/10
★★★★★
basée sur 1860 avis publiés
★★★★★
basée sur 1860 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Comme toujours je suis pleinement satisfait
Serge
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous soyez satisfait et je reste bien entendu à votre écoute pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Alors là... Rien à redire... J'ai eu le Boss en personne ! Mais siiiii, vous savez Loic qui fait les vidéo de présentation sur YouTube ?? .. J'ai eu de très bons conseils techniques et il n'a pas poussé à la consommation... En plus, ils sont super concurrentiels... En période de confinement j'ai été livré en 48h après l'envoi, c'est déjà un exploit et si le transporteur avait eu le personnel suffisant, en 24h, il était là... Je n'ai plus qu'à bosser sur mon PSR SX 900 !
Coco
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Je suis heureux de lire que vous avez apprécié les conseils, la livraison et j'espère surtout que lassistance téléphonique et l'ensemble de nos service vous apporterons satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi à la moindre questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Au top, très pro, ras, à conseiller les yeux fermés...
Raphael
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre note, je suis heureux de lire votre satisfaction. N'oubliez pas, sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Équipe dynamique et à l'écoute de vos besoins Je recommande fortement
Jean M.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note, je suis heureux que vous soyez satisfait de nos services. Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Rien à dire, reçu rapidement et surtout une bonne relation téléphonique lors d'une question ou 2 ou 3 ....
Richard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes bien entendu à votre écoute et à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez donc pas à nous téléphoner à la moindre questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Colis arrivé ce mardi 21/04/2020 et récupéré à bon port (point relais Super U) Merci pour tous les conseils donnés auparavant par tel ! Je vous recontacte très bientôt pour d'autres infos... Peut-être un retour envisagé (droit de rétractation) pour envisager un autre achat qui me corresponde plus... Cordialement, jean michel Tabaczinski 06 21 05 52 57
Jean T.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre note, je suis heureux de lire que l'instrument est bien arrivé et que vous puissiez en profiter en cette période de confinement. Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très bon contact avec Loïc. A bien compris ma demande. Rapidité dans l'exécution. A très bientôt et le bonjour " a papy "
Phebus-64
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Avec grand plaisir, je suis heureux que nous ayons échangé et d'avoir pu répondre à toutes vos questions. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Enfin des personnes passionnés et au service de leur client !
Alain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous n'avons que des passions à partager et je suis heureux que nous ayons pu partager celle-ci avec vous. Bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Un service parfait. Très bon conseil, réactivité et livraison rapide.
Clotilde
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre message, je suis heureux de lire que notre service vous à apporté satisfaction. Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un yamaha PSR SX 900 le 08 avril 2020. J'ai reçu ce clavier le lendemain. Aucun problème à signaler. Merci encore à Loic pour sa réactivité, son professionnalisme. Je recommande cet établissement.
Alain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre gentil message, Avec grand plaisir je suis sûr que vous aller prendre beaucoup de plaisir avec cet instrument et bien entendu nous restons à votre disposition pour vous aider à l'utiliser au mieux. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Toujours à lécoute et le conseil est parfait comme toujours
Franc
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. A bientôt Loïc
5
/5
★★★★★
Que des compliments, accueil, disponibilité, professionnalisme. Je recommande à 100%
Jojolafleur
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction, celle-ci est primordiale pour nous. Bien entendu nous restons à votre entière disposition par téléphone ou mail afin de répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
4
/5
★★★★☆
Super magasin Mais petits problèmes de livraison sans doute à cause du CONFIDENTIALITÉ 19
Patrick
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous essayons d'assurer la livraison en 24h mais le COVID-19 est ,dans certaines régions, difficile à gérer et les transports priorisent le matériel médical. Quoi qu'il en soit nous mettons tout en place pour vous livrer au plus vite. Merci de votre confiance, Loïc
5
/5
★★★★★
Bonjour. Achat dun clavier Korg PA4X livré en 48H malgré la période de confinement !!! Tarif très bien placé. Personne très aimable au téléphone ! Vraiment Top ! Je recommande.
Christophe
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction et j'espère que vous prenez du plaisir avec votre instrument. J'espère que nous aurons la chance de vous avoir en stage afin de pouvoir parler autour de ce superbe instrument. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
J'ai apprécié la recherche d'une solution pour pallier à une livraison qui s'annonçait très longue (article bloqué en douane) J'ai donc eu ma livraison dans les temps normaux .Encore Merci . Tout ce que l'on demande a un commerçant est pratiqué pa Sud-Claviers .
Jean (.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous essayons toujours de trouver une solution que le problème soit lié au transport ou même à l'utilisation de l'instrument et je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. N'oubliez pas que nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Après un retour par mail très rapide le lundi de Pâques, jai commandé le soir même et ai reçu le matériel le jeudi. Délai au top compte tenu des circonstances. Rien à redire. Merci beaucoup pour votre réactivité
Maxence
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Nous sommes nous aussi musiciens et comprenons l'impatience de recevoir un nouvel instrument c'est pourquoi nous répondons par mail 7 jours sur 7 afin de toujours vous apporter une réponse. N'oubliez pas que l'assistance par mail est également à votre disposition 7j/7 afin de vous aider à utiliser votre instrument. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très satisfait ?? bonne livraison ?? rapide rien à redire pas de problème salutations
Joel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Jai été très rapidement livré. Partait. Bravo
Michel D.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre note et votre gentil message. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Super réactivité et très bons conseils .. j'avais déjà acheté un premier produit il y a plusieurs années et c'était déjà le cas .. franchement super. Concernant mon achat récent j'attend la livraison pour le tester ..mais je n'ai aucun doute sur la qualité ...
M M.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message et de votre fidélité, Je suis certain que votre commande vous apportera satisfaction, bien entendu n'hésitez pas à nous recontacter pour toutes questions, nous sommes à votre disposition. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Bonjour, Nous sommes ravis de vous .. En particulier Loic que nous avons eu à plusieurs reprise par téléphone qui a résolue nos problèmes avec patiente et professionalisme. Avec nos remerciements. Cordialement . MR et Mme sirvent.
Cedric
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Avec grand plaisir, merci de votre confiance et de votre gentillesse, nous sommes toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos question, n'hésitez donc pas à nous contacter au moindre problème. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Un accueil toujours sympathique et de bons conseils pour aider aux choix. Et surtout une grande disponibilité pour venir en aide au client quand survient un petit problème dans l'utilisation du matériel...Merci
Marcel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Notre métier est de vous aider à faire le bon choix et surtout d'être présent afin de vous aider à utiliser au mieux votre matériel et je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Service client parfait, livraison rapide. Merci
Adrian
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que la livraison de votre instrument se soit parfaitement déroulée. Toute l'équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique. Personnelle très réactif et compétent. J'ai reçu mon matériel avec un délai plus que acceptables vu cette période de covid 19.Merci encore.
Gerard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous soyez satisfait de nos service, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez donc pas à nous contacter par mail ou téléphone. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très content, de avoir reçu le KORG Pa 1000, Après huit jours d'attente, en période de confinement.
Arnaldo
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction, bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Malgré la situation difficile, l'équipe de Sud-claviers est toujours disponible et se démène pour satisfaire les clients jusqu'à très tard le soir. Je n'ai jamais vu de professionnels aussi dévoués envers les clients. Chapeau bas Sud-claviers.
Jean-luc
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire, En effet nous essayons d'être le plus disponible possible afin de vous aider, nous répondons aux mails 7j/7 dans l'heure afin de vous apporter satisfaction. Merci de votre confiance et à bientôt Loïc
5
/5
★★★★★
Je suis un client fidèle et j'apprécie à chaque fois l'écoute et les conseils remarquables !!! Une adresse à recommander sans modération à tous les passionnés du clavier !!!
Mag
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre fidélité, Bien entendu nous sommes à votre écoute et à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Super service rien a dire personnels a l'écoute et compétants Merci sud clavier
Jean A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos service. N'oubliez pas, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions d'utilisation. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Super produit dommage il ni a pas de blutetooth sur se model qui et sur le psr sx 900
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous remontons votre commentaire à Yamaha, bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement
5
/5
★★★★★
Très bon contact et service super, merci
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Un conseil de qualité. Une disponibilité hors du commun. Une passion : la musique et un véritable crédo : "le service au client". Bravo !
Biclou
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Merci pour votre confiance, je suis heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes questions. Cordialement Loïc