/10
★★★★☆
basée sur 1442 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1442 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Délais à rallonge (sans aucun moyen d'avoir une estimation) geste commercial ridicule suite à un défaut de la table. Prétexte ? Vous auriez du signaler le problème au transporteur ( allez ouvrire dans la rue un carton de plus de 100 kilos pour vérifier)
Ismael R.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Tablebillard.fr vous présente toutes nos excuses suite au délai de livraison de votre commande et pour toute autre gêne occasionnée.
Nous efforçons au mieux d'améliorer nos conditions de livraison.
Nous efforçons au mieux d'améliorer nos conditions de livraison.
4
/5
★★★★☆
Livrée dans les temps , matériel bien emballé, rapport qualité / prix imbattable, malgré deux rayures sur le plateau (en deux parties )je recommande
David S.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très très déçu, reçu 3mois et demie après commande, il manque 1 boule, la table de dessus est abîmé gros trou.inadmissaible je ne recommande surtout pas
Laurence B.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Toute l'équipe de Tablebillard.fr vous présente très sincèrement toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site concernant le délai et l'état de la commande reçue ainsi qu'à une boule manquante.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer la pièce manquante.
A votre service.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer la pièce manquante.
A votre service.
4
/5
★★★★☆
Tres belle table de billard on passe de bonne soirée..
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5
/5
★★★★★
Le site et clair et bien fait et on trouve toutes les informations qu'on veut. Juste un petit bémol quand même pour la table de billard réversible où la description indique qu'il y a un plateau de ping pong et un plateau pour manger ou protéger le billard, en réalité il s'agit de 2 demis plateaux à mettre côte à côte et un côté sert pour le ping pong et l'autre pour manger. A part ça tout est très bien.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Payer 100€ de frais de porte pour 7 semaine or délai impossible d’avoir un gestes commerciales quand on appelle on a affaire à une dame tellement molle on dirait que sa la fait chier de devoir répondre au téléphone et elle ne fera rien pour vous satisfaire..
Cedric C.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Les temps de livraison ont été extrêmement long et surtout sans aucune explication. Je n'ai jamais reçu l'avoir qui devait compenser l'attente de 6 mois pour recevoir ma table. Très mauvaise expérience.
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous prions de nous excuser du retard d'arrivage de votre commande qui a été long dû à certaines règles liées au Covid-19.
Concernant l'avoir, il faut contacter notre service client et ce dernier fera le nécessaire pour vous rembourser la somme convenue.
Concernant l'avoir, il faut contacter notre service client et ce dernier fera le nécessaire pour vous rembourser la somme convenue.
5
/5
★★★★★
Très bon produit et solide
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
4
/5
★★★★☆
Table conforme très bien juste du retard dans la livraison
Florian R.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Même pas a l'équerre et plein de coup
Pascal R.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
5
/5
★★★★★
Table très jolie et livraison rapide très satisfaite.
Annabelle B.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Délai de réception très long, la table présente des impacts, rayures... Déçue je m’attendais à mieux.
Laura R.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de Tablebillard
Le
Au nom de notre enseigne Tablebillard.fr nous vous présentons toutes nos excuses suite au retard d'arrivage et de livraison de votre commande ainsi qu' à l'état du produit reçu croyez nous que nous ferons plus attention en ce sens.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu du suivi de ma commande. Virement bancaire effectué avec débit sur mon compte mais paiement accepté au bout 14 jours après. Heureusement le délai de livraison a presque été respecté et produit conforme à mes attentes même si un ou 2 défauts
Renaud M.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Retard de plus de 2 mois, pas de geste commercial reçu ce jour. Bon rapport qualité/prix, c'est dommage que les mesures des trous et du tapis ne soient pas adapté à la table au mesure plus petite. Autrement c'est parfait
Cindy A.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme aux attentes. Mauvais suivi de commande.
Christophe E.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pour la table j’aurais mis 5 étoiles Les 2 étoiles c’est pour le manque de communication, un SAV qui manque de professionnalisme. Un délais de livraison hyper long…
Johanna W.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop de temps d'attente et peu de communication avec l'entreprise
Elodie J.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long que prévu, Sav pas très compétent aucun geste commercial, table de billard correcte pour le prix.
Christelle M.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Qualité tout a fait acceptable mais une livraison promis sous 10 jour ouvrable reçu 20 jour ouvrable
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très long table commander et payé le 29 novembre 2020 reçu le 21 juin 2021 après plusieurs mails
Sėbastien P.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
4
/5
★★★★☆
Table très fonctionnelle, j’aurais aimé que pour le prix les finitions soient mieux faites
Coralie D.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment delai de livraison trop long c est abusé 16 semaine d attente et recu non au couleur demandé car attente de 8 semaines supplementaire
Pierrick M.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5
/5
★★★★★
Très content , ravi , délai de livraison un peu long légère griffe mais je suis très content de mon billard table convertible , je recommande vraiment
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
4
/5
★★★★☆
Bon produit. Juste du retard sur l'expédition. Un créneau de livraison trop important.
Ludovic N.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
4
/5
★★★★☆
4 étoiles car delais de livraison de 8 mois !! mais le billard est superbe !!
André C.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre billard.
Pour le délai, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Pour le délai, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5
/5
★★★★★
A la hauteur de nos attentes !! Plus que satisfait !!
Rachel T.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
4
/5
★★★★☆
La livraison était extrêmement longue, mais la table est impeccable
Anissa H.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment ravis que vous êtes satisfait de votre achat.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
espérons vous revoir très bientôt.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
espérons vous revoir très bientôt.
2
/5
★★☆☆☆
Un délai de 6 mois et demi mais 2 offres commerciales m'ont été offertes, malgré que je suis dans l'attente d'une des offre que je n'ai pas reçu avec ma livraison
John D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience passée sur notre concernant le délai d’arrivage de votre commande suite à la situation sanitaire actuelle.
Nous ferons le nécessaire afin d’améliorer ce point dans le future.
Nous ferons le nécessaire afin d’améliorer ce point dans le future.
4
/5
★★★★☆
Rapport qualité prix raisonnable Seul bémol plus de 4 mois d’attente
Daniel M.
Le
suite à un achat du 24/01/2021