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Franck L.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Tout produit mélanger séparer liquide et arôme cela éviterait de ce tromper comme je l ai fait merc
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Bernard S.
Le
suite à un achat du 25/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Les liquides déjà préparés et les arômes sont bien séparés sur le site : - Les liquides sont dans le menu e-liquides et ont des taux de nicotine. - Les arômes sont dans le menu DIY, ils n'ont pas de taux de nicotine et les mentions "Arôme"/"Arôme concentré" sont mentionnés dans le nom de chacun des produits. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 10 flacons en 10mg,j'ai reçu du 15mg.
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Florent L.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison en suivi qui prend 5 jours. Un peu long comme délais.
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Virginie F.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Délais top mais pas la bonne couleur reçut.
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Cyrille P.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
1ere commande 2 erreur! liquide légèrement jaune sav: avoir sur une prochaine commande sinon livraison rapide et produit pas cher
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Siham T.
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux qui offre des produits à un bon rapport qualité-prix. Un point à améliorer : l'emballage destiné à la livraison n'est pas assez rigide car les produits arrivent dans leur carton complètement écrasé
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Catherine F.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais matériel défectueux
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Virginie P.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien reçu dans les délais. Par contre le liquide choisi a une couleur jaunâtre et le goût rien à voir avec celui que j achete d'habitude. Dommage c'est ma première commande mais il y en aura pas d'autre !
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Melanie D.
Le
suite à un achat du 23/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Cette fois mon avis et mitigée par rapport à la commande que j'ai faite le 7/2 à été modifiée par vous. Vous m'avez envoyer 2 flacon de 6mg au lieu de 3mg et 0mg j'espère que la prochaine fois cela sera rectifier merci
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Garmia H.
Le
suite à un achat du 24/02/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu 3 semaines après l avoir commandé !! Problème de livraison ! Aucun programme de fidélité
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Claudine F.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée pour la livraison. Comme nous vous l'avons expliqué, La Poste a rencontré des soucis mais vos commandes ont bien été expédiées dans les temps annoncés sur notre site. Nous ne pouvons malheureusement pas interagir sur le délais de livraison, géré uniquement par la Poste. Pour les points de fidélité, certains produits permettent d'en cumuler. À l'avenir, d'autres produits seront concernés. Merci de laisser un avis par rapport à l'expérience d'achat sur le site et non du transporteur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais les produits sont de mauvaise qualité jaunies , passées
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Allan R.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter nos équipes depuis votre compte client afin de trouver une solution au problème. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Très rapide mais par contre problème de réception avec le livreur heureusement que mes voisins on était sympa et on m'a ramener l'enveloppe car pas du tout dans la bonne' boite au lettre ... cela aurait pu tomber sur quelqu'un de malvaillent :/
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Elodie B.
Le
suite à un achat du 13/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Embalage de chaque flacon endommagé Emballage non adapté à des flacons en verre
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Anne T.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas satisfaite du délai de livraison
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Yolaine S.
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous être plus précise quand à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Difficile de donner mon avis, ma commande est bloquée à la poste de Villeneuve d'Ascq depuis 6 jours !
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Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 28/01/2019, jour du passage de la commande. Une enquête auprès du transporteur à déjà été ouverte le 04/01 dès votre signalement. Dès qu'une réponse sera apportée vous en serait tenu informé. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien mais les vidéos explicatives sur les cigarettes électroniques sont pas assez complet Vu que les notices sont médiocre, on ne sais pas à quoi et comment se servir de tous les menus
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Gauthier D.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue pas très bon rapport qualité prix sur mon produit acheté car il n'y a pas les accus
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Corinne P.
Le
suite à un achat du 19/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Dans votre cas votre commande a été préparée et transmise au transporteur le 21/01, cependant en raison de la neige les transporteurs n'ont pu reprendre l'acheminement des colis que le 24/01. Concernant le Kit Luxe de Vaporesso nous le vendons 10-15€ moins cher que sur d'autre site pour le même contenu car d'origine ce produit est vendu sans accu par Vaporesso. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
DLUO antérieure a la date de la commande ?!
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Mathieu L.
Le
suite à un achat du 20/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter nos équipes depuis votre espace client, dans " Mes messages " afin de trouver une solution. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais peu soignée. Le montant de ma commande me permettait d'être livrée en colissimo (ce que j'ai choisi) mais il semble que Taffe-Elec a préféré retirer certains emballages (5/15) et bourrer à fond une pauvre enveloppe de lettre suivie qui contrairement au colissimo ne dispose d'aucune assurance en cas de perte/vol. Cela dit les articles sont conformes malgré tout.
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Alexandra R.
Le
suite à un achat du 17/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison de 2 semaines contre 48 à 72 heures. Certes pas de la responsabilité du vendeur, mais j'ai dû me dépanner par ailleurs..
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Angelique D.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. En l'occurence, le votre a subis des retards occasionnés par des mouvements sociaux. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Service rapide
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Kamel B.
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande faite le lundi réception le vendredi .DOMMAGE!!!
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Véronique C.
Le
suite à un achat du 31/12/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En raison du jour de l'an qui est férié votre commande a pu être préparée et prise en charge par le transporteur le 31/12/2018. Cependant le transporteur n'a pu mettre en transit votre commande qu'à partir du 02/01/2019. De ce fait votre commande ne pouvait pas être livré avant le 04/01/2019. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Gestion du stock ???
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Stephane M.
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Un message vous a été envoyé concernant une rupture de stock, il s'agit d'un message automatique car les produits n'avaient pas encore été entrés en stocks par nos équipes au moment de votre commande. Nos équipes l'ont fait très peu de temps après et votre commande a bien été expédiée le jour même. Nous vous présentons nos meilleurs voeux, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas de points ou de remise fidélité c'est bien dommage vu le nombre de commande que je passe c'est pourquoi je ne mets pas plus d'étoiles il manque la fidélité récompensée
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Vincent J.
Le
suite à un achat du 19/12/2018