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basée sur 31698 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Commande toujours pas reçu depuis plus d'une semaine le conseiller au téléphone pas trop sympa
Lidy M.
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 16/08/2019 suite au passage de votre commande le 15/08/2019 à 18h03. Suite à votre appel une réclamation a tout de suite était ouverte auprès du transporteur pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Suite à la réclamation votre colis a pu vous être livré le 22/08/2019. Concernant la mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Habituellement nous sommes très aimable et humain au téléphone et c'est ce que nos clients aiment quand ils nous contactent. Nous tâcherons de nous améliorer pour vous fournir l'accueil que vous méritez. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Site sérieux , expédition rapide, aucuns soucis sur de nombreuses commandes.
Marc G.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3
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★★★☆☆
Les prix de mes liquides ont prit deux euros ! Alfaliquid réglisse. Et j'ai dû cette fois ci attendre le facteur pour signer alors qu'avant c'était directement dans la boîte. Mais le plus décevant c'est la hausse du prix des liquides. Pourquoi ?
Valerie B.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous informons que notre Service Client est revenu vers vous par mail. Vous pouvez consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Quand les flacons sont en promo, il serait bien de préciser quand la ddm est dépassée depuis plusieurs mois. Je suis prêt à payer le prix normal si le produit que je reçois est conforme à mes attentes. Sinon précisez le ! Hormis ça livraison rapide.
Vincent A.
Le
suite à un achat du 02/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Ce problème a été corrigé. Certains flacons en DDM ont été vendu en solde sans que soit noté cette information sur la fiche produit. Nous nous efforcons de toujours l'indiquer en gras et en rouge sur la fiche produit quand c'est le cas. Ceci est une erreur qui ne se reproduira plus. Chez Taffe-elec, nous apprenons de nos erreurs et je vous garantie que les produits en DDM seront vérifiés deux fois avant d'être mit en ligne. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Bien qu urgente et justifiée, la commande a été bloquée à cause d'une petite rupture sans conséquence. J aurais apprécié que l on me contacte pour me proposer une alternative et non l inverse .
Christian G.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous essayons de contacter les clients quand il y à une rupture de stock pour lui proposer une solution de rechange. Manifestement, cela n'a pas été fait pour vous ce qui ne se reproduira plus. Des consignes ont été transmises à nos équipes pour que chaque client soit rappelé. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Je recommandais votre site avant à tout le monde mais là suis échaudée...trop grande augmentation et surtout plus mon e liquide Malawia...
Chantal G.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vos e-liquides préférés, de la marque Alfaliquid, voient leur prix augmenter. Dans le but de continuer de vous proposer une offre accessible, voire compétitive sur le marché, nous avons mis en place un double système pour que le prix final de chaque flacon de e-liquide ne pâtisse pas de cette nouvelle politique de prix. - Les tarifs dégressifs : lorsque vous achetez 10 e-liquides Alfaliquid, le principe des prix dégressifs s'appliquent. Ainsi, le tarif d'un flacon à l'unité se réduit considérablement. - Les points de fidélité : ce sont des points qui sont déduits du prix total du flacon de e-liquide et qui se cumulent dans votre espace client au fur et à mesure de vos achats. Nous restons ainsi la boutique qui vous propose les e-liquides de la marque Alfaliquid au prix le moins élevé. Concernant votre e-liquide Malawia, celui-ci est toujours disponible sur notre boutique en 0mg, 3mg, 6mg, 11mg et 16mg. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
D'habitude très satisfait mais pour ma dernière commande, une fiole était périmée d'un an ( ananas) et une autre était de 3mg nicotine alors que j'avais commandé en 6.
William B.
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous informons que notre Service Client est revenu vers vous par mail. Vous pouvez consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Site réactif et sérieux bien que parfois des erreurs dans les commandes ! Pas de soucis pour les retours mais c'est dommage
Carole H.
Le
suite à un achat du 13/07/2019
3
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★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Muller C.
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits en rupture de stock et nouvelle erreur dans ma commande, dommage
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide mais liquide jaunie et non transparent
Albin B.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
2
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★★☆☆☆
Les produits envoyés n'étaient pas les bons, il a fallu les renvoyer à mes frais pour recevoir ce que j'avais commandé. Délai de réaction assez long sur le traitement du retour par Taffe-Elec, au total cela a pris 11 jours au lieu de 2.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Toujours irréprochables jusqu'ici avec une livraison ultra rapide. Un bémol du coup, après des années de loyaux services, mon liquide habituel n'étant pas disponible, j'ai suivi les recommandations du site mais l'équivalent proposé n'a absolument rien à voir. Donc déçue et sans alternative, je vais devoir me tourner vers d'autres sites. Dommage.
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour les ruptures actuelles sur les produits de la marque Alfaliquid. Pendant quelques semaines aucun réapprovisionnement n'était possible mais ceux-ci vont reprendre dans 1-2 semaines. Votre produit sera de nouveau disponible très bientôt :). Concernant les produits qui ne vous conviennent pas vous pouvez toujours nous les renvoyer. Pour cela contacter le Service Client via le formulaire de contact accessible en haut et en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne vape. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue que d'habitude!!!! J'ai été obligé d'aller en magasin pour me dépanner. En espérant que cela n'arrivera plus.
Manuel M.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons actuellement ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Très prochainement le transporteur "Chronopost Relais 13h" et "Chronopost Domicile 13h" sera disponible sur notre site et seront proposés au même tarif que le transporteur Colissimo actuel. Ceci vous permettra de recevoir dès le lendemain vos produits, très pratique lors d'une rupture de liquide ou d'une panne de cigarette électronique ! En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Délais d'envoi relativement courts, même si moins efficaces que d'autres sites... L'envoi en lettre suivie est cependant insupportable, lors de ma dernière commande celle ci était complètement explosée et repackagée par la poste. Des flacons reçus hors DLUO, alors qu'ils n'étaient pas en promotion. Geste commercial cependant effectué après contact via messenger (quelsues euros d'avoir pour chaque flacon dont la DLUO était dépassée.)
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Prix imbattable. Délai de livraison non repecté.
Jérôme T.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Prochainement le transporteur Chronopost sera proposé, vous permettant ainsi de recevoir dès le lendemain vos produits. En cas d'urgence ou de panne de produit/matériel cela s'avèrera très pratique :). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Les produits sont conforme mais la livraison est arrivé en 72 heures et non en 48 heures comme annoncé à savoir pour la prochaine commande
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Très bientôt nous proposerons le transporteur Chronopost afin de recevoir dès le lendemain votre commande :). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Paquet écrasé à la réception. Pas assez sécurisé . Un produit hs les autres étaient abîmés . Bon produit mais déçu de la livraison .
Mikael B.
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème avec taffe mais les 2 dernières commandes retardées d'une journée par colissimo
Nicole M.
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Régulièrement , le produit que je commande est en rupture de stock et je ne suis pas satisfait de l autre qui est le : FR.M en 19,6
Herve B.
Le
suite à un achat du 27/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Malheureusement les rupture de stocks sur la marque Alfaliquid ne sont pas de notre faute. Alfaliquid impose maintenant à tous ces revendeurs (site/boutique) de vendre ses produits à 5.50/5.90 sous peine de ne plus être approvisionné ... De ce fait dans quelques semaines vous ne trouverez plus de liquides Alfaliquid à moins de 5.50/5.90 ou alors il s'agira de fin de stock. Il existe beaucoup d'autres marques françaises proposant de très bons liquides. Si vous ne souhaitez pas subir cette augmentation nous vous invitons à rapidement changer de marque. Vous pouvez toujours contacter notre Service Après Vente pour retourner les flacons de FR-M en 19.6mg et procéder à un échange car nous venons de recevoir du FR-K en 19.6mg. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément occasionné par Alfaliquid. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu le même produit que je commander habituellement je comprend pas
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Quelques problème de commande , mauvais dosage de nicotine ou problème de flacons (cassé, abîmé "problème du fournisseurs )
Gurvan L.
Le
suite à un achat du 04/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Je preferai le mode de livraison initial! mais bon!
Vito N.
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment ce qui à pu vous déplaire dans le choix mode de livraison. Vous avez choisi le mode de livraison "Colissimo Domicile - Sans Signature" et votre choix a bien été respecté. Si le problème vient du fait que vous ne pouviez pas choisir le mode de livraison "Lettre Suivie" comme à votre habitude c'est parce que vous avez pris un "Kit Q16 - JustFog". Celui-ci étant trop volumineux le mode de livraison "Lettre Suivie" ne peut pas être proposé. N'hésitez pas à contacter le Service Après Vente pour toute question. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
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★★☆☆☆
Nous avons trouvé l'enveloppe ouverte à la réception dans notre boîte aux lettres. Il manquait une fiole ??
Maria-isabel G.
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Commande effectuée part téléphone le 28 mai et toujours pas reçue... Dommage
Virginie F.
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Petit site aux prix attractifs mais qui restera petit s'il n'apporte pas plus de soins a ses emballages .
Patrick L.
Le
suite à un achat du 12/05/2019
3
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★★★☆☆
Dommage de devoir attendre dix jours pour etre livree
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée dans les délais indiqués et les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ce 8 Mai qui rajoute entre 1 et 2 supplémentaire à la livraison en fonction des région. De plus nous avons appris que des centres de tri/distribution on été en grève la semaine dernière ce qui explique ce délais plus que trop long. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Commander le 3/05/2019 reçu le 10/05/2019 pas très réactif
Francois G.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée dans les délais indiqués et les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ce 8 Mai qui rajoute entre 1 et 2 supplémentaire à la livraison en fonction des région. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Prochain commentaire
Marc M.
Le
suite à un achat du 02/05/2019
3
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★★★☆☆
D'habitude cela se passe bien mais, derniere commande: 7 flacons identiques commandés: j'ai recu un assortiment a la place. message envoyé: pas de reponse.
Julien L.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément si vous n'avez pas reçu exactement ce que vous avez reçu. Le service client vous a apporté une réponse ce lundi 29 Avril afin de vous donner plus d'informations. Leur message est consultable dans votre boîte mail et sur votre "Compte client" rubrique "Mes Messages" Vous êtes invité à reprendre contact avec eux pour qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.