★★★★★
basée sur 2065 avis publiés
Derniers avis clients
L'équipe de SudClaviers: pas de vendeurs mais des amoureux de leur métier. Professionnalisme, conseils désintéressés, compétence, disponibilité........tout ce dont vous avez besoin. Le top!
Bonjour, satisfait de mon achat, colis bienfait et livraison rapide.
Excellent magasin très bon accueil Livraison ultra rapide
Très content du service offert par Sud clavier, Tant pour la reprise dun ancien clavier, ou pour lachat dun nouveau. Gestion pour envoyé le clavier repris simple et efficace. Personnel toujours à lécoute.
A l'écoute du client, bonne communication.
Première commande sur ce site et satisfait. 2 bémols cependant : ne sont pas indiqués les délais de réapprovisionnement des articles lorsqu'ils sont manquants, le transporteur (ENT. DPD) n'est pas à la hauteur. Le service est suivi ce pourquoi les ***** justifient l'ensemble. Je recommande SUD CLAVIERS
Tout est parfait : compétence, accueil
Excellent contact et support
Réponse très pro je recommande
Très pro, super conseils
Bonjour, du personnel compétent qui trouve toujours une solution à nos problèmes et qui donne de bons renseignements précis avant de faire un achat.
Très bon conseils par tel et vidéo meme si pas gros clients
Commandé un a800 Pro Roland paiement 3X Expédition rapide Bons conseils au tel
Ma dernière commande en ligne m'apporte une complète satisfaction, d'un point de vue pratique. Mais l'article en question était présenté d'une manière plus élogieuse sur le site, par rapport à celui qui m'a été livré. D'où les 4 étoiles attribuées pour l'appréciation...
Entreprise sérieuse avec un personnel compétent. Pas de surprise...
Rien à redire, TOP
Service après vente irréprochable merci sud clavier
Totalement satisfait... comme toujours...
Super site d'instrument de musique a visité , un personnel très compétant a l'écoute de vos problèmes , très bonne accueil téléphonique . bravo sud clavier.
Toujours très passionné et attentionné enver ses clients. Une communication simple et efficace avec les outils d'aujourd'hui. Je ne suis pas déçu de mon choix.
Bravo pour le DVD sur le Genos !
Site très professionnel... je recommande
Je suis très satisfait car j'ai eu de très bons conseils. Ce qui m'a beaucoup aidé sur le choix de mes articles. Tout est dit dans cette expression : "ce qu'il n'y a pas ailleurs". Merci Sud-Claviers!
Personnel toujours très avenant et professionnel et toujours au service de la satisfaction du client
Amabilité,serviabilité,dynamisme et compétence. Voilà les qualités constatées lors des différents contacts auprès de Sud claviers. Continuez,merci
Tout simplement une super équipe, très réactif, des pro.....!
Vente,conseils,expedition,tout est parfait.
SUD CLAVIER toujours au top !
Réactifs et passionnés !
Bonne qualité de services et d écoute des gens bien.
Compétence et gentillesse. Ambiance au top. Toute l'équipe mérite un grand bravo pour sa disponibilité et son dévouement. L'esprit qu'à su créer M. Philippe del Bano demeure présent avec Loïc Yvon.
J'adore sud claviers Car il nous font aimé la musc la passion et le partage c'est un magasin qui est très sérieux et de bonconseil.avec une qualité de service irréprochable en bref Je résume Sud Clavier en quelques phrases. Conseil efficacité professionnalisme Et l'amour des gens et de la musique.
Top ! Toujours et dans les moindres détails
Bonjour, étant un très vieux client de sud clavier je tiens a dire que jusquà présent je n'ai jamais eu a me plaindre j'ai toujours eu d'excellentes relations avec Mr Delbano et jespère avoir les mêmes relations avec son successeur
Ce qui m'a plus c'est le choix et la rapidité de livraison, en plus de la facilité de contact par téléphone.
Très pro, je recommande vivement... Surtout très à l écoute ça change....
Une équipe excellente
DVD dapprentissage pour le genos sympa mais un peu trop basiques a mon goût. Cest mon avis personnel. La clé USB contient beaucoup de fichiers très intéressants. Cest vraiment pas mal... mais quel fouillis !!! Absolument rien nest classer. Il faut fouiller partout pour trouver quelque chose. Dommage. Le contenu est bon. Je nai pas encore eut à faire aux techniciens, mais si ils ont la même réactivité que les commerciaux alors je mattends à du très bon !! Je redonnerai un avis dici quelques mois pour voir si tout ça vaut vraiment les 300 euros dépensés
Toujours prêts à vous aider. Hyper sympas
Une équipe : compétente, sympathique , professionnel , réactif,et dispo,en apportant le plus souvent une solution à vos interrogations. Concernant les tarifs des produits, ils se trouvent dans la moyenne constaté. Egalement des informations sont transmise par le biais des Vmail qui apporte toutes les nouveautés,mise à jour,info en général du monde musical,ainsi que les futurs stages de formations du matériel musical.