/10
★★★★★
basée sur 149 avis publiés
★★★★★
basée sur 149 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison programmé,colis toujours en transit???? HORS DELAI INITIAL PREVU
Bernard E.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de SWISSTRAX EUROPE
Le
Bonjour,
nous sommes désolé du retard de livraison mais chaque année en Juillet et août les délais sont légèrement allongés, soit environ 2 jours de plus. Nous avons remonté l'information au transporteur mais comme chaque année il nous explique que cela est du à la période estivale...Navré que vous nous jugez sur un délai de transport alors que notre métier est bien la fabrication de dalles de sol, et nous passons par un prestataire de transport ( db schenker ), information remontée. En espérant que vous appréciez la qualité de nos produits.
nous sommes désolé du retard de livraison mais chaque année en Juillet et août les délais sont légèrement allongés, soit environ 2 jours de plus. Nous avons remonté l'information au transporteur mais comme chaque année il nous explique que cela est du à la période estivale...Navré que vous nous jugez sur un délai de transport alors que notre métier est bien la fabrication de dalles de sol, et nous passons par un prestataire de transport ( db schenker ), information remontée. En espérant que vous appréciez la qualité de nos produits.
1
/5
★☆☆☆☆
Can’t even sort boxes for a right order! You sent me everything wrongn
Kenneth A.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison inacceptable : La société de livraison DB Schenker a livré le colis à 15h30 alors que le rendez-vous était pris entre 8h et 13h. Le livreur a posé le colis de 40kg devant la porte de l'immeuble, ma femme a donc du porter elle-même le colis jusqu'à l'ascenseur.
Jean-philippe J.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de SWISSTRAX EUROPE
Le
Bonjour,
navré que le transporteur est pris du retard dans sa livraison, malheureusement nous ne pouvons rien faire mis à part remonter l'information, les transports sont assurés par la société DB SCHENKER. Nous transmettons votre note au transporteur car un peu dur de nous jugez sur un transport, en espérant que vous appréciez la qualité de nos produits et restons à votre service
navré que le transporteur est pris du retard dans sa livraison, malheureusement nous ne pouvons rien faire mis à part remonter l'information, les transports sont assurés par la société DB SCHENKER. Nous transmettons votre note au transporteur car un peu dur de nous jugez sur un transport, en espérant que vous appréciez la qualité de nos produits et restons à votre service